Chapitre Trente cinq ∞ Seth Rollins

471 15 5
                                    

« C'est bon, j'ai suivie vos demandes, je veux juste que vous me certifié que rien n'arrivera à ma femme et à ma famille. »

« Rien n'est finit Rollins, alors continue comme ça, ne divulgue rien à Ludmilla ou a Dean, si tu ne veux pas tout perdre. Tu sais que j'ai toutes les cartes en mains et que je pourrais écraser ton épouse en un claquement de doigts. Alors poursuit avec l'Autorité sans broncher. »

Mon interlocuteur raccrocha et je passa mes deux mains dans mes cheveux. J'avais réellement la haine contre lui, j'avais réellement envie de le supprimer de notre vie à nous tous, mais qu'est ce que je pouvais faire ? Finir en prison ? Le laisser faire du mal à ma famille ? Le laissez détruire ma femme ? Il en était hors de question et c'est pour cela que je cédant encore à ses demandes, protégeant de la seule des manières que je connaissais les personnes que j'aimais le plus au monde. Je me tournais vers la douche et tournais le bouton pour chauffer l'eau. Alors que j'ôtais mes vêtements, trois petits coups secs sur la porte me signala que Ludmilla venait sans doute de rentrer. Elle avait prit cette habitude assez rapidement dans notre relation, car j'entendais rarement sa voix derrière la porte quand je me douchais. Elle était sortie un peu plus tôt dans l'après midi pour faire les magasins et acheter une robe pour la soirée que nous avions ce soir. Darren avait eut une blessure plutôt dans l'année et pour son retour ainsi qu'à l'occasion de son anniversaire, il avait prévu de faire la fête du siècle. Nous avions reçu un carton d'invitation dans la matinée et Ludmilla s'était poussé à allez faire les magasins avec Lillie. Elle détestait réellement ça, être dans un magasin et acheter des vêtements avait toujours été une véritable torture avec elle. Lillie était la seule personne à savoir la faire passer les portes d'une boutique. Je lui avais donc laissé ma carte de crédit pour qu'elle puisse vraiment se faire plaisir, mais je savais qu'elle reviendrait sans rien ... ou quasi. Je fila sous la douche et lava mes cheveux rapidement puis mon corps. Il devait être un peu plus de dix huit heures et nous devions être dès vingt heures au Venetian. Darren avait réservé le Tao Nighclub et invité toute la Wwe pour cette grande soirée. J'enroulais mon corps dans l'une des serviettes posé sur le radiateur et me regarda dans le miroir. Combien de personnes ce soir vont nous regarder de travers car je suis l'homme qui a tourné le dos à ses amis. Combien de personnes vont juger ma femme, car elle est toujours près de moi à la place d'être auprès de son frère. Je poussa la porte de la salle de bain et m'engouffra dans notre chambre attenante. J'aimais me retrouvé dans notre appartement, il était notre bulle, à Ludmilla et moi. Ici, rien ne pouvait nous atteindre, nous étions juste tout les deux et les soucies restaient sur le pas de la porte. Je trouva Ludmilla allongé sur le lit, ses écouteurs dans les oreilles, les yeux fermés et plusieurs sacs autours d'elle, cela me surprit et je finis par m'installer près d'elle. Ma main glissa sur son ventre qui était légèrement dénudé et visiblement, elle ne m'avait pas sentie car elle fit un bond en ouvrant les yeux et en attrapant ma main.

« Tu es fou ? Tu m'as fais peur. »

« Tu as vraiment acheté tous ça ? »

Ludmilla regardait ses sacs et sembla un gêné.

« Je ... je suis désoler, j'ai peut être un peu abusé. Je voulais pas au début et finalement, j'ai acheté deux robes car je ne savais pas me décidé, il a fallut les chaussures et les accessoires, et ... »

« Ludmilla calme toi. » fit il en posant mes mains sur ses joues puis en l'embrassant tendrement. « Je t'ai donné ma carte pour que tu te faces plaisir et je suis content que tu l'es fais. »

« Je ne savais pas vraiment si je devais prendre une robe sobre et bien habillée ou alors quelque chose de plus fantaisiste et de moins sérieux. Tu veux que je te montre ? »

What if everything was true ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant