46 • Miracle

3K 128 0
                                    

AIDEN

Après la révélation de la gynécologue, j'étais rentrée chez moi et j'avais pleurer encore et encore, je l'avais expliquer a tous mes proches, notamment Jackson qui, comme a son habitude ne montrait pas ses sentiments. Même si je savais qu'au fond, il était aussi détruit que moi.
Ce qui me tuait le plus, c'était que si Jackson continuait de vivre avec moi, il savait qu'il n'y aura jamais de mini-Jackson et de mini-Aiden, alors que c'était le plus beau cadeau que je ne puisse lui donner.
Des semaines plus tard, je pus surmonter se cataclysme tant bien que mal et, Jackson et moi, n'avons pas baisser les bras, pas comme ses abrutis de médecins, même si il n'y avait que 0,00001 % de chance que l'ont réussissent. Ne jamais dire jamais.
Et aujourd'hui, ce dicton prit enfin son sens.

Je me leva tranquillement après une nuit torride avec Jackson. Je déjeuna tranquillement un thé et des tartines a la confiture de groseille, une fois ceci fait, je monta prendre des sous vêtements sans faire de bruits pour ne pas réveiller la belle au bois dormant du nom de Jackson. Je rentra, mes sous vêtements en main, dans la salle de bain, je pris ma douche en chantant Titanium et, une fois sèche et mes sous-vêtements enfilés, je me dirigea vers les toilettes.
Je me mis sur la cuvette et regarda la petite étagère en face de moi, comportant des tampons, du papier toilette et... Des tests de grossesses. J'en avait achetés au déménagement et, après avoir apprit que j'étais stérile je n'ai jamais voulu essayer. A quoi bon ? Je n'aurais jamais d'enfant.
Les larmes me montèrent aux yeux et, mes mains prirent un des tests.
Je ferma les yeux, souffla et effectua le test. J'attendais, encore et encore et enleva le test. Je le regarda et la.
La. Je n'en cru mes yeux.
Il y avait deux barres. DEUX BARRES. CES DEUX PUTAINS DE BARRES QUE JE NE PENSAIS JAMAIS VOIR.
C'était positif bordel. POSITIF.
Je claqua la porte des toilettes, remonta ma culotte en courant vers la chambre. Je l'ouvra en un grand "BAM" et Jackson sursauta. Je me mis en face du lit et cria encore et encore des choses incompréhensibles. Jackson s'assit en tailleur, beau comme tout jour mais sincèrement, la, je n'en ai rien a foutre.
Je pleurais et criais en même temps, plus heureuse que jamais, Jackson passa sa main dans ses cheveux et je sautille en le fixant. Il me regarda et j'agita le test de grossesse. Il écarquilla les yeux et je me rua vers lui en criant. Je l'entourait de mes bras et continua encore et encore a crier.

"- IL Y A DEUX BARRES JAKE ! DEUX BARRES ! DEUX BARRES !

Il s'écarta de moi et me fixa, visiblement abasourdit. Ok il ne comprenais pas ce con.

- JAKE BORDEL JE SUIS ENCEINTE ! JE SUIS ENCEINTE PUTAIN ! SA Y ES JAKE ! ON A RÉUSSI ! ON A REUSSSSSIIIIII !

je le regarda et je vis dans ça tête que ça fit "tilt" car il me sourit, d'un sourire que je n'avais vue qu'une seule fois, quand j'avais dis "oui" pour devenir sa femme. Il courut vers moi et me fit tomber avec force. Il m'embrassa encore et encore et je ria.

- Bordel Aiden, tu t'imagine ce que ça représente ? Tu t'imagine ?

Il ria et m'enlaça, je ne l'avais jamais vue si heureux, si reconnaissant. Il es si beau comme ça. Emplit de bonheur. Tout comme moi.
Puis d'un coup je m'effondre en larmes et Jackson, compréhensif me fit un câlin.

"- Jackson... Et dire que j'avais perdu espoir...

- Bébé, cette annonce ne pouvais me faire plus plaisir.

Il mît sa main sur mon ventre et dit :

- Je suis tellement heureux. Je t'aime Aiden. Et le bambin aussi.

Il m'embrassa le nombril et je gémis s'en m'en rendre compte. Ses pupilles se dilatèrent et il sourit.

"- Pas tout de suite, on va d'abord allez chez un obstétricien. D'accord bébé ?"

Gang WarfareWhere stories live. Discover now