15 • Cauchemars

5.3K 244 5
                                    

(Entracte : salut tout le monde ! Juste pour vous dire que commentez et votez ! Ça fait toujours plaisir ! En espérant que mon histoire ce fasse une petite place dans wattpad ! Bon assez parlé je vous laisse a la lecture.)



AIDEN

Le bip ce fait entendre au téléphone. Et j'attend, au bout de deux coups de téléphone a Elizabeth sans réponses, je l'appelle une troisième fois et elle répond.

"- Elizabeth ! Enfin ! Dis-je soulagée.

- Salut Aiden... Je l'entend bailler.

- Je te réveille ?

Je regarde mon réveil, "2:34 p.m", et Eli est encore au lit ? D'habitude elle ne se réveille pas après neuf heure du matin !

- On peut dire ça....

?- Chérie c'est qui ? Allez viens....

- Attend Drake ! Crie Elizabeth a la personne qui est avec elle.

- Drake ? Le meilleur pote de Jackson ? ELIZABETH VICOTRIA DECKERS ! Criais-je.

Elizabeth souffle au téléphone.

- Oui... On a couche ensemble ... Eh dit donc toi tu n'a pas de quoi te la ramener miss je passe la nuit avec Jackson ! Tu devrais me remercier dit donc ! Dit-elle en s'énervant.

- Merci. Mais eh ! Il faut que tu arrête de coucher avec tout ce que tu trouve.

- Non mais avec Drake c'est différent ! Je sors avec lui il es doux et gentil !

Elle dit toujours ça.

- C'est ce qu'on dit. Bon je te laisse il y en a un qui languit. Passe lui le coucou d'ailleurs.

- Ce sera fait ! Je t'appelle ce soir.

Je raccroche et m'allonge sur le lit. Je suis fatiguée ! Je me mets en short et t-shirt et me couche. Je m'endors directement.

*

- MAMAN ! MAMAN ! Criais-je

- Chut.... Je-je suis la mon enfant.

Je me retourne vers ma mère et cours vers elle. Nous sommes dans une pièce sans lumière, il n'y a que la faible lumière passant par la porte qui nous permet de nous distinguer. Nous sommes dans une sorte de, de cave. Ma mère a la voix faible et papa respire bruyamment. Je pleurs et meurs de faim ainsi que de soif. Nous sommes tous les trois dans ce cas.

- Maman ! Maman on doit sortir !

Des pas ce font entendre.

- Prenez la femme. Je m'occupe de la petite. Dis l'homme derrière la porte.

Lorsque la porte s'ouvre, mes yeux brûle a cause de la lumière. Cela fait depuis longtemps que nous sommes dans le noir et je ne sais même plus a quoi ressemble le ciel. Je plisse les yeux et je vois deux hommes prendre ma mère par les bras.

- LAISSEZ LA TRANQUILLE ! Criais-je en tirant la veste d'un des deux hommes. Le grand blond me donna un coup de pied et je tomba a la renverse. MAMAN !

- AIDEN ! AIDEN SORT ! COURS ! Cria ma mère.

Je m'avance et me faufile entre les pieds des deux hommes, je cours jusqu'au fond du couloir sous les aboiements de ces derniers. J'entends des "attrapez la ! c'est une gamine bon sang ! " je ne me retourne pas et j'entends les bruits de plus en plus proche. Je tourne a droite et vois une sorte de trappe au dessus de ma tête. Je monte les escaliers pour l'atteindre et pousse au dessus de ma tête. La trappe s'ouvre et je sors difficilement avec mes faibles bras. Je tombe a plusieurs reprise et me coupe la plante des pieds avec les pierres. Je saigne encore et encore et gémit de douleur. J'entends les hommes et me retourne. Ils sont proches ! Tout proches ! Au secours.

Gang WarfareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant