17• Fête Forraine

5.3K 194 2
                                    

AIDEN

- Mais allez Collins ! S'il te plaiiiiiiiiiiit ! Brayait-je comme une enfant de cinq ans.

- Non je t'ai dis. Tu ne sors pas. Collins avale une gorgée de son café.

- Mais Collins ça fait trois jours c'est bon ! Je veux me changer les idées alleeeeeeezzzzzzzzz j'en ai marre de la maison s'il te plaiiiiiit.

Je pris entre mes mains la chemise de Collins et tirait dessus. Il me vit et je lui fis ma bouille la plus mignonne. Il roula des yeux et dit :

- Bon, s'y tu y tiens... Mais à la tombée de la nuit je te veux ici.

Je poussa un grand cri, l'embrassa sur la joue ce qui le fit sourire et sautilla de par et d'autre du salon, Robin ouvrit la porte d'entrée, il rentre du sport, il se stoppe en me voyant sautiller de joie et Collins qui rit.

- J'ai raté un truc moi non ?

- ROBIN ! ROBIN JE VAIS À LA FÊTE FORAINE PAM PAM PAM !

Je claque des mains et prend Robin dans mes bras. La fête foraine ! Je n'y suis jamais allée et je vais y allez avec Jackson ! La plus grande fête foraine du monde s'est installée ici pour deux semaines ! Et après-demain c'est la compétition. Robin rit et leva les yeux au ciel et partit prendre sa douche. Je reçue un appel.

"- AAAAALLLOOOOO ?

- Aiden ? T'es sur que tout va bien ? Me dit mon copain.

- Oui ! J'ai le droit de sortir !

- Sérieux ?

- Oui, Collins vient de m'accorder la sortie jusqu'à dix-huit heures.

- D'accord, je passe te prendre dans un quart d'heure. Prépare toi bébé.

- Sa marche à toute !"

Il raccrocha et je dis a Collins que Jackson vient me récupérer dans pas longtemps, il hocha la tête et je monta dans ma chambre m'habiller.

Bordel mais qu'est ce que je peux mettre...

Je fixa longuement mon armoire et trouva mon bonheur.
J'enfilais alors un pantalon bordeaux, un pull en laine m'arrivant jusqu'au cuisse beige avec des détails noirs et mes bottines a petit talons noires.
Je passa juste la main dans mes longs cheveux. Il m'arrive jusqu'à la taille ! Ils ondules autour de moi comme un voile de mariée. Je rougis a cette pensée et me regarde. Ferais-je une bonne femme ?
Je chasse cette question et la mets dans un coin de ma tête. Je m'approcha de mon miroir et pris du mascara, du blush rosé ainsi que du rose a lèvre très léger. Je décide de ne pas mettre ce dernier. A quoi bon ?
Je me leva, pris mon parka noir ainsi que mon porte-feuille.
La sonnette de la maison sonna.

Vue que Collins et Robin sont au courant, ça ne sert a rien de se cacher ! D'ailleurs, Robin commence a apprécier Jackson et Collins, est indifférent de sa venu.

Je descend a toute hâte et retrouve Jackson en jean converse et chemise Ralph Lauren blanche. Sa petite veste en cuir pour couronner le tout. Et il ne s'est pas coiffé ! Je cours lui faire un baiser et vois Robin et Collins me fixer, je n'avais encore jamais fait cela devant eux. Collins se figea et Robin finit par éclate de rire.

- Je ne savais pas que tu pouvais être d'une douceur ... Robin ne finit pas sa phrase et rit.

- Aiden c'est juste que, tu nous comprend, nous on te connais comme une tornade qu'on arrête pas... Toi... La... Il se retint de rire. Tu paraît si douce, si gentille, j'ai l'impression d'avoir une autre fille devant moi !

Gang WarfareWhere stories live. Discover now