Prologue

23.7K 1.5K 229
                                    







J'étais prisonnière ! Prisonnière d'un noir froid, vide et absolu, qui m'empêchait de bouger et devenait de plus en plus oppressant à chaque seconde qui passait. Il fallait absolument que je bouge...que je parte d'ici, mais mon corps ne semblait plus vouloir m'obéir. Malgré la certitude viscérale qui me poussait à vouloir m'enfuir, mes membres restaient inertes, me laissant là, prostrée et immobile, comme paralysé par des liens invisibles.

Je sentis la panique que j'avais à grand peine réussi à maîtriser jusqu'à présent m'envahir complètement, lorsque l'obscurité qui semblait s'être encore épaissie jusqu'à en devenir presque solide, commença à peser sur ma poitrine, me donnant le sentiment d'étouffer. J'entendis un gémissement sourd sortir de mes lèvres tandis que j'essayais désespérément de me libérer, mais ne parvenant au final qu'à m'essouffler encore plus vite.

Mon esprit comprit avant mon corps, que la lutte était vaine. Raison pour laquelle je sentis des larmes d'impuissance dévaler mes joues avant que je n'aie cessé de me débattre et d'épuiser le peu de souffle qu'il me restait inutilement. Je m'immobilisai enfin, désespérée et respirant de plus en plus difficilement. J'allais mourir là, seule, dans le noir et sans la moindre idée de l'endroit dans lequel je me trouvais, ni surtout pourquoi je m'y trouvais ?

Ma poitrine me faisait de plus en plus mal tandis que j'essayais d'aspirer péniblement quelques minuscules goulées d'air. Même si je savais que c'était la fin, je ne pouvais m'y résoudre et c'est en hurlant intérieurement de frustration que je me sentis tomber inexorablement dans les ténèbres.

Isolated System Where stories live. Discover now