11 • et ça, c'est assez impulsif ?

6.8K 267 2
                                    


AIDEN

Lorsque je rentre chez moi, je baisse la tête et fonce dans ma chambre sans prêter attention aux paroles de Robin. Je ferme la porte à clefs et m'affale sur le lit. J'enfouis ma tête dans mon oreiller et fond en larmes. Je n'arrive pas à croire que Jackson pense cela de moi. Il croit que je suis une fille qui couche avec tous les garçons, alors que je suis tout l'inverse. Je n'ai jamais eue de petit-ami, soit parce que je ne plaisait pas, soit parce que j'étais trop "violente" et "masculine". Les garçons en général avait - et ont toujours- peur de moi. Je suis si horrible que ça ? Aussi bien mentalement que physiquement ? Je ne sais même pas ce que ça fait de partager l'amour à deux, d'embrasser, de sortir avec le garçon qu'on aime. C'est pour cela que j'ai décidé de tirer un trait net sur l'amour.

Mais ce trait commence à s'effacer. Depuis l'arrivée de Jackson.

Je ne le connais pratiquement pas, mais assez pour m'attacher à lui, quand il est la je perds mon assurance mais fait tout pour pas en laisser paraitre. Je le déteste autant que je l'aime.

Et j'ai trop de fierté pour lui dire. Ou plutôt, la fierté est une excuse pour le manque de courage.

je manque de courage, AIDEN WHITE, manque de courage.

ressaisis toi !

Je me rend compte que j'ai arrêté de pleurer et que j'ai les cheveux en pagaille. Je me lève et me dirige vers la salle de bain mais mon portable sonne.

"- Allo ?

- Aiden c'est Eli, tu viens à la soirée ?

- Non. Je veux rester tranquille ce soir, je n'ai pas la tête a cela. Dis-je d'une voix mal assurée.

- Aiden t'es sure que ça va ?

Les larmes me remonte aux yeux.

- Oui, tu y va à la soirée ?

- Oui, j'aurais aimer que tu vienne.

- Fait gaffe et ne bois pas trop.

- Ne t'inquiète pas. J'y vais, bisous.

- Bisous."

Je raccroche et pose mon téléphone sur mon bureau et vais prendre une douche. Une fois ma douche prise, je me sèche les cheveux et mets ma serviette autour de mon corps. Je me regarde dans le miroir et soupire, je fais que pleurer depuis deux jours, cela ne me ressemble pas.

C'est de la faute de l'autre con la.

Je sors de la salle de bain et rentre dans ma chambre, un courant d'air frais me fouette le visage et fait claquer la porte de ma chambre derrière moi. Je ferme les yeux et commence à enlever ma serviette.

- Tu es sure de vouloir faire ça devant moi ?

Je me retourne et voit Jackson assit tranquillement sur mon lit. Je cris et me rue vers lui pour lui assener le torse de coups. Il rit et il stop ma main, il me regarde de ses grands yeux émeraudes et sourit.

- Mais qu'es ce que tu fais chez moi ? T'es malade ! ET comment ça ce fait que t'es réussi a être dans ma chambre d'ailleurs ! Je crie.

- J'ai déjà infiltré les bureaux du FBI alors ce n'est pas la chambre d'une jeune fille qui me fait peur. Il sourit visiblement fière de lui.

- Et pourquoi tu es ici ? Pour encore m'insulter ? Les larmes me remontent une seconde fois aux yeux.

craque pas maintenant. pas maintenant.

il me regarde intensément avant de dire :

- Non. Je ne voulait pas te blesser. Il se lève de mon lit et marche jusqu'à moi.

J'émets un rire amer. Il voulait pas me blesser ? Sérieux ? la blague.

- Je te jure Aiden, tu comprendra.

- Comprendre quoi ?

- Que ce n'était pas mon intention.

- Et, qu'elle est ton intention en venant ici ?

Il s'approche de moi et nos poitrines se frôlent, mon cur bat à la chamade mais je soutiens son regard. Il baisse son visage et le penche sur le coté, il prend mon menton et effleure mes lèvres, nos souffles se mélangent, j'ai l'impression que mon cur va explosé.

Et d'un coup je me souviens que je suis en serviette.

MERDE

- Jackson..Je, je dois m'habiller.

Il se stoppe net, a ma plus grande déception et je m'active à trouver un pantalon et un débardeur, une fois ceci trouver je m'éclipse dans la salle de bain.

Je reviens et Jackson est au bout de ma chambre, vers la fenêtre.

- Qu'es ce que tu fais ? Dis-je.

Il sursaute et se retourne, il m'adresse un grand sourire et je sens mes joues brûlées.

- Je méditais.

- Toi méditer ? Laisse moi rire, t'es le gars le plus impulsif que je connaisse.

Il s'approche de moi a grands pas et me prend le menton, je n'ai pas le temps de réagir que ses lèvres se posent sur les miennes. Je ferme les yeux et m'abandonne à ce baiser qui n'a rien a voir avec le premier baiser qu'il m'avait donné. Celui si est diffèrent, il est... Magique. Il se détache de moi et je sens sa respiration qui c'est accélérée.

- Et ça c'est assez impulsif ?

Je souris et l'embrasse encore une fois. Il parait surpris et j'en profite pour glisser ma langue dans sa bouche, je n'ai jamais fait ça et il me guide. Il me pousse contre lui et je m'accroche à ses bras, je suis toute tremblante, il baisse ses mains vers mon fessier et me lève d'un coup. Je mets mes jambes autour de sa taille et passe ma mains dans ses cheveux, nos bouches toujours soudées l'une à l'autre. Il m'allonge sur le lit et je me retrouve en dessous de Jackson, il se détache de moi et je boude, il sourit et plante ses yeux dans les miens.

- Mets tes chaussures et prends ton téléphone.

J' écarquille les yeux, je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je reste muette et fait ce qu'il me dit.

- On sort par là. Dit-il en me montrant la fenêtre.

- Mais t'es malade ! Je vais me faire mal !

- Alors MADAME se bat et frappe tout se qui viens, risque sa vie tous les jours et joue avec le feu mais quand c'est pour sauter par sa fenêtre la elle se pose la question si elle va se faire mal ? Il rit et je m'empourpre.

Jackson saute et mon cur manque un battement. Je me rue vers la fenêtre et le vois en bas, en train de me sourire. Il me fait signe de venir et me dis qu'il me rattraperais. Je réfléchis pas et saute en criant. Je ferme les yeux et les rouvre dans les bras de Jackson.

- On y va. Il ne me pose pas a terre et je m'agite alors qu'il marche. ARRETE DE TE TORTILLER !

Je stop net.
Euh au fait....

-On va où ?

Un demi sourire s'affiche sur son visage et il se stoppe devant sa moto.

- Tu verra.

Je vois sa moto et remarque que c'est la toute nouvelle ducati.

- OH MON DIEU QU'ELLE EST BELLE ! mes yeux pétillent.

il se mets a la place passager et me montre la place du conducteur.

- Tu veux la conduire ?

Ma mâchoire claque au sol tellement je suis bouche bée. Il me laisserais la conduire ? Sérieux ? Je m'avance a pas de loups et monte sur la place qu'il m'indique, je caresse les manettes et enclenche le moteur, le bruit est magnifique.

- MAIS JE NE SAIS PAS OU ON V.A. Dis-je fortement pour qu'il m'entende.

- VA JUSQU'A LA FRONTIERE DE LA VILLE ET JE PRENDRAIS LE RELAIS.

La frontière de la ville ? Mais on va où ? Je suis ses instructions et roule.

Gang WarfareNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ