Chapitre 29 : Le dîner

2K 120 6
                                    

Après avoir fermé la porte, il me rejoignit sur le canapé et commença à me chatouiller le creux des reins, me faisant éclater de rire. Je me mis à bouger dans tous les sens pour l'éviter, mais il me plaqua contre le canapé. Il se mit à cheval sur moi. Je ne pouvais plus bouger. Il m'avait piégée.

- Alors, on fait moins la maligne, là, hein ? me nargua-t-il.

Je ne répondis pas et lui tirai la langue. En retour, j'eus droit à une nouvelle série de chatouilles qui me fit rire de plus belle.

- Arrête, Liam, suppliai-je en rigolant.

- Tu n'es pas en position de force, bébé.

- Allez ! S'il te plaît ! Je ferai tout ce que tu veux ! C'est promis.

Il s'arrêta immédiatement.

- Tout ce que je veux ? répéta-t-il.

- Oui.

- Hum... C'est intéressant...

- Allez... S'il te plaît, doudou...

Il fut surpris, comme moi, par le surnom que je venais de lui donner. C'était la première fois que je lui en donnais un. Je ne savais pas comment c'était arrivé. C'était sorti tout seul. Naturellement.

- J'ai bien entendu ? me demande-t-il.

- Ça dépend. Tu as entendu quoi ?

- Comment tu m'as appelé...

- Je t'ai appelé doudou. Et si on y réfléchit bien, c'est logique étant donné que tu es mon doudou.

- J'adore, me dit-il avec un sourire.

Il se pencha sur moi pour m'embrasser. Je passai mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi.

- Dis-le encore... chuchota-t-il.

- Doudou.

Il sourit contre mes lèvres et m'embrassa à nouveau.

- On fait quoi, maintenant ? demandai-je.

- Un petit tour dans le jacuzzi, ça te dit ?

- Carrément !

Il se leva, me permettant de me lever à mon tour. Il m'attrapa par la main et prit mon sac dans la deuxième avant de me conduire au premier étage, dans sa chambre. Son jacuzzi se trouvait sur sa terrasse au deuxième et dernier étage.

- Tu as pris ton maillot de bain, j'espère.

- Oui, mais ne fais pas comme si ça t'aurait dérangé que je l'aie oublié.

- Je n'ai jamais dit le contraire ! se défendit-il en levant les mains en l'air.

Je ris et vint l'enlacer. Il me rendit mon étreinte et déposa un baiser sur le haut de ma tête. Il me frotta légèrement le dos avant de se détacher de moi pour aller dans son dressing et enfiler son maillot de bain. Pendant ce temps, j'enfilai le mien également. J'avais pris un maillot de bain noir, assez simple. Quant à Liam, il avait choisi son short de bain noir également. Il me sourit et me prit par la main. Il m'emmena à l'étage. L'escalier donnait directement sur une baie vitrée qui donnait accès à la terrasse. Liam n'avait pas de voisins. Il n'y avait donc aucun risque que nous nous fassions observer. Il n'y avait que des arbres autour de nous. Liam alluma le jacuzzi. Nous attendîmes quelques minutes avant de pouvoir y entrer. Une fois à l'intérieur, je me blottis dans ses bras et posai ma tête sur son torse. L'eau était chaude et massait chacun de mes muscles. C'était absolument exquis. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qui arriverait quand nos parents seraient au courant pour nous deux.

Since The First Day • l.pWhere stories live. Discover now