14 • Peterson's Home

6.2K 223 9
                                    

AIDEN

Lorsque j'ouvre les yeux je me retrouve dans le sable, nue, aux côtes de Jackson. Je me retourne vers ce dernier et le regarde en repensant a cette nuit magique qu'il m'a fait passer, a nos corps qui ne faisaient plus qu'un, a notre compatibilité, a notre amour. Je rougis et décida d'aller me baigner. Une fois ceci fait je pris mes vêtements et alla m'habiller derrière un gros rocher. C'est bizarre mais malgrès qu'on s'est vus nus, je suis encore assez pudique, je ris a cette pensée et retourna vers Jackson. Je parcouru son corps des yeux et rougis une seconde fois lorsque mes yeux passent en dessous de sa ceinture.

- Je ne te gêne pas trop ?

Je lève les yeux et vois Jackson qui s'est redressé et s'appuie sur ses coudes. Il m'adresse son plus beau sourire et je tourne la tête.

- Habille toi ! Imagine que quelqu'un vienne ici !

- Mais il n'y a jamais personne qui vient je te l'ai déjà d...

Il fut couper par un bruit dans l'eau qui n'est autre qu'un hameçon de canne a pêche.

- C'est quoi se bordel ? S'exclama t-il.

- Allez Jackson ferme la et habille toi !

Je lui jette ses vêtements a la figure et il les enfiles, lorsqu'il mets son pantalon, un vieillard avance avec une canne a pêche dans la main. Lorsqu'il nous aperçoit il dit :

- Eh les jeunes, vous avez passer une superbe nuit a ce que je vois ! il rit et je rit avec lui.

- On ne va pas vous déranger monsieur, on y va bonne journée a vous. Dis-je poliment.

Il m'adresse un signe de tête et il se concentra sur la mer.

- C'est bon on peut y allez. Me dit Jackson

On marcha jusqu'à la moto et on alla au centre ville.

- Jackson je dois allez me doucher, me laver les dents, me coiffer...

- Je t'emmène chez moi.

- Et les vêtements ?

- J'en ai ne t'inquiète pas. Il rit.

- A tes anciennes conquêtes ? il acquiesce. JAMAIS DE LA VIE ! NON MAIS BIEN SUR !

- Bon alors tu m'attendra chez moi j'irais te chercher des vêtements pendant que tu prendra ta douche.

- D'accord.

On traversa une petite ruelle et on arriva devant une grande villa gigantesque. Je bava devant et Jackson s'arrêta. Attend ... Ça, c'est a lui ?
Je resta bouche bée et il me prit la main pour m'emmener jusqu'à la porte d'entrée. Il tapa un code et la porte s'ouvrit d'elle même.

- Voici chez moi. Il me montra grossièrement l'intérieur et j'entra, la bouche ouverte et la mâchoire raclant le sol.

C'est magnifique. Il y a une vue imprenable. La villa est perchée sur une colline alors on voit tout. Le salon, si ont peut appeler cela comme ça- est aussi grand que ma maison a lui seul, le canapé beige est dirigé vers une télé dernier cri qui es posée devant la grande baie vitrée qui fait plus de dix mètres de long. Les murs sont blancs, tous a part celui de la cuisine qui donne sur le salon qui lui est, vêtu d'un sombre gris. Tous les meubles sont blanc, beige, noir, marron clair ou gris. Ils y a des petites touches de couleurs très discrètes qui font que l'endroit ne paraît pas froid. Il y a des magasines empilés sur la mini table a côté du canapé qui est essentiellement composée de magasines de motos, de voiture de sport et tout ce qui es dans ce genre. Il y a une table basse en verre entre le canapé et la télé, dessus ce trouve un Mac Book blanc éteint. Je me tourne de trois quart et vois un couloir juste a côté de la cuisine, ce qui marque la séparation entre celle ci et le salon. La cuisine est dans les tons beige et est super équipée pour un cuisinier hors pair ! Tous les ustensiles sont présentés comme si il s'agissait d'une exposition. Je regarde le couloir, je me retourne en lui fesant dos et vois un grand escalier blanc juste a côté de Jackson. Je ne prête pas attention à ce dernier qui a le sourire scotché au visage en voyant ma réaction. Je suis des yeux l'escalier en regardant jusqu'où il va. Je me décide de monter et lorsque j'arrive a destination je tombe nez a nez avec ce qui semble être le chambre de Jackson, il y a sa veste qu'il avait mis le premier jour de cours, posée sur une chaise noire rangée devant un bureau de même couleur. j'avance et regarde son lit impeccablement fait. Comme dans les magasines de décoration de chez IKEA par exemple.

Gang WarfareWhere stories live. Discover now