Chapitre 1

2.1K 117 14
                                    

_QG d'Hydra _ 3h26

Encore une nuit tourmentée, et toujours ce même cauchemar. Je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Cette voix masculine criant mon nom, et ces yeux bleus si envoûtant, transperçant, qui pourtant dégagent une émotion de malheur infini.

Encore une nuit courte qui va se terminer à la salle d'entraînement.

Je possède certaines capacités, certains pouvoirs. Je suis très forte physiquement, j'ai une excellente vue, et je ressens toute forme d'énergie que je peux d'ailleurs contrôler. En passant de l'énergie électrique aux 4 éléments, je peux aussi me guérir de certaines blessures (pas les plus graves) en volant l'énergie vitale d'autrui.

Je ne me rappelle pas être née avec. A vrai dire, je ne me rappelle pas de mon enfance. Mais ces pouvoirs, liés à mes compétences de combat me rendent quasiment imbattable. Je suis un peu comme l'arme idéale pour Hydra: en cas d'extrême besoin, je ne rate aucune mission. Aussi idéale pour les petits travaux qui doivent être "éliminés" rapidement. Et lorsque je n'ai aucune utilité, il leur suffit de me placer dans un caisson cryogénique, dans l'attente d'une nouvelle mission.

Je suis un peu l'objet du baron Zémo. Cet homme me fait peur, à la fois mystérieux et autoritaire, je suis toujours sur la défense et le qui-vive en sa présence, sans réellement savoir pourquoi.  Comme si il m'avait fait quelque chose, une chose que...j'aurais oublié ? Non là je psychote. Cependant il reste mon patron à qui je dois l'obéissance la plus totale.

Je me décide finalement à sortir du lit. Je m'habille rapidement en tenue de sport et sors de ma chambre en direction de la salle de combat. Je longe les dédales de couloirs sombres, croise quelques agents revenant de missions puis me retrouve enfin seule dans cette salle que je ne connais que trop bien. Des matelas très rigides de couleurs gris foncé en recouvrent le sol alors que d'autres de couleur noire tapissent les murs.

Après plusieurs heures d'entraînement, je prend une douche et me rhabille en tenue de terraincette fois, étant donné que le baron m'a convoqué pour me parler d'une nouvelle mission. En arrivant dans son bureau, je constate que le docteur Arskien, l'homme que j'appelle père, est présent.
Dès mon arrivée, Zémo prend la parole :

_Vous voilà enfin agent X01. Dès ce soir vous partez en mission. Elle sera assez simple, vous repérez la cible et vous l'abattez. Un jeu d'enfant. Voici le dossier avec le profil de la cible. Ne la ratez pas. Vous partirez ce soir avec 4 hommes pour vous couvrir.
Mais avant cela je souhaiterais que le docteur Arskien vous examine et vous fasse passer un test de compétences.

_ Dans quel but ? J'en ai déjà fait un la semaine dernière.

_ Premièrement il sera différent, et deuxièmement, ne discutez pas les ordres ! Vous pouvez disposer.

Je sortis suivie de mon père et pour la énième fois depuis mon arrivée à Hydra, Arskien m'amena dans son laboratoire, m'injecta un produit gris aussi brillant que de l'argent, et aussitôt je perdis connaissance...

_New York_ 22h01

Toute la journée, mon père m'a littéralement harcelée de questions concernant mon passé, mes souvenirs des missions et des entrainements, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. J'omis, volontairement mes cauchemars à répétition car même s'il m'a élevée, quelque chose en moi me garde toujours en alerte. Parfois je me dis que je suis folle, puis je me rappelle qui je suis et mon job et là, je me demande comment je ne le suis pas devenue plus tôt... Mon père appellerait ça un questionnement émotionnel chose totalement prohibé. les sentiments sont synonymes de faiblesses surtout dans ce métier.
J'ai entendu parler de ce qu'ils faisaient à ceux qui ressentaient des émotions. Ils leur effacent la mémoire et les transforment en véritables machines.
Parfois je me demande si ils ont déjà agit de la sorte sur moi.

L'hélicoptère me dépose sur le toit d'un immeuble de New-York, dans le Queens, à quelque rue de l'endroit choisi comme post de surveillance. J'installe mon arme de pointe et vise une ruelle dans laquelle, d'ici 4 minutes va sortir ma cible. Zémo avait raison, cela serait un jeu d'enfant.

Enfin l'homme sortit. Je visais et  au moment opportun pour l'abattre,  un reflet m'aveugla et m'empêcha d'atteindre ma cible. En plus de la panique générale dans la rue causée par la détonnation, l'homme s'était enfui, Génial !
Je prévins les 4 agents qui m'accompagnaient de poursuivre la cible lorsqu'un autre reflet attira mon attention. C'est à ce moment là que  je les vis. Deux immeubles plus loin, seulement éclairés par la lumière de la rue en contrebas. Ces yeux bleus, qui me hantent toutes les nuits, qui m'empêchent de trouver le sommeille, et qui réveillent quelque chose en moi. Un sentiment si étrange que tout se brouille autour de moi,  ma tête tourne. J'ai besoin de savoir, je dois savoir qui il est...

Salut tout le monde, j'esperes que ce début de fanfiction vous plaît. C'est ma toute première, alors n'hésitez pas à me laisser vos avis, me dire ce que vous trouvez bien et moins viens histoire de changer ça 😊😃

L'Ombre NoireWhere stories live. Discover now