Chapitre 18

5.6K 255 2
                                    

Je hurle et pleure en me débattant du vide, allongée sur le lit. Une fois pleinement réveillée, temblante, je pose mes mains sur mon crâne alors que Gate, à mes côtés, me demande ce qu'il se passe. J'ai très chaud, trop chaud. Je n'arrive pas à calmer ma respiration et mon poux, trop d'images tournent en boucle dans ma tête, ce cauchemar.

– Ça va. Essayais-je de dire d'une petite voix enrouée.

Il me prend dans ses bras en caressant mes cheveux. Je n'arrive pas a me souvenir de ce cauchemar mais je sais qu'il était affreux. Les brides d'images deviennent de plus en plus floues. Il tient mon visage en coupe et me regarde de haut en bas comme si j'étais blessée, le regard effrayé.

– Que t'est-il arrivé bon sang ? Demande-t-il, inquiet.
– Un cauchemar... Mais ça va. Répondis-je en essuyant mes larmes.

À vrai dire, ça ne va pas du tout. Je ne vais pas bien et je ne suis pas prête d'aller bien. Le peu de brides qui me rappelle ce cauchemar m'effraient. Et j'ai encore plus peur de la suite de ma vie. J'en ai mare, je ne veux pas fuir. Ça a peine commencé que me voilà déjà en train de cauchemarder à cause de ça et sur ce qui peut nous arriver a l'avenir. Bordel, je veux avoir une vie normale, entourée mes amis, ma famille, rien de plus. J'aurais dû faire la fête jusqu'à des points d'heures et rire à en crever, avec mes amis, comme une adolescente normale. Je ne devrais pas me retrouver ici, à fuir pour rester en vie. Malheureusement je suis tombée amoureuse du mauvais garçon et ça, malgré que ça me tue, je suis raide dingue de lui et je n'aurais jamais la force et l'envie de l'abandonner. Je m'assois sur le lit et enlève le pull en soufflant. J'ai trop chaud. Je pars à la salle de bain et une fois m'être rincé le visage, je me couche dans le lit ou m'attend Gate patiemment, les jambes croisées. Je passe mes doigts dans mes cheveux en soupirant. Il glisse doucement sa main sur mon dos en me regardant. Ses doigts sur ma peau me font frissonner.

– Ça va. Répétais-je encore une fois essayant d'en persuader Gate.
– Bien sûr que non, ça ne va pas... Soupire-t-il.

Malgré la faible lumière de l'extérieur qui nous éclaire, je peux voir son air inquiet et agacé.

– Tu as raison, ça ne va pas. Dis-je en me couchant sur le dos.
– Je n'ai jamais voulu t'embarquer dans tout ce merdier... Je voulais simplement te protéger Maddison. Avoue-t-il en se couchant pareil que moi.

Je me mets à observer le plafond, silencieuse.

– Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais. Dit-il en un soupir.
– Vraiment ? Dis-je en fronçant le nez.
– Peut-être. Marmonne-t-il.

À vrai dire, je me suis aussi posée la question, moi aussi. C'est vrai tout serait différent..  Je le ferais sûrement si je pouvais... Mais je l'aime. Je l'aime à en crever. Cet homme est imprégné sous, ma peau et je ne peux pas m'en débarrasser. Il me rend folle. C'est dingue quand même... En si peu de temps voilà où j'en suis.  Je suis exténuée par tout ça...

– Mais je t'aime. Souffle-t-il après un long silence.

Je ne réponds toujours pas, mais pose ma tête sur son torse et mon bras autour de son ventre. Après un long soupir et d'éternelles réflexions, je finis par me rendormir.





Je termine de fermer ma valise. Nous ne reparlons pas de ce qui s'est passé la nuit dernière et nous ne parlons pas beaucoup tout court en fait... Après avoir un peu ranger la chambre, prit une longue douche, m'être préparer, manger, nous n'allons pas tarder à partir pour je ne sais où une seconde fois, encore plus loin de chez nous. Je suis sur le lit, les pieds en tailleur et mon portable entre mes mains.
Je compose son numéro et apporte le téléphone à mon oreille.

homme dangereux  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant