Chapitre 35 : Coup de fil destructeur

1.9K 133 32
                                    

Quelques frissons le long de ma colonne vertébrale me tirèrent peu à peu du sommeil. Mes sensations refirent lentement surface, et je me rendis compte que c'était la main de Liam qui caressait la peau nue de mon dos du bout des doigts. C'était vraiment très agréable. J'ouvris doucement les yeux pour voir son visage radieux.

- Salut, lançai-je d'une voix encore un peu endormie.

- Salut... me répondit-il tout bas. Tu as bien dormi ?

- Oui et toi ?

- Super.

Il continuait toujours ses caresses. Mon ventre se mit à gargouiller bruyamment.

- Tu as faim ? rigola-t-il.

- Oui...

- Ne bouge pas. Je vais te préparer un petit-déjeuner.

Je grognai légèrement.

- Qu'est-ce qu'il y a ? me demanda-t-il.

- Si tu t'en vas, tu ne me feras plus de caresses...

- Je fais au plus vite, bébé.

Il se pencha sur moi pour déposer un baiser sur mon front avant de se lever. J'attrapai son poignet pour le retenir et l'attirai contre moi. J'enroulai mes bras autour de son cou et écrasai mes lèvres sur les siennes. Il sourit contre ma bouche et me fit encore quelques baisers avant de se relever. Il enfila son boxer qui traînait parterre et sortit de la chambre. Je l'attendis quelques minutes. Il revint avec un plateau garni entre les mains. Il le posa sur le côté vide du lit et s'allongea sur moi. Il plongea sa tête dans mon cou et me chatouilla avec son nez.

- Mon bébé... chuchota-t-il.

Il passa ses bras autour de ma taille et me glissa quelques baisers. Puis il se rassit et je m'assis à mon tour, en prenant soin de garder la couverture au niveau de ma poitrine.

- Tu veux un pull ? me demanda Liam.

- Je veux bien ta chemise, dis-je avec un petit sourire.

Il rigola et ramassa sa chemise pour me la donner. Une fois que je fus vêtue, j'observais le plateau que Liam avait préparé. Il y avait des toasts beurrés avec du jus d'orange, un café et un chocolat chaud.

- Tu es vraiment un amour, dis-je.

- Je veux que tout soit parfait pour la femme de ma vie.

Je lui souris avant de me blottir contre lui. Il enroula ses bras musclés autour de mes épaules frêles et me serra contre lui. J'enfouis ma tête dans son torse et respirai son odeur. J'aimais tellement l'odeur de Liam. J'aurais pu me droguer avec. Il me frotta le dos en me berçant légèrement. Puis nous nous mîmes à manger avant que tout ne devienne froid. J'aimais bien quand Liam avait ce genre d'intention envers moi. Il avait préparé ce petit déjeuner avec amour et c'était comme si je pouvais le sentir. C'était peut-être stupide de penser ça, mais c'était ce que je ressentais. Tout était absolument délicieux. Et ce moment était d'autant plus savoureux que j'étais en tête à tête avec l'homme que j'aimais. Un petit déjeuner parfait après une nuit absolument magique. Je ne pouvais rien demander de mieux. Alors que nous étions en train de manger, le téléphone de Liam sur la table de nuit se mit à sonner. Il attrapa le petit appareil et se leva immédiatement pour décrocher. Je ne compris pas tellement pourquoi il faisait ça étant donné qu'il restait dans la chambre.

Since The First Day • l.pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant