Unstiteuf #1

3.8K 97 8
                                    

« DE TOUTE FAÇON MA VIE N'EN VAUT PAS LA PEINE ! Hurla Newtiteuf enfermé dans la salle de bain. »


Cela faisait bien dix minutes qu'il y était, répétant qu'il voulait mourir. Pourtant, son meilleur ami savait que c'était faux, que c'était juste le désespoir.


« Ouvre moi Julien, dit avec douceur le brun. »


Il ne reçut aucune réponse. Il attendit alors. Vingt secondes, trente secondes... Son cœur accélérer. Il décida d'enfoncer la porte et ce ne fut qu'au bout d'une dizaine de vaines tentatives qu'il y parvint. Il vit alors le châtain, dos à lui, secoué par de violents sanglots silencieux. Il s'approcha à pas feutré. L'homme à lunettes aperçut alors du sang au sol. Le sien ne fit qu'un tour. Il passa devant son ami et retira la lame de ses mains, se coupant légèrement les doigts. NT se prit la tête dans ses mains et pleura de plus belle, plus bruyamment. Le plus jeune enroula ses bras autour de ses épaules et le serra contre lui. L'aîné nicha sa tête dans son cou et tenta de se calmer, en vain. La main du cadet vagabonder les cheveux châtains de Newtiteuf, ce qui eut pour effet de l'apaiser. Au bout d'une vingtaine de minutes ainsi, les yeux du plus vieux se tarirent et Unsterbliicher s'écarta pour sécher les dernières larmes sur les joues de son compagnon.


« Sébastien... pourquoi ? Pourquoi restes-tu à mes côtés alors que je fais les pires conneries du monde ?


-Parce que tu es mon ami Julien voyons ! »


Le sus nommé paraissait peu convaincu par les paroles de son ami. Il savais qu'il mentait. Il arqua un sourcil et le plus jeune compris. Ses joues se teintèrent progressivement de rouge rien qu'à l'idée de lui avouer les sentiments qu'il éprouvait à son égard.


« Plus sérieusement ? »


Pour simple réponse, NT sentit deux lèvres sucrées se poser sur les siennes. Et ça lui suffisait.

Recueil de textes gaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant