13• Premiere fois

6.1K 234 16
                                    

JACKSON

je pris Aiden par la taille et la leva. Et l'emmena jusqu'a la moto. Elle fit la moue et dit :

- On y va déjà ?

- On ne va pas rester toute la journée ici !

Elle baissa les yeux et bouda.

- Bon... d'accord.

Elle se rhabilla et se plaça sur la moto du côté passager.
Je me mis devant et alluma le moteur. Elle cala sa tête sur mon dos et passa ses mains glacées sous mon t-shirt, je frissonna et elle émet un petit rire en se moquant de ma réaction.

- Juste en me touchant tu me fait de l'effet. C'est dingue.

- Tu n'es pas le seul tu sais. Dit-elle dans un murmure.

Je démarra et on arriva en ville, il commençait a faire nuit alors il fallait que je me dépêche pour lui faire voir se que je voulais luii montrer ! Bordel !
J'accélère de toute mes forces et j'arrive a l'endroit que je voulais. Aiden eue aucune réaction ce qui me parut bizarre devant un paysage tel que cela. Je me retourna et vois qu'elle s'était endormie.

Bah super franchement !

Je m'enleva de son étreinte et me leva. Vue qu'elle était de tout son poids sur moi elle tombe tête en avant sur le siège en un grand "Boum" et je m'esclaffe de rire. Elle se réveille d'un coup en criant et me voit rire.

- Jackson ! t'es qu'un.....! Elle s'arrêta brusquement lorsqu'elle regarda devant elle. Mon dieu....

Je me calma et m'avance vers elle. Elle grimpa sur mon dos et je la porta jusque dans le sable, elle descendit et on marcha jusqu'à l'eau.

- C'est beau.... Je ne savais pas qu'on était si proche de la mer ! Elle tourna sur elle même et retomba sur le sable. Elle me regarda puis reporta son attention sur la mer. Elle avait l'air triste, ce que je pus voir grâce à la lumière orangé du coucher de soleil.

- Qu'est ce que tu as baby ?

Elle rit a ce surnom, d'un rire faiblard, et ramena ses jambes vers son estomac, posa ses bras en croix dessus et mis son menton sur ses mains.

- Cet endroit me rappelle des souvenirs ... Avec mes parents ...

- Collins ? Demandais-je naïf.

- Non, Collins est mon "père" adoptif, il m'a recueillis lorsque j'étais gamine, je ne sais même pas a quel âge. Il m'a trouver dans la forêt alors que j'étais couverte de boue et avec comme seuls habits une culotte et un t-shirt.

Je resta silencieux et elle continua.

- Tu te rend compte ? Je ne sais même plus a quoi ressemble mes parents ! Comme si j'étais née pof ! Comme cela d'un coup et j'avais atterri dans la forêt.

- Si tu les revoyaient  un jour, tu pense que tu les reconnaîtrai ?

- Je n'en sais rien. Eux non plus ne me reconnaitront pas je pense. Mais ici, ça me rappelle un des rares souvenirs dont je me souvienne avec eux, je crois même que c'est le seul...

- Et quel est t'il ?

- Mon père et moi jouant au serf - volant, ma mère qui nous filme en riant, je ne vois pas leurs visage mais je me souvient de ma mère et de sa robe blanche, qui as pour motif des petits coquelicots, je l'aimais beaucoup d'ailleurs.

Je reste muet. Si je m'attendais a tout ça ? Pas du tout !

- Tu sais, elle se tourne vers moi. Je dois tout a Collins, vraiment, c'est lui que je considère comme mon père, il m'a tout appris, m'a élevée, a été la pour les bons comme les mauvais moments. Et a tous mes anniversaires, je faisais pour seul vœux de revoir mes parents. Juste une fois. Je me disais que, si je faisais ce vœu plusieurs fois, il allait se réaliser. Mais en dix-sept ans d'existence, ce n'est jamais arrivé.

- Comment se nomment-ils ?

- Mes parents ?

Je me contente d' hocher silencieusement la tête.

- Katerine et Peter White ! Dit-elle comme si elle les présentaient dans une émission et qu'elle attendait leurs entrée.

Elle eue un bref sourire et son regard se remplit de larmes. Une seule larle tomba sur sa joue et je l'essuya. Elle baissa la tête et dis :

- pleurer, c'est pour les faibles.

- Je ne suis pas d'accord. Dans ton cas, je pense que tu as tous les droits de pleurer Aiden.

Elle me gratifia d'un sourire et m'enlaça de toutes ses forces et je l'embrassa comme si cela était vitale.

- Je t'aime. Me dit-elle.

A ses mots je lui enleva ses vêtements et la mis en dessous de moi.

- Et si on nous voient ? Me dit-elle avec un large sourire.

- Il n'y a jamais personne qui vient ici.

Son sourire s'envola.

- Je ne l'ai jamais fait...

- Il faut un début a tout n'es ce pas ?

Elle sourit et m'embrassa. Putain elle m'accorde sa première fois ! Sa confiance ! Je vais lui faire passer la meilleure première fois jamais donnée de tous les temps.

Elle m'aime.
Je l'aime.

Que faut-il de plus ?

Gang WarfareWhere stories live. Discover now