26 • nouvelle rencontre

3.7K 164 21
                                    

AIDEN

Mon téléphone sonne, je remarque que c'est un appel d'Elizabeth, je décroche.

- Elizabeth, tu va bien ?

- Très bien et toi ? Au fait, Drake nous invite a aller a la plage cet après midi. Tu viens.

Sa question ressemble plus a une affirmation ou un ordre.
Je pouffa.

- Oui Eli, je viens, où et quand dois-je vous retrouver  ?

- Pas la bas, tu viens devant chez moi a quatorze heure pile et Drake nous emmène avec sa voiture.

J'hochais la tête. Mais je me rappelais que, au téléphone, on ne le voit pas.

- Pas de soucis, a toute a l'heure ! Dis-je en remarquant qu'il était midi passé.

Je descend les escaliers, voyant Collins lire un roman. Une minute, mon roman.

- Tu lis du Hemingway toi maintenant ? Dis-je moqueuse.

Il décrocha les yeux de son livre - de mon livre, et les reporta sur moi. Grattant sa barbe. Depuis peu, Collins la laisse poussée. Et ça lui va très bien.

- J'aime bien le titre, il me donnait envie.

- Oui l'appel aux Armes. Dis-je. Je vais chez Elizabeth a quatorze heures et on part avec Drake a la plage.

- Très bien ! Tu ne sors plus trop ces derniers temps alors, ok.

Normale que je ne sorte plus trop, cela fait quatre ans, que Jackson est partit. Je fais tout pour rester chez moi, en attendant le jour ou quelqu'un frappera a la porte, j'ouvrirai et découvrirais Jackson sur le seuil de ma porte.

Je remonta dans la chambre et pris un maillot de bain, blanc a motif. Il m'a coûté cher mais je le voulais tellement ! Je mis un débardeur jaune ample et un short en jean déchiré taille haute, mis mes sandales et pris dans un sac une serviette, un chapeau et de la crème solaire. J'en compléta le tout en mettant mes lunettes de soleil au dessus de ma tête et me laissa les cheveux détachés. Je l'ai es coupés, oui, mes cheveux de raiponce comme Diana disait, je les ai coupés, juste en dessous de la poitrine. J'ai l'air d'une femme avec cette coiffure.

En même temps Aiden, tu as 21 ans. Me rappelle ma conscience.

Je mis du baume a lèvres et descendis. 
J'enfourche ma moto après avoir saluer Collins et part en direction de chez Elizabeth.

Je la retrouva assise sur les escaliers en compagnie de Diana.

Elizabeth, quelques mois après le départ de Jackson, est tombée enceinte, ils étaient heureux mais malheureusement elle fit une fausse couche. Ils furent détruits mais n'ont pas baisser les bras.
Depuis maintenant un an et demi, Diana vis sous la tutelle d'Elizabeth. Enfin de Drake, vu qu'il a deux ans de plus que nous, il était majeur a l'époque pour adopter Diana. Diana est très heureuse, Eli et Drake font des parents parfaits, ils s'occupent tellement bien d'elle !
Je la voie très souvent car elle vient pour que je lui donne des cours d'auto défense. Elle a maintenant quinze ans et c'est une magnifique fille. Beaucoup de gens l'appelle "Aiden" par mégarde car elle a le même caractère et me ressemble comme deux gouttes d'eau lorsque j'avais son âge. Lorsqu'elle me voit elle me court dans les bras.

- Maman !

Bien sur, elle n'a pas perdue l'habitude de m'appeler comme ça, cela ne dérange aucunement Elizabeth au contraire très heureuse, avec quelques années, Elizabeth a mûrie, elle est douce et calme, elle est sage et très mature. Mais lorsqu'elle boit, elle redevint l'Elizabeth de quand on était gosses.

Gang WarfareWhere stories live. Discover now