Chapitre Quarante cinq ∞ Ludmilla Ambrose

329 12 5
                                    

Enfinles Survivor Series, enfin la fin et l'explication de tous sesderniers mois. Dos à moi, je regardais Seth bander ses mains avantde mettre ses gents et de se préparer pour son combat. Un matchtraditionnel pour les Survivors Series, mais avec un enjeu de taille.La stipulation était simple, si la Team de John Cena perdait, tousl'équipe hormis lui serait viré, par contre si le cas contraires'avérait, l'Autorité perdrait tout pouvoir. Peut être étais celaqui allait être l'avantage que Seth attendait pour se débarrasserde ses chaînes. Mais peut être que la chute de l'Autoritécompliquerait vraiment tout. Je ne savais plus quoi penser, plus quoiespérer. J'avais attendue ce soir avait tellement d'impatience etpourtant maintenant que mes yeux glissaient sur l'homme en face demoi, j'avais peur. J'étais totalement terrifiée à l'idée qu'illui arrive quelque chose ce soir, que tout empire encore plus ou queje me rende compte qu'il m'avait manipulé et que j'étais tellementstupide de lui avoir pardonné la plus grande des trahison. Je savaisque je ne devais pas penser de cette façon, Seth n'était pas unêtre aussi odieux, il ne m'aurait pas fait cela. Mes yeux serelevèrent sur son dos et je croisais ses yeux dans le miroir. Ildut lire dans mon esprit, car Seth se retourna lentement vers moiavec un faible sourire et d'un mouvement de tête, il me demandaitpourquoi j'étais tellement songeuse. Je haussa machinalement lesépaules en baissant les yeux vers mes mains et mon vernis. Jetentais de lui cacher mes craintes, mais j'étais visiblement unepiètre menteuse, car rapidement Seth se déplaça dans la pièce etpassa derrière moi avant de poser ses lèvres sur mon épaule.

« Quese passe-t-il ? »

Mesépaules se haussèrent une nouvelle fois et je sentis une légèrepression sur ma nuque. Ses doigts me massèrent doucement le cou puisdescendirent sur les épaules. Je fermais les yeux sous cettesensation décontractante.

« Qu'estce qui se passe dans ta tête à cet instant. Tu ne dois past'angoisser pour le combat de ce soir. Tout ira bien, tu verras. »

Jesentais la chaleur de son corps prendre totalement possession dumien, tentant de me rassurer et de se montrer présent. Dans unsoupir, je plaquais mon corps contre le sien et mes yeux serefermèrent pour profiter de ses quelques secondes où j'oubliaistous quand j'étais contre lui.

« J'aiattendu cette soirée depuis des semaines, mais maintenant j'ai peurde la voir arriver. Je n'ai pas envie de savoir ce que je risque dedécouvrir. J'ai ... »

« Ludmillatu ne dois pas douter de moi. »

« C'estpas vraiment toi le problème Seth. Je suis juste ... j'ai peur de sequi peut arriver. Des gens qui vont intervenir. Des blessures que tupeux avoir. J'ai peur chaque jours quand tu montes sur le ring, maisil y a un truc en plus ce soir. J'ai mon esprit qui se met à partirdans tous les sens et tu me connais, j'ai tendance à me faire desfilms monstres. J'imagine le pire Seth. »

« Tune dois pas avoir peur. On m'a simplement demandé de battre l'équipede Cena ce soir et je le ferais. »

« Tuvas tricher pour satisfaire l'Autorité. »

Jen'avais pas pus retenir cette phrase, je contenais tellement detension à l'intérieur de moi que je ne pouvais plus lui cacher macolère. Je n'en avais pas vraiment après lui mais toute cettehistoire me rendais folle. Son corps se raidit contre le mien et ilfinit par laisser tomber ses bras le long de son corps. Je fermaisles yeux en ressentant ce vide dans mon dos, mais rapidement lesmains de Seth se posèrent sur mon visage.

« Ouvreles yeux ! » gronda-t-il.

J'ouvrisles yeux immédiatement après qu'il est parlé et je tombais dansles siens. Il était d'une incroyable profondeur, avec des pointesd'inquiétudes, mais son visage montrait de la colère ...totalement dirigé vers moi. Je me dégageais de lui et me relevais.

What if everything was true ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant