2 • Premier regard

10.6K 373 39
                                    

AIDEN

Lorsque j'arrive au lycée la cour est vide. Et merde, je suis en retard. Puis c'était à prévoir hein. Aiden à l'heure c'est plutôt du jamais vue, d'ailleurs en toute ma scolarité je n'ai du arrivée à l'heure qu'une dizaine de fois grand maximum. Pourtant j'habite juste à côté.

J'entre dans le hall et regarde sur les papiers collées contre les colonnes qui sont en plein milieu du hall en cherchant ma classe. Je cherche mon nom. White...White...ah ! Trouvée ! Je regarde le numéro de la salle. A124. C'est à l'opposé de là ou je me trouve...Super...

Je cours et monte les escaliers quatre à quatre, une fois devant la salle je reprend mon souffle et frappe. J'entends le "entrez" d'une voix qui ne m'es pas inconnue.

- Mademoiselle White, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons passer une année de plus ensemble ! M'informe Mr. Robinson.

- Le contraire m'aurait étonné ! Je soupire et m'installe au fond de la classe sous le regard de certains de mes futurs camarades.

Je regarde Mr. Robinson et remarque que ni lui, ni moi sommes content de nous supporter encore un an. Je cherche Elizabeth du regard et ne la voit point. Je soupire une énième fois depuis ce matin et commence a sortir mon bloc note. Le professeur commence son cours, avec le programme de l'année et tout le reste. Je ferme les yeux et sens quelque chose me fixer. Je tourne la tête et vois un garçon aux yeux intensément verts me scrutant droit dans les yeux, il s'attendait à ce que je me retourne. Ne comprenant pas pourquoi il me regarde ainsi je prend mon air hautin.

- Tu veux ma photo ?

Il sourit. D'un sourire parfaitement blanc.

- Non.

- Qu'es ce que tu me veux alors ? Je sais que je suis belle mais quand même. Il rit.

- Si tu le prend ainsi. Il lève les mains en signe de défaite.

Je regarde en direction du professeur et fait le tour de la classe des yeux. Cherchant des têtes que je connais. Je balaye la première rangée et reconnais Fiona Rosensterl, une allemande qui est arrivée l'an dernier, elle ne parlait pas un mot américain, et maintenant elle se débrouille pas mal. D'après ce qu'on m'a dit. Je remarque aussi Lord, et Stefan. Je prend un stylo dans ma trousse et vise les deux garçons. Le stylo atterri sur Stefan qui se retourne les sourcils froncés. Lorsqu'il me voit sont expressions se radoucie et il tape sur l'épaule de Lord qui se retourne aussitôt et j'ai le droit à deux magnifique zigotos en train de me sourire et de me faire signe de la main.

"- Lord, Stéphan, arrêtez vous allez faire atterrir un avion avec vos grands gestes" soupire Mr.Robinson désespéré

Je souris et les deux garçons se retournent.
Je sens encore quelqu'un qui me fixe dans mon dos et je me force à ne pas me retourner jusqu'à la sonnerie qui marque la fin de la matinée.

Lorsque je sors de la classe, Lord et Stéphan m'accompagne en bas pour trouver Elizabeth. Lord, je le connais depuis 5 ans et il fait partit des Hell's Angels. Stéphan lui, est un coureur de jupon tout comme Lord d'ailleurs, qui enchaîne les coups sur coups. Les relations longues c'est pas leurs trucs. Ils sont tous deux assez mignons et en sont conscient. Lord est un très bon tireur et Stéphan est très intelligent et efficace.
Elizabeth elle, je l'a connais depuis que j'ai été recueillis par Collins. J'avais 5 ans d'après lui. Collins a tout fait pour que j'ai une enfance "normale", j'ai connu Elizabeth à l'école. Alors qu'elle se faisait embêtée par un groupe de garçons, je suis arrivée et me suis battue avec eux. Depuis je l'ai prise sous mon aile.

- AIDEN !!! Cri Elizabeth en me sautant dans les bras. C'est la seule personne avec qui je suis très proche. C'est une fille, alors le fait qu'elle me fasse un câlin ne me dérange pas.

- Salut Eli. Tu va bien ? Dis-je en m'écartant d'elle.

- Oui et non. Elle baisse la tête. Je ne suis pas dans ta classe pour la première fois depuis le CP... Ça m'inquiète.

- On es en terminale Eli ! Personne ne te voudra plus rien. Puis je ne suis jamais très loin et vue que je connais les trois quarts de ce lycée. Il ne t'arrivera rien.

- Hmm... Sinon t'a classe ça donne quoi ? Elle relève la tête et me regarde de ses grands yeux noisette.

- bah écoute, comme tu le vois j'ai Lord et Steph. Il y a aussi Fiona et après c'est des nouveaux. Enfin je crois. J'y ai pas trop fait attention.

- Il y a des beaux garçons ?

Oui, celui qui me fixait constamment ce matin.

- Non. Tu sais très bien que ce ne sont pas mes premières préoccupations Eli.

- Oui. Elle tape dans ses mains. On va manger ?

- Ok.

Sur la route pour allez jusqu'à la cafet. Je sentais encore ce regard insistant dans mon dos.

Gang WarfareWhere stories live. Discover now