Chapitre 44 : Noces

1.6K 122 22
                                    

- Tu dois bien t'imaginer que je ne vais pas te laisser porter cette robe pendant une éternité... me chuchota-t-il doucement à l'oreille.

Je ne pus empêcher le sourire qui se dessina sur mes lèvres. Liam passa ses bras autour de ma taille et colla mon dos à son torse. Je savais très bien ce qu'il avait l'intention de faire. C'était ce que tous les couples faisaient durant leur nuit de noces. Je le sentis doucement défaire la fermeture de ma robe dans mon dos jusqu'à ce que cette dernière tombe sur le sol pour que je me retrouve en sous-vêtements.

- Vous êtes vraiment ravissante, madame Payne.

Ce n'était pas du jeu. Je me retournai pour lui faire face et lui ôtai sa veste avant de commencer à déboutonner sa chemise. Il sourit, prit doucement mon visage entre ses mains et m'embrassa tandis que je faisais glisser sa chemise le long de ses bras. Je posai mes mains sur sa nuque pour l'attirer encore plus contre moi et il remonta ses mains dans mes cheveux. Heureusement que je m'étais décoiffée avant de partir. Ce soir, j'allais faire l'amour avec mon mari. Il saisit mes hanches de façon à me faire enrouler les jambes autour de sa taille et marcha à travers la villa pour m'emmener dans une immense chambre avec une immense baie vitrée qui donnait directement sur la plage. Il me déposa doucement sur le lit aux draps blancs se mit à cheval sur moi.

- Tu ne peux pas savoir à quel point j'attendais ce moment, me chuchota-t-il.

Il se mit à déposer une multitude de baisers dans mon cou avant de descendre. Je ne pus m'empêcher de rigoler lorsqu'il attrapa ma jarretière avec ses dents pour la faire glisser le long de ma jambe droite. Il dut se lever du lit pour retirer son pantalon de smoking. Dorénavant, nous étions à égalité. Il grimpa à nouveau sur moi et me serra contre lui en enfonçant sa tête dans mon cou. Je pouvais déjà sentir ce qui se passait dans son boxer. Il n'en fallut pas plus pour qu'une vague de chaleur se propage dans tout mon corps. J'attrapai l'élastique de son boxer et commençai à le faire descendre. Comme je ne pouvais pas aller plus bas que ses hanches, il le retira lui-même avant de s'occuper de moi. Il se replaça au niveau de ma tête pour de nouveau lier ses lèvres aux miennes. Doucement, je sentis sa main glisser sur mon ventre jusqu'à atteindre mon intimité. Il me caressa lentement, comme s'il cherchait à ne pas me préparer trop rapidement. Son autre main était placée sur ma joue. Mes hanches ondulèrent automatiquement. Il inséra un doigt à l'intérieur de moi, me faisant me cambrer, avant de commencer ses lents gestes de va-et-vient. J'avais l'impression de revivre ma première fois. Je fermai les yeux pour savourer encore plus cet instant. Puis il retira sa main et écarta doucement mes cuisses avant de pencher son bassin vers le mien. Il plaça son membre durci à l'entrée de mon intimité puis s'initia gentiment en moi. Il s'appuya ensuite sur ses avant-bras pour réduire la distance entre nos visages. Il déposa délicatement ses lèvres sur les miennes avant de commencer à aller et venir en moi. Je croisai mes jambes autour de lui afin de le rapprocher encore plus. Ses mains agiles se baladèrent sur mes côtes avant de se poser sur mes hanches. Petit à petit, il accéléra la cadence. C'était comme s'il ne pouvait pas faire autrement. Je ne pouvais expliquer ce que je ressentais en ce moment-même. J'étais tellement amoureuse de lui... Mon amour pour lui me consumait de l'intérieur. Il me donna un dernier coup de bassin, celui qui nous fit atteindre le point de non-retour. Il se laissa tomber sur moi le temps de reprendre son souffle avant de se retirer et de me prendre dans ses bras. J'étais vraiment épuisée après toute cette journée et surtout ce que nous venions de faire.

- Je t'aime, Camille. Je t'aime à en crever et ce pour l'éternité.

- Je t'aime aussi, Liam.

Il déposa un baiser sur mon front. Je n'eus pas le temps de compter jusqu'à trois que je sombrai déjà dans un profond sommeil.

La lumière du jour me fit lentement et difficilement ouvrir les yeux. Je me sentais bien. J'étais entièrement reposée. J'étais entièrement reposée et seule... La place du lit à côté de moi était vide. Et j'étais encore nue sous les draps blancs. Je tirai le drap du lit, l'enroulai autour de ma poitrine et me levai.

Since The First Day • l.pWhere stories live. Discover now