Chapitre 26 : Toi et moi

2.4K 121 8
                                    

Nous étions à présent assez loin du rivage. On ne voyait que l'océan à l'horizon. Liam arrêta le yatch et vint me rejoindre sur le pont du bateau. Il s'assit à mes côtés et passa son bras autour de ma taille pour m'attirer contre lui. Le spectacle qui s'offrait à nous était absolument magnifique. Il n'y avait que l'eau bleu marine devant nous, tout était silencieux, excepté le bruit des vagues.

- Tu vas te mettre en maillot ? me demanda Liam.

- D'accord.

Je me levai et lui tendis ma main pour l'aider à se relever. Il la saisit et remonta sans difficultés. Je me dirigeai vers la cabine mais il ne me suivit pas.

- Tu ne vas pas le mettre, toi ? m'étonnai-je.

- J'avais déjà prévu.

- Ah d'accord. Mais j'ai juste une petite question ?

- Laquelle ?

- Où est mon maillot de bain ?

- Dans le sac. Dans la cabine.

Je hochai la tête et me dirigeai vers la cabine du capitaine. J'ouvris le sac de sport de Liam et remarquai qu'effectivement, il y avait un de mes maillots de bain. Liam avait choisi le bandeau rose. Je savais qu'il l'aimait particulièrement, celui-là. Tout simplement parce qu'il me l'avait acheté. Je me déshabillai et l'enfilai avant de le rejoindre. À peine je posai un pied sur le pont, je l'entendis siffler. Je ne pus m'empêcher de rire. Il n'avait pas encore mis son maillot de bain.

- Tu m'expliques pourquoi je suis la seule à être à moitié à poil ?

- Parce que je t'ai préparé une petite surprise, bébé. C'est pour ça qu'il fallait qu'on soit seuls au milieu de nulle part.

- Ok, là, je commence à flipper...

- Mais non ! Tu vas adorer, en plus.

- Comment tu peux le savoir ?

- Parce que je te connais mieux que personne, je te rappelle.

Il vint déposer un baiser rapide sur mes lèvres avant de me faire asseoir sur un canapé. Il alla je ne savais où et revint quelques minutes plus tard avec une guitare à la main. C'était celle de Niall.

- Je n'ai pas pris la mienne parce que quand on est partis, j'étais loin de me douter que ce moment finirait par arriver, me dit-il.

Il s'assit à côté de moi et me regarda dans les yeux. Puis il commença à jouer. Rapidement, je reconnus les premières notes de Strong. Et enfin, la voix mélodieuse de Liam se mit à flotter dans les airs. Il ne faisait que me regarder pendant qu'il chantait. Ses yeux bruns chocolat envoûtaient mon regard. J'étais totalement sous son emprise. Je ne pouvais détacher mon regard du sien. Lorsque sa voix acheva la chanson, il déposa la guitare au sol, saisit mon visage entre ses mains et m'embrassa passionnément. J'enroulai mes bras autour de sa taille pour encore plus me rapprocher de lui et plongeai ma tête dans son cou. Je pouvais très bien sentir les quelques larmes s'échapper de mes yeux.

- Bébé, tu pleures ?

- Non... mentis-je.

Il me prit par les épaules pour me faire reculer et examina les larmes qui coulaient sur mon visage.

- Désolée... C'est juste que t'entendre chanter, comme ça, juste pour moi, c'est...

Je perdais mes mots.

- Oui ?

- Incroyable... complétai-je. Surtout Strong...

- Tu sais que c'est notre chanson. Parce que toi et moi, c'est exactement ça. Tu me rends fort comme jamais...

Since The First Day • l.pWhere stories live. Discover now