~Imagine 26~

3K 99 41
                                    

Vous avez vu dans la vidéo ?? ;^) Un personnage du Labyrinthe étant plus petit s'y cache :^3 Trouver-le !


Spécial Noël

Gallileo

Je me sens légèrement secouée, mais je suis trop fatiguée pour lutter. J'essaie de me rendormir, mais un frisson me parcourt l'échine. Gally. Il n'y a que lui pour te réveiller en t'embrassant dans le cou, comme il le fait si bien. Je me retournes sur le dos tant bien que mal en grognant. J'ouvres difficilement les yeux, et c'est bien le visage de Gally tout souriant qui m'accueille.

-Coucou ma petite princesse, me susurre t il, alors tu as finis par te réveiller ?

-Joyeux Noël Capitaine Réveille Matin...

-Joyeux Noël Princesse, me souhaita t il en retour, mais pourquoi tant de haine ?

-La faute à qui un ?, râlais je doucement.

-Oh, pauvre jeune fille, plaisanta t il en me prenant dans ses bras.

-Oh pauvre Capitaine rejeter, répliquais je en lui mettant une pichenette.

Il me regarda de travers, me reposa dans mon hamac et sortit du dortoir en me tournant le dos. Je souriais. Il faisait sa souvent, mais c'était juste pour me taquiner. Je me levais et m'etirais. Je mis mes chaussures et sortais. Gally avait le dos tourner et regardait le Bloc, appuyé contre le mur du dortoir. Je m'approchais tranquillement et passais mes mains autour de sa taille. Mes doigts effleurait ses muscles saillants en remontant légèrement et petit a petit. Je le sentais frissonner et cela me fit sourire. Ne tenant plus, il attrapa mes mains et me plaqua sur le mur du dortoir, en maintenant mes mains au dessus de ma tête. Il se mordillait la lèvre inférieur et je souriais de plus belle.

-Suis je pardonnée pour mon affront ?, demandais je d'un air innocent.

Il s'assura de maintenir mes poignets dans une seule de ses mains et passa l'autre autour de mes hanches. Il approcha son visage du miens et effleura mes lèvres pour passer sur ma mâchoire et descendre au creux de mon cou. Je frissonais a mon tour en gémissant un peu.

-Gally, s'il te plaît, suppliait je doucement.

Il continua tout de même en appuyant un peu plus fort et aspirant ma peau avec passion. J'essayais de me défaire de son étreinte, mais il était plus fort que moi. Je continuais de gémir doucement, une boule de chaleur se créant dans mon ventre.

-Gally, articulais je, Gally je suis sérieuse... Putain Gally !

Il releva la tête doucement et afficha un sourire innocent.

-Oui ?, demanda t il doucement.

-Putain, Gally t'es qu'un gros tocard, grognais je.

-Tant de violence pour un jour de fête...

Je detachais mes mains et les passais autour de son cou avant de l'embrasser fougueusement. Il y répondit en faisant pression sur mes hanches. Je le plaquais moi même contre le mur et il se laissa faire. Je descendais une main sur son torse et la fit glisser sous son t-shirt. Je lui mordillais la lèvre et il gémit doucement, appuyant un peu plus fort au creux de mes reins. A bout de souffle, je collais mon' front au siens. Je le regardais dans les yeux.

-Si j'ai des marques je te défonce Gally.

-Ah, dit il en regardant mon cou avec douceur, alors tu vas devoir me défoncer.

OS/Imagines : Teen WOLF × L'ÉpreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant