Chapitre Cinquante six ∞ Dean Ambrose

317 10 3
                                    

Latechnologie et moi n'avions jamais fais bon ménage. Je restaisdevant ce maudit pc sans comprendre ce bip incessant qui venait de jene sais où. La porte de ma chambre s'ouvrit sur Seth qui souriait,son portable à l'oreille. Il se pencha sur mon pc et ouvrit l'unedes applications pour voir apparaître la photo de profil de Lillie.Le bruit était donc un appel de skype. Mais je n'utilisais jamais oupresque jamais skype et tous se genres d'applications. Ce n'est pasque je suis idiot, c'est simplement que je ne eux pas être dépendantde mon téléphone portable comme peut l'être ma sœur et que jetrouve ça inutile. Enfin je trouvais ça inutile ! Caraujourd'hui, cela fait une semaine que Lillie et ma sœur sontparties et Lillie peut enfin communiquer. Son portable avait eutvisiblement un soucie de connexion en arrivant en Irlande et iln'avait été réactivé que dans la nuit. Le visage de Lillieapparaît enfin sur l'écran et je sentis le poids qui s'était posésur mes épaule depuis une semaine, s'envoler facilement. Je vus lemoment où j'apparus sur son écran. Ses yeux se mirent à pétilleret son visage s'illumina d'un sourire. À cet instant, je n'avaisqu'une envie. Traverser cet écran pour la prendre dans mes bras.

« Hey ! »fis je doucement en m'approchant de l'écran.

« Coucou,désoler pour le téléphone, je ne sais pas se qui c'est passé,celui de ta sœur marchait mais le miens ne se connectait pas. »

Nousavions échangé quelques messages lorsque ma sœur laissait enfinson téléphone, mais nous n'avions pas put nous voir et la voirsouriante, légèrement endormis car il devait être presque deuxheures du matin à Dublin. La tête de ma sœur, écouteur sur lesoreilles et son habituelle téléphone chérie en mains apparut àcôté de Lillie en rigolant.

« Tuas enfin découvert skype ? Bienvenue dans mon univers Deany. Tume manques beaucoup, mais tu manques encore plus à Lillie. Je vouslaisse votre intimité. Je t'aime grand frère, fais attention àtoi. »

Elles'approcha de l'écran et embrassa la camera pour me dire en revoir.J'eus à peine le temps de lui dire que je l'aimais qu'elle avaitdéjà disparut de l'écran. Mais je l'entendais encore parler avecSeth à côté de Lillie.

« Tasœur est dingue. » fit Lillie en la regardant sans doute.

Lavoix de ma sœur s'éloigna enfin et j'entendis la porte du salonclaquer, nous laissant enfin seule. Un petit silence se posa entrenous, alors que nous nous mangions du regard. Nous n'avions pasforcement besoin de parler pour se sentir bien ensemble, nouspouvions simplement rester ensemble et profiter simplement l'un del'autre. Mais la semaine qui venait de passer sans le moindre motavait été long et elle m'avait réellement manqué. Puisl'éloignement forcé avait une raison bien précise et Lillie étaitau courant de tout. Je préférais donc mettre tout cela derrièrenous et la mettre au courant.

« Lemoustique est encore là ? » Lillie secoua la tête enrigolant. « Je préfère m'en assurer comme je veux te parlerde mon père. »

Lilliese figea derrière l'écran, je savais que mon père la mettaitencore mal à l'aise, il y avait un lourd passif, mais je le devaisde la rassurer, de la faire se sentir en sécurité. Nous n'avionsencore rien mis en place, nous n'avions pas encore affronté monpère, mais elle était loin, en sécurité.

« Ilne sait encore rien. Enfin il sait que vous n'êtes plus là, car ila convoqué Seth et visiblement il était dérouté de ne plus avoirson objet de pression sous la main, il semblait stressé d'aprèsSeth. Il va se retrouver sur le cul quand je lui ferais face et quemon poing finira dans son visage. »

« Dean,ne fait rien qui pourrais te porter préjudice, j'ai pas envie de teretrouver en prison à cause de lui. Tu sais qu'il a déjà faillit'y pousser. »

What if everything was true ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant