Chapitre 21 : Envie

2.9K 147 3
                                    

Liam me sourit et m'attrapa par la taille. Il me retourna de façon à ce que ce soit lui qui se retrouve au dessus de moi. Il plongea sa tête dans mon cou pour m'embrasser et enroula ses bras autour de ma taille. Après un long moment de câlins, nous nous levâmes pour nous habiller et aller prendre notre petit-déjeuner. Nous passâmes la journée à ne rien faire, puis nous nous rendîmes au concert. Après le show, nous rentrâmes à l'hôtel et nous couchâmes directement.

Liam me sortit du sommeil en caressant doucement ma joue. Aujourd'hui, nous avions une journée plutôt sportive. Ils avaient tous décidé d'aller se faire une partie de base-ball, sauf Louis et Liam, qui préféraient aller surfer à Wilmington. Évidemment, j'avais décidé de les suivre tous les deux.

Une fois sur place, nous enfilâmes tous les trois notre combinaison avant d'aller nous jeter à l'eau. Liam se débrouillait plutôt bien. Mais on ne pouvait pas en dire autant de Louis et moi. Nous étions obligés de nous accrocher l'un à l'autre pour ne pas tomber. À chaque fois que Liam passait à côté de nous, il ne manquait pas de frimer et de rigoler. Au bout d'un moment, il nous prit en pitié et se décida enfin à nous aider. Il s'occupa de Louis en premier pendant que j'attendais au bord de l'eau, assise sur ma planche. Je les observais avec un sourire en coin. Après quelques chutes, Louis réussit enfin à tenir debout sur sa planche. Il était fou de joie et alla s'attaquer aux vagues. Liam se tourna vers moi et avança dans ma direction.

- C'est à ton tour, ma princesse.

- Je suis nulle, de toute façon. C'est une cause perdue. En plus, cette combinaison me colle trop !

- Ça te va plutôt bien, je trouve.

- Le fait que je me casse la gueule dès que je monte là-dessus ?

Je pointai ma planche du doigt.

- Je n'y avais pas pensé, mais... Non, je rigole. La combinaison.

Il passa son bras autour de ma taille et m'attira contre lui.

- Tu es tellement sexy que ça me donne envie de te l'enlever sur le champ et de te faire l'amour sur cette plage, chuchota-t-il au creux de mon oreille.

J'écarquillai les yeux, surprise par ce qu'il venait de me dire. Il rigola légèrement et embrassa ma tempe avant de déposer ses lèvres mouillées sur les miennes.

- Allez, je vais t'apprendre à surfer, bébé.

Dans un premier temps, il voulut me faire monter sur la même planche que lui pour que j'apprenne à garder l'équilibre.

- Tu es sérieux, là ? demandai-je les yeux écarquillés.

- Ne t'inquiète pas. Je sais ce que je fais, bébé.

- Tu es sûr ?

- Tu ne me fais pas confiance ?

- Si...

- Alors, on y va.

Nous montâmes tous les deux sur la même planche et il posa ses mains sur ma taille pour me maintenir en place. Après quelques minutes d'entraînement, je parvins enfin à garder l'équilibre. Il commença à descendre de la planche.

- Liam ! Non ! Je vais tomber ! m'exclamai-je.

- Ne t'en fais pas, me dit-il en attrapant ma main.

Il descendit tout doucement de la planche et je pus découvrir que je n'avais plus besoin de lui pour tenir. Il m'apprit à me lancer correctement et nous partîmes rejoindre Louis qui se croyait seul au monde avec les poissons.

Nous sortîmes de l'eau essoufflés. Nous retournâmes dans les cabines pour nous changer. Liam s'incrusta dans la mienne avec ses affaires. Heureusement, elles étaient grandes. Il se plaça derrière moi et défit la fermeture de ma combinaison. Il la fit glisser le long de mes bras et embrassa mes épaules encore humides. Il enlaça ma taille et plongea sa tête dans mon cou.

Since The First Day • l.pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant