Chapitre 9

7.1K 320 2
                                    

Les affaires de Kyle sont dans un coin du salon, près du canapé, abandonnées sur le sol. Il m'a dit qu'il allait dormir sur celui-ci et malgré mon interdiction, il a tout de même insisté en répondant que c'était déjà sympa de ma part de le loger. Tout ça sur un ton très monotone et sans me regarder une seule fois. Puis il est sorti, en disant qu'il avait besoin d'air.
Je soupire, inquiète pour lui car il est déjà parti depuis longtemps et vu son état, je ne sais pas comment peut-il agir ou comment je vais me retrouver. Je me dirige vers ma chambre, alors que Gate s'assoit sur le canapé en silence.

– Je vais prendre une douche, tu peux commander une pizza ou quelque chose à manger ? Je lui demande, en me tournant vers lui.
– Je m'en occupe.

Je m'attache mes cheveux avec une pince pour ne pas les mouiller et me défait de mes vêtements. Je prends une longue douche bien chaude, histoire de me détendre de toutes ces tensions négatives. Je suis fatiguée par tout ça. Une fois ma douche prise, je m'enroule dans une serviette blanche et sors de la salle de bain. Je sursaute, lorsque j'aperçois Gate, adossé contre ma porte de la chambre. Il me reluque de haut en bas en esquissant un sourire. Il s'approche de moi alors que je recule jusqu'à être bloquée conte le mur.

– Coincée. Se moque-t-il, victorieux.

Il glisse ses doigts le long de mon bras, ce qui me fait frissonner. J'ai du mal à lui résister lorsqu'il agit comme ça. Je me mords l'intérieur de la joue alors qu'il m'embrasse sur l'épaule puis remonte jusqu'à mon cou. Je tiens fermement ma serviette contre moi alors qu'il pose sa main sur mes hanches.

– Cette tenue ne me déplaît pas. Souffle-t-il d'une voix prononcée.
– Et tu n'en verras pas plus. Lui dis-je en le repoussant doucement.

Il me bloque en posant ses mains de chaque côté de mon visage.  Puis il m'embrasse fougueusement, frottant sa langue contre la mienne. Cette sensation est incroyable.Il pose ses mains sur les reins. Il me soulève, et j'en profite pour entourer sa taille de mes jambes et mes mains dans ses cheveux, pour le serrer contre moi. Puis il nous emmène jusqu'à mon lit toujours en m'embrassant.
Il se met en califourchon sur moi et m'embrasse dans le cou. Il s'apprête à descendre plus loin mais grogne, lorsque l'on entend quelqu'un toquer contre la porte d'entrée. Je me lève en enfilant des vêtements alors que Gate me regarde avec désir, ce qui me rend nerveuse. Il enlève soudainement son t-shirt et me l'envoie. Je souris et l'enfile ainsi qu'un short. J'adore porter ses t-shirt. Il ouvre la porte d'entrée et ce n'est que le livreur de pizzas. Gate, qui ne voulait pas me laisser payer, le fit a ma place. Il empoigne les pizzas en remerciant le livreur et referme la porte. Je souris, en sentant l'odeur délicieuse du repas. On s'assoit sur le canapé en mettant un film qui passe sur l'une des chaînes tout en mangeant.
De temps à autre, Gate me regarde intensément. J'aime quand il pose ses yeux sur moi, avec un regard, plein d'envie, de désir et d'amour. Après avoir mangé, je garde quelques parts de pizzas que je garde dans le four, pour les maintenir au chaud, pour Kyle, qui n'est toujours pas rentré. Je commence sérieusement à m'inquiéter pour lui...

Après avoir débarrassés, nous retournons dans ma chambre où Gate se couche lourdement dans mon lit. Je l'observe, enfin, j'observe plutôt son magnifique corps qui me fait perdre la tête et me couche à ses côtés, en traçant de mon doigt les lignes imaginaire de ses abdominaux. Il m'embrasse la joue et lorsque je tourne mon visage pour lui sourire, il presse ses lèvres contre les miennes.

– De quoi voulais-tu parler? Me demande-t-il soudainement en liant ses doigts au miens.

Je me souviens alors que je lui avais que nous devions discuter, pendant le film. Je n'avais pas prévu de le faire tout de suite, mais puisqu'il en parle...autant le faire vu que nous sommes tranquille, tout les deux.

– Oui, je voulais que l'on discute sur certaines choses.
– Je t'écoutes alors. Dit-il en s'appuyant sur ses coudes, pour se tourner plus vers moi.

Je soupire, ne sachant pas trop par quoi commencer. On va y aller doucement...

– Je voulais que l'on parle de...nous. Commençais-je alors qu'il reste impassible.
– Nous?
– Oui, enfin non, mais... Bégayais-je, gênée.

Il éclate de rire.

– Ne te moques pas de moi... Lui-je encore plus gênée.
– D'accord, pardon. Mais je veux dire, nous deux, c'est cool, ne stresses pas pour ça, malgré que tu sois vraiment agaçante... Commence-t-il tandis que je lui donne un petit coup dans les côtes alors qu'il rigole. Je t'aime. Finit-il plus sérieusement.

Je rougis, légèrement prise au dépourvu. Il a le don de faire changer l'ambiance en quelques secondes, rien qu'avec ses mots et sa présence. Il m'aime, et j'adore l'entendre le dire.

– Et toi, tu m'aimes hein? Me demande-t-il.

Sans lui laisse le temps d'en demander plus, je l'embrasse vraiment. Je lui est offert mon corps, et malgré toutes les galères qui nous tombent dessus je suis la, avec lui alors bien sûr que je l'aime. Je l'aime tellement que seul sa présence me rend folle, je perds mes moyens. Il pose ses mains sur mes hanches pour me faire basculer sur lui tout en m'embrassant.

– Dis-le moi. M'ordonne-t-il contre mon oreille.
– Je t'aime. Lui soufflais-je en l'embrassant.
– Redis-le moi. Dit-il en caressant la joue.
– Je t'aime. Je t'aime, je t'aime tellement. Répétais-je en souriant.

Il finit par m'embrasser en me serrant contre lui. Je pose ses mains sur son torse, stoppant toute action.

– Je voulais que l'on discute de... ce Brad, et de cette histoire d'argent... Marmonnais-je.

À mon tour de faire changer l'ambiance. Ce qui ne lui plait pas. Il soupire en me repoussant, ce qui fait que je me retrouve assise sur le lit. Il s'adosse contre la tête de lit et regarde ses mains.

– Il n'y a rien a savoir, ce sont mes problèmes Maddison, pas besoin de revenir là-dessus. Me dit-il, plus froidement que je n'aurais souhaité.
– Si, on doit revenir la-dessus malheureusement. Il m'a agressé, menacé, ce qui fait que ce sont aussi mes problèmes.
– Arrête, ne commence pas à m'agacer avec ça, on était bien la. Grogne-t-il.
– Que j'arrête quoi? De vouloir savoir avec qui je sors, de vouloir savoir la vérité ? Mais dis-la moi bon sang, pourquoi lui dois-tu de l'argent? Pourquoi veux-tu t'éloigner de moi et pourquoi veux-tu me protéger? M'empressais-je de dire agacée.
– Je veux te protéger de moi Maddison, je veux m'éloigner de toi pour éloigner Brad de toi, et je lui dois de l'argent car j'ai fait une grosse connerie , il n'y a rien de plus à savoir! Aboie-t-il en passant dans ses cheveux, ses mains tremblantes de colère.

"Je veux te protéger de moi" vient-il de me dire. De lui? Mais pourquoi... Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? Je meurs d'envie de le savoir, mais le voir dans cet état, tremblant de peur, de colère, ou de je ne sais quoi, me montre qu'il faut que j'arrête pour ce soir...

– Gate... Abandonnais-je en le prenant dans mes bras. Pardon.

Il plonge sa tête dans mon cou en me serrant contre lui. J'essaye de calmer mon cœur affolé du mieux que je peux.

– Je suis tellement désolé... Souffle-t-il contre mon cou.

Je ne réponds pas, ne sachant pas quoi lui dire. Je suis irritée de ne pas en savoir plus, mais je ne veux pas le voir comme ça. Je le serre juste un peu plus contre moi. Mes doigts s'emmêlent doucement dans ses cheveux ce qui l'apaise immédiatement. Je prends son visage en coupelle dans mes mains, en l'embrassant doucement alors qu'il fait glisser ses doigts le long de mes hanches. Il s'allonge sur moi en embrassant mon cou et en passant doucement ses doigts sur son suçon.
Il remonte lentement mon t-shirt jusqu'à ma poitrine en déposant quelques baisers sur mon ventre. Je me mords la lèvre, appréciant ses lèvres mouillés sur ma peau alors qu'il m'observe. Il remonte jusqu'à mes lèvres entrouvertes et y fait passer sa langue pour la frotter contre la mienne. Je sursaute soudainement, lorsque j'entends la porte d'entrée claquer durement.

– Ça doit sûrement être Kyle, je vais voir. Lui dis-je alors qu'il grogne.

(en pleine réécriture pour une future publication.)
partie 17: fait.

homme dangereux  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant