~Imagine 17~

3.6K 106 17
                                    

Commande de fantasticwolf13 !! Il est moche :( mais le montage de couverture je l'ai faits pour toi j'espère qu'il te plaira quand même ☺ !! Bon maintenant, sa a été clair net et précis... J'e' ai fait un deuxième mais je t'en ferais un autre a l'écris que je retranscrirais sur mon ordi. Je vais faire de mon mieux promis trêve de bavardage ! A VOTRE LECTURE !

Isaac Newton

Je suis sortis du Labyrinthe. Enfin. Avec Newt, Minho, Thomas, Frypan et Winston, et aussi Teresa. Étant arrivé un mois après Newt, j'avais commencé a désespéré, mais Thomas est arrivé, et tout a changé. Vous avez fait découverte sur découverte, et malgré le fait que Chuck et plein d'autre ne s'en soit pas sortis, il y a Newt et c'est l'important. Newt, mama... Que dire sur lui ? Il est juste parfait ! Blocards exemplaire calme et trop mignon. La main sur le coeur et toujours très actif, avec ses petites bouclettes blondes magnifique et ses yeux noisettes chocolat pointé de cacao caramélisée... Mama, ne parlons pas de son corps, sarcleur exemplaire, biceps musclé, et ses abdominaux et ses pectoraux
( abdo-minho abdominaux ?? okk je sors... )
Se devinent facilement sous ses t-shirts. Oui, vous l'avez bien compris, je suis éperdument amoureuse de ce garçon, tout chez lui me fait craquer. Mais pour lui, je ne suis et resterais que sa meilleure amie. Cette place me convient parfaitement, mais j'aimerais que se soit un peu plus... Minho et Thomas, mes petits journaux intimes ambulants, m'ont souvent encouragés à lui avouer mes sentiments en l'assurant qu'ils étaient réciproque, mais jamais never dans tes rêves on your dream je ne le lui dirais !! Sa va pas bien dans la têtête un ?! Mais depuis notre sortis, le blondinet s'est beaucoup rapproché de moi. Je dors même avec lui pour vous dire ! Mais j'ai l'impression que c'est autant pour lui que pour moi que nous faisons sa. Voyez vous, trois ans dans un Labyrinthe vous laisses quelque séquelle psychologique saviez vous ? Donc du coup, les deux premières nuits, j'ai été incapable de dormir et lui aussi, hantée par le corp de Chuck, les cris suppliants de Ben, la folie furieuse de Gally, les sots d'humeur d'Alby... Tout sa fait que je ne pouvais fermer les yeux sans me relever deux secondes plus tard a peine en soufflant comme un boeuf. Newt était dans le même cas que moi, et donc voilà. Je ne sais pourquoi, mais je me sens en sécurité dans ses bras, je m'y blottis et l'instant d'après le Labyrinthe et le WICKED n'ont jamais exister.
-Hey, me chuchote Newt, faut se réveiller ma belle...
-Mmh... Non, s'il te plait...
-On est obligés, aller viens.
Il me secoue un peu et j'ouvre l'oeil. C'est aussi très agréable de se réveiller avec sa petite bouille d'enfant encore endormi juste a cote de vous. Mmh... Et sa douce odeur de terre fraichement retourner, je ne m'en lasserais jamais et mes sinus ne diront pas le contraire. Je frotte mes yeux et me leve. Je descends et Newt faits de même. Je m'etire un grand coup.
-Tu vas te laver en premier ?, demandais je en baillant.
-Non vas y, me dit il en souriant.
-T'es sur ?
-Oui oui, vas y !
Je ne me le faits pas répéter deux fois et fonce dans les Douches en ferment la porte. Je me lave les cheveux le corps tout sa tout sa et je sors. Newt me sourit et y rentre a son tour. Je l'attend encore quand Minho rentre.
-Salut Princesse !
-Salut Minho !
-Bien dormi dans les bras de ton prince charmant ?
-Ta gueule Minho...
-Nan mais sérieux, tu vas lui dire quand ? Nan parce que votre histoire sa tourne encore et encore mais sa devient chiant.
-De un, c'est pas du cinéma et de deux Je te le dis en quelles langues, Jamais Never ?! Claire ?
-Qu'est ce qui est clair et qui n'est pas du cinéma ?, demande une voix derrière moi.
-Et bien, Princesse est juste...., commence Minho.
-Rien du tout !, le coupais je en faisant volte face, rien du tout.
-Bah si, y'a quelque chose, je vois bien, me répond Newt simplement.
Il est vraiment trop mignon avec ses cheveux tout mouilles *-*
-Je... Je suis juste un peu malade rien de grave c'est bon.
-Minho, tu peux nous laisser ?, demande t il
-Bien sur, messieurs dames !, dit il en faisant une mini révérence avant de sortir de la pièce.
-Alors, dit-il en se rapprochant d'un coup de moi, t'es malade ?
Je hoche la tête. Il se rapproche encore et je sens son souffle fouettée mon visage. Mes joues me brulent.
-Et t'es sur que je peux rien faire pour que sa aille mieux ?, demande t il doucement.
-Tu voudrais faire quoi ?, demandais je.
-Sa.
Puis soudain, il passe sa main sur la nuque, l'autre au ceux de mes reins et il m'embrasse doucement. Je place automatiquement mes mains dans ces mèches blondes et réponds a son baiser. Il s'écarte un peu'
-Guéris ?, demande t il en souriant.
-Merci docteur, dis je avant de le reembrasser.
Ce baiser est plus passionner, plus amoureux que l'autre. Nos langues font leurs première rencontres et se mettent aussitôt a danser ensemble. Le temps s'arrêtent autour de nous. Un Labyrinthe ? C'est quoi sa ?

~~~~~~

Isaac Newton

Tu es arrivée au Bloc depuis maintenant un an. Depuis un an, vous vous ''tournez autour'' comme aime te le faire remarquer ton meilleur ami, Minho. Tu ne sais comment ni pourquoi, mais a chaque fois que tu vois le beau sarcleur, tu as une envie folle de lui sauter dessus et de l'embrasser. A chaque fois que tu le vois, tu es obligée de rougir, sans savoir pourquoi. Minho trouve sa amusant, car il dit que Newt est pareil, mais tu es sur que non. Tu ne sais comment, mais tu es persuadé que tu le saurais si ton âme soeur t'aimait aussi. Minho ne cesse de te répéter que tu es ridicule, mais tu l'envoie bouler a chaque fois. Mais depuis une semaine maintenant, même Gally semble l'avoir remarqué, pour vous dire !
-Tu peux passé un,coup de ballet s'il te plait ?, me demande Jeff.
-Mmh oui oui.
Tu attrapes le ballet et commence a faire ce qu'on ta demandée quand il entame la conversation.
-Tu sais, Minho a raison, toi et Newt, c'est trop flagrant. Je veux dire, sérieusement. Vous formeriez un couple vraiment super !
-Jeff, tu vas pas t'y mettre aussi ?, souffla tu, vous me Soulez avec sa !?
-Mais tu irais vraiment bien avec lui ? Et puis sa dure depuis une putain d'année ! Réagis merdeuh !
-Qu'est ce qui dure depuis un ans ?, demande Newt en apparaissant a la porte, Clint m'a demandé de t'aporter sa.
-Ah merci ! Heum bah, mademoiselle j'attends j'attends j'attends mon prince charmant va te le dire !
-Rien du tour, souffla tu dans un souffle.
Tu sentis le rouge te monter au joue et baisse le regard.
-Bon, je vous laisse, lance Jeff.
Tu lui lances un regard meurtrier alors que lui te tire la langue. Puis, tu vois Newt s'approcher timidement.
-Est ce que c'est grave ?, demande t il.
-Non.
-Personnel ?
-Non plus.
-Professionnel ?
-Encore moins.
-Alors tu peux me le dire, demande t il encore.
Tu levés les yeux et il n'est qu'a un pas de toi. Un petit pas, et tes lèvres se retrouvent collés au siennes. Un tout petit pas.
-Newt, depuis un an que tu me les casses, alors juste ta gueule.
Sur ceux, tu franchis le fichu pas qui vous séparait et tu plaqua tes lèvres contres les siennes. Il répondit étonnamment a ton baiser, et le prolongea en proposant une petite rencontre avec ta langue. Celle ci accepta et tu te sentais fondre tandis que tu passais tes mains dans ses boucles blondes et lui dans ton dos. Il te plaqua encore un peu plus a lui, et tu te laissa faire. Une fois a bout de souffle, il s'écarta et posa ton front au siens. Mais avant qu'il ne puisse dire quoique se soit...
-C'est pas trop tôt !, s'exclama Minho.
Tu l'ignorait,mais ne pus t'empecher de sourir. Quel imbécile lui. Tu plongea tes yeux dans ce de Newt, et tu crus t'y noyer
-Newt, je t'aime depuis trop longtemps alors je te le dis, je t'aime Newt.
-Moi aussi Elodie, moi aussi...

OS/Imagines : Teen WOLF × L'ÉpreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant