~Imagine 4~

5.5K 163 8
                                    

Liam Dunbar

J'étais arrivée à Beacon Hills après un an d'errance, en ayant retrouvé la trace de mon cousin. Seulement, Isaac était parti très peu de temps après que je me sois installée ici, le décès de sa petite amie étant trop dur pour lui à gérer.

Scott avait accepté de m'accueillir dans son cercle d'amis, mais aussi de m'héberger, le temps que je puisse trouvée un travail et un logement. Et puis, j'étais comme eux.
Enfin... Presque. Une chimère, banshee et wendigo. Enfin, le côté banshee n'était là que pour canaliser le côté cannibale de l'autre moitié. Je n'étais en rien comparable à Lydia, ô combien j'aurais aimé lui ressembler... 

Mais je ne me plaignais pas, je ne rencontrais pas de problème de transformation involontaire, et je n'avais encore jamais perdu le contrôle. C'était rassurant, et enviable à bien des abords.
Cela n'avait pas été le cas de Liam, qui après sa transformation, avait connu et connaissait toujours des hauts et des bas...

Liam... Il n'y a que Tracy, ma meilleure amie, qui sache mes sentiments envers le jeune loup-garou. Et bien qu'elle m'encourageait à aller vers lui, j'étais bien trop timide et avais aussi peur de gâcher notre amitié: elle m'était bien trop précieuse pour que je prenne le risque de la perdre.

***

Installée dans les gradins, je regardais l'entraînement de lacrosse des garçons aux côtés de Tracy. S'il n'y avait pas réellement d'enjeu sportif, le caractère haut en couleur du coach était une bonne raison de rester si tard au lycée.

-Billinski, dépêche toi ! McCall, remue ton arrière train,  on n'est pas en cours d'histoire ! Dunbar... Dunbar rien à dire... Quoique... Lâche les gradins du regard, c'est sur le terrain que ça se passe !

Mon amie et moi éclatons de rires, ceux-ci rapidement couverts par le sifflement perçant du sifflet du professeur. Visiblement, il rencontrait toujours des difficultés à mémoriser le nom de Stiles...
Avant, Mason venait avec vous, mais il avait trouvé les joueurs de foot plus intenses, et il s'agissait là de ses propres termes.

-Octavia on y vame prévint Tracy.

-Oh ! Désolée, j'étais...

-En train de rêver, je sais. Allez, dépêche-toi !

Je me relevais donc et nous descendîmes les gradins, allant attendre les garçons sur le parking. Ce soir, c'était la Pleine Lune. Même si je n'étais pas sujette à des pertes de contrôles, il valait toujours mieux prévenir que guérir.
De plus, il fallait aussi surveiller Tracy, elle aussi était une chimère.

Sur le chemin du retour, il fut décidé que Scott s'occuperait de mon ami. Liam, quant à lui, devrait m'avoir à sa charge, et ce n'était pas pour me déplaire.

En arrivant chez le joueur, l'ambiance était très étrange, et nous ne parvînmes à nous détendre qu'après une bonne quinzaine de minutes. Allongés l'un en face de l'autre sur son lit, nous discutions de sujets divers et variés.

-Donc c'est comme ça que tu t'es retrouvée ici ?

-Oui, c'est ça...

OS/Imagines : Teen WOLF × L'ÉpreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant