Chapitre 16

5.7K 274 0
                                    

Je me réveille doucement alors que je sens un poids lourd sur moi. Ce n'est que Gate, qui s'est totalement affalé sur moi. Sa douce respiration est reposante, quelques mèches lui retombent sur le visage et ses bras entourent fermement la taille.  Je passe mes doigts dans ses magnifiques cheveux avant de me rendre compte qu'ils sont très long. Ça le rend affreusement sexy, je trouve. Même si la manière dont quelques mèches retombe sur son front le rendent désirable, il devrait au moins couper les côtés. Ce serait plus agréable pour lui. Il finit par se réveiller et me sourit.

– Comment te sens-tu ?Tu n'as pas trop mal ? Me demande-t-il immédiatement.

Il est vraiment trop adorable lorsqu'il s'inquiète pour moi. A vrai dire, j'ai totalement oublié la douleur mais le fait d'en parler me montre qu'elle est toujours présente. Je ne peux m'empêcher de sourire malgré tout. Oui j'ai perdu ma virginité et ça, je le ressens, mentalement et physiquement. Je me sens vraiment différente, ce n'est pas une légende.
Je me sens plus belle, désirable, j'ai confiance en moi. Et tout cela grâce à Gate. Je le connais depuis le début des cours qui me paraît vraiment loin maintenant même si c'est loin d'être le cas. Ma relation avec lui est naissante, nous aurions pu attendre plus longtemps, mais vu les circonstances, je ne regrette rien. Et je ne regretterais jamais de l'avoir fait avec lui pour ma première fois.

– Maddison ? M'appelle Gate.
– Oui pardon ?
– Tu te sens comment ? Me demande-t-il.

Je l'attire contre moi et l'embrasse en posant mes mains dans son dos.

– Aie. Gémit-il en se courbant, légèrement.
– Ça va ? Lui demandais-je.

Il se lève et je pousse un pouffe de rire en posant mes mains sur ma bouche. Il se regarde dans ma glace et fronce le nez. C'est moi qui lui ai fait ça ?

– Tu n'y es pas aller de main morte. Répondit-il en observant la multitude de griffures rouges dans son dos.
– Désolée ? Lui dis-je, ne pouvant m'arrêter de rire.
– Pardonnée.

Il replace une mèche de ses cheveux qui lui gêne sur le haut de sa tête en me souriant. Je me lève et décide de visiter un peu le reste de la maison. Il y a une petite terrasse, je m'accoude à la rambarde et dandine un peu des fesses en fredonnant une musique que j'ai en tête . En face de moi se trouve une vue au loin sur la mer, enfin, elle n'est pas très loin à vrai dire. Le soleil reflète dans l'eau. Je ne sais pas où nous sommes, je ne préfère pas savoir. Gate vient poser ses mains sur le bas de mon ventre et se colle a moi.

– J'aime bien quand tu roules ton petit fessier. Susurre-t-il a mon oreille.
– Gate ! Riais-je en lui donnant un coup de coude.

Il rigole aussi avant de m'embrasser la nuque en restant silencieux. Il pose sa tête sur mon épaule et regarde au loin.

– Tu veux aller a la plage ?
– L'eau doit être froide, en plus, je n'ai pas pris de maillot de bain. Lui dis-je.
– On a eu un été très chaud, on peux toujours aller voir. Et puis, il y a des magasins, je peux bien t'acheter un maillot de bain. Répondit-il comme si cela était évidant.
– C'est d'accord. Quelle heure est-il ?
– Onze heures et demi.
– Déjà ?

Il hoche la tête.

– Va te préparer. M'ordonne-t-il.

Je passe à côté de lui et il me met une main aux fesses. En me retournant, je fronce les sourcils.

– Tu es sérieux là ?
– J'aime beaucoup trop ton petit cul, désolé. Rigole-t-il.
–'Tu m'exaspères vraiment. Soupirais-je malgré le fait que j'adore ses paroles grossières.
– Avoue que ça t'excite. Me dit-il en me pointant du doigt, il m'a démasqué.
– Pas du tout. Répondis-je en roulant de yeux.

Mensonge. Ça m'excite a un point dont même moi je n'en connaît pas l'existence. Ce garçon a pour don de me rendre folle chaque seconde. Et je n'y peux rien, il est incontrôlable. Il me sourit et je souffle avant de partir prendre une bonne douche. Je m'habille ensuite d'un pull fin gris, rentré dans un short noir, une paire de basket et un blouson. Je m'attache les cheveux et rejoins Gate après m'être débarbouillée. Il est lui aussi habillé et porte une paire de lunettes.

– Simple précaution... Me dit-il.

Je sais très bien de quoi il parle. Il me tend une paire de lunettes. Même si nous nous sommes enfuit, ils vont sûrement nous traquer. Peut-être savent-ils déjà que nous sommes là... Ou peut être pas, mais mieux vaut être prudent.

Nous déjeunons dans un petit restaurant près de la plage avant d'aller faire quelques tours dans les magasins du coin. J'ai achetée deux t-shirt et un maillot de bain. Enfin...Gate m'a payé le maillot de bain... J'ai mis mon maillot de bain sous mes vêtements après l'autorisation de la caissière du magasin puis nous sommes partis. Une fois arrivés à la plage, je prends mes chaussures à la main et je mets mes lunettes de soleil. Gate se couche sur sa serviette en se mettant en maillot de bain. Mon dieu, ce corps... Je perds tout contrôle à ses côtés.

– Je vais me baigner moi. Lui dis-je.

Je le regarde et sourit avant de retirer mon pull et mon short sous son regard désireux. Il se mord la lèvre en me reluquant. Je réajuste un peu mon maillot de bain avant de m'éloigner vers la mer.

– En fait, je vais me baigner aussi. Dit-il derrière moi.

Je ne peux m'empêcher de rigoler avant de pénétrer dans l'eau qui n'est pas si froide que ça. Par contre, la plage est pratiquement vide et c'est super agréable. Gate ne tarde pas à me rejoindre et plonge sous l'eau. Lorsqu'il ressort, il secoue la tête pour replacer grossièrement ses cheveux en arrière. Je le regarde et finit par m'accrocher à son dos alors qu'il me coule. J'enroule mes jambes autour de son bassin et passe mes doigts dans ses cheveux. Il pose ses mains sur mes fesses et m'embrasse.

Nous restons plus d'une heure à la plage avant de nous décider à rentrer.

(en pleine réécriture pour une future publication.)
partie 25: fait.

homme dangereux  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant