~Imagine 19~

3.3K 97 6
                                    

MenLasKy Voici ta commande, j'espère qu'elle te plaira ! Bisouuus ! J'ai pris plus de temps que prévue pour la faire, mais j'espère quel sera bien quand même :^/ !


Isaac Newton


J'ai enfin réussi à m'en sortir. Sortir du Labyrinthe. On s'en est sortis. Moi, Minho, Newt, Thomas, Fry et Winston. On s'est échappés, on a survécu au WICKED. Un certain Janson nous a amenés dans un refuge, il dit que nous y serons en sécurité, mais je ne le sens pas ce type. C'est vrai, ils disent qu'ils nous sauver la vie, mais pourquoi ne sont-ils pas venu nous cherchés dans le Labyrinthe directement ? Ils avaient les machines pour les Griffeurs dans leurs mains, ou ils auraient pu venir nous chercher avec les hélicoptères, mais au lieu de ça ils ont attendus qu'on sorte. Bizarre non ? Mais il y a quand même un côté positif à tout sa, comme le faits que nous sommes pour l'instant en sécurité, que nous soyons nourris et loger. C'est plutôt sympa de se dire que nous n'avons pas besoin de craindre que des bêtes mécaniques nous sautent dessus à chaque pas, ou que nous soyons obliger de travailler dure chaque jour et de s'assurer au bon fonctionnement entre nous pour éviter les problèmes. Ici il n'y en a aucun, enfin c'est ce que je pensais. Lorsque Newt et moi avons officialisé notre relation, on va dire, Thomas, mon meilleur ami, la pire que mal pris. Il ne nous parle plus du tout et il nous ignore quand on essaie de lui parler. J'en souffre beaucoup et Newt le vois aussi mais il ne peut rien y faire. Minho et Fry on essayé d'aplanir la situation, mais Thomas s'est énervé. J'essaie de réfléchir au pourquoi du comment, mais je ne comprends vraiment pas...

-Kara, tu devrais peut-être mangé avant que ça ne refroidisse, me dit Newt.

-Je n'ai pas faim, dis-je en repoussant mon plateau, vraiment.

-Princesse, aller faut que tu reprennes des forces ! Profites-en sérieux, me balança Minho la bouche pleine.

-Si c'est pour ressembler au porc que Winston égorgeait merci mais non merci.

-Hé ! ,  s'exclama le concerné, Sans moi vous auriez rien eu à manger, bande de petite nature.

-Winston ta gueule, lâcha Minho, c'est pas toi qui courait dans le Labyrinthe toute la journée !

-J'avoue, dis-je en rigolant, ta rien à dire sur le coup...

-Sujet A6 ? 

( Jinvente un !,nda.)

-Oui c'est moi ?, dis-je en relevant la tête.

-Vous pouvez venir avec moi s'il vous plaît ?

Je hochais la tête et suivait le garde. Je vis Thomas relever la tête, il avait le regard inquiet, mais quand il vit que je le regardais, il détourna la tête. Le garde m'emmena dans une sorte d'infirmerie et je vis Teresa allongé sur un des lits. Elle était endormis, et je jetais un regard interrogateur à l'homme qui m'accompagnait mais il resta de marbre. Il m'amena à deux lits après celui de Teresa et il me fit signe d'attendre ici. Au bout de quelques minutes, un docteur arriva. C'était une femme noire d'environ une trentaine d'année.

-Sujet A6, Kara c'est ça ?

-Mmh, oui...

-Ne vous inquiétez pas, me dit-elle avec un sourire, on doit juste vous faire passer quelques tests supplémentaires, ça ne durera pas longtemps. Je vais juste vous demander de vous allonger, de fermer les yeux, de vous détendre et de compter jusqu'à trente d'accord ?

-Heu, okay... 

Je m'exécutai et je sentis une aiguille s'enfoncer dans ma chair. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16... Je ne pus finir de compter que je tombais dans les bras de Morphée.


***


-Kara, putain Kara réveille toi !

-Newt bouge !

-Je fais ce que je peux ! Aller Kara putain réveille toi...

J'ouvrais péniblement les yeux. Newt étais très agitée autour de moi. Je vis Minho lui crié quelque chose et Newt m'aida à me lever. J'étais pieds nus mais il ne sembla pas s'en soucier. Il m'attrapa par la main et me tira vers Thomas, Minho, Frypan, un gars que je ne connaissais pas, Winston et Teresa qui semblait aussi perdu que moi. Winston tenait le docteur en joue. Newt cria quelque choses aux garçons et il me tira vers la sortie. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais quand mes oreilles se réveillèrent, une alarme criarde sonnait et une voix sortait des interphones.

<< Thomas, sortir du Labyrinthe était une chose, mais toi et tes amis ne tiendrez pas une seule journée sur la Terre Brûlée, rendez vous, c'est inutile de se battre !>>

Je jetais un regard à Teresa et elle sembla encore plus désorienté qu'elle ne l'était déjà. Je lâchais la main de Newt et prenais celle de Teresa. Ils cassèrent une vitre et on dus passer par dessus, je ne fis pas attention au bout de verre qui s'enfonçait  dans mon pied. Si les garçons étaient aussi paniqués, c'est qu'ils avaient appris quelques choses d'important. 

***

On avait réussi à s'échapper du Refuge, et on venait d'arriver dans une sorte de centre-commerciale abandonné. Thomas venait de nous expliquer le comment du pourquoi, et avec Teresa, on partit se trouver des affaires et des chaussures.

-Tu te rappelles de quelque chose après qu'il t'est endormis ?, demanda Teresa.

-Heu...

Je réfléchis quelques instants et je me rendis compte que je connaissais mon nom de famille, mes parents, mon frère, ma petite soeur, les amis de la famille, mes grands parents, ou j'habitais avant, la Braise le recrutement des Immunes du WICKED, mais pas plus.

-Heu ouais, dis-je quelque peu étonnée, je me rappelle de ma vie d'avant, jusqu'au recrutement du WICKED, c'est tout...

-Moi aussi, m'avoua Teresa, mais je me rappelle aussi d'après, quand j'ai rencontré Thomas pourquoi on faisait sa...

-Ah, mais c'est quand même mal, WICKED n'est pas bon, lui dis-je, tu le sais ?

-Oui, mais je sais pourquoi je faisais sa...

-Teresa, je ne sais pas ce qu'il y a la dedans, dis-je en montrant sa tête, et je ne te le demandrais pas car sa toi être dure si tu as accepté de bosser pour eux, mais maintenant c'est finis. Nos familles ont été détruites, le WICKED n'est pas obligés d'encore plus supprimés de vie que la Braise ne l'est déjà fait.

-Si tu le dis...

On finit de s'habiller puis on rejoigna les garçons. Newt me pris dans ses bras et je lui fis un signe de tête. Puis à mon grand étonnement, Thomas s'avança vers moi, et il me serra fort dans ses bras.

-Je suis désolé, me chuchota t il, je suis terriblement désolé Kara...

-C'est pas grave, lui répondis, ce n'est pas grave... L'important, c'est qu'on soit ensemble, et qu'on s'en sorte ensemble okay ?

-Tu as raison.

Il me lâcha et il sourit à Newt avant de le serrer à son tour dans ses bras, mais de façon plus virils quand même. Il semblait tout de même que Thomas est accepté ma relation avec Newt finalement. Heureusement, vu dans quel galère on était maintenant !


OS/Imagines : Teen WOLF × L'ÉpreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant