13

1.4K 175 7
                                    

-Mercredi soir.

Karl attrapa Jey avant que sa tête explose contre le sol. L'homme qui le soutenait, tomba à genoux alors que Greg courrait le rejoindre. Lucy s'empressa de sortir de la pièce et elle revint deux secondes après avec une trousse de secours. Erik ne pouvait pas les soigner ? Je continuais de fixer Jey. Je ne voyais plus que lui. Ashton hurlait des trucs incompréhensibles alors qu'Erik se mît à bouger à une vitesse affolante. Il se dirigea vers l'homme à genoux et murmura son prénom en l'allongeant sur le sol. "Will". Je voyais Lucy s'égosiller sur Karl qui l'empêchait de toucher Jey. Ashton paniquait en aidant Greg et Erik. Et je participais à la scène en tant que spectateur. J'étais tétanisé. Je n'avais jamais vu deux personnes en si mauvaise état physique.

Jey avait une balafre monstrueuse sur la joue et elle devait être très profonde car énormément de sang en coulait sans s'arrêter. Ses cheveux étaient poisseux de sang et il en dégoulinait sur son front. Son t-shirt déchirés laissait apparaître des marques profondes d'où le sang sortait en torrent. Ses jambes étaient lacérées au endroit où le tissu avait disparu. Cette vision me donnait la chair de poule et mon ventre se tordait dans une idée de dégoût immense. Je n'étais pas bien et j'avais mal pour lui. Pour eux. Will avait l'arcade et le nez éclatés et son torse était parsemé de tâches bleues-violettes qui laissaient comprendre qu'il s'était fait passé à tabac. Ses mains étaient rouge de sang et un de ses bras était en compote, au sens propre. Il ne devait plus y avoir d'ossature car il était flasque. Erik réprima une forte envie de vomir et Ashton se tourna rapidement avant de rejeter son repas du midi. J'assistais toujours à la scène d'un œil vide. J'étais perdu. Pourquoi étais-je venu ici ? Je voulais hurler de peur et de désespoir à voir Jey comme cela. Je voulais tuer toute les personnes qui avait aidé à le mettre dans cet état de demi-mort ! J'allais tuer quelqu'un merde ! Personne ne touche à Jey ! Personne !

Mes muscles se mirent en route tout seul et je courus vers Jey. Je m'agenouillais devant lui et j'entendais ma voix hurler son prénom. Je le hurlais avec désespoir. Ses yeux clos et ses lèvres entre-ouvertes et pleines de sang brisèrent un peu plus mon cœur et je me fis violence pour ne pas étrangler Karl quand il attrapa mon poignet pour me dégager. Je le repoussais brusquement alors que mes yeux devenaient flous. J'étais en colère. Très en colère. Jamais personne n'aurait dû poser ne serait-ce qu'un doigt sur lui. Il était devenu tellement important pour moi que j'allais le venger. Je promettais de le venger. Je m'entendis même le prononcer à voix haute. Je savais que Jey m'entendait. Il ne pouvait pas mourir. Il ne pouvait pas me quitter. Je le secouais doucement mais fermement, je continuais de répéter ma promesse inlassablement. Je voulais voir ses yeux verts et cette petite lueur au fond de ses yeux quand il jouait avec moi, quand il s'amusait à me pousser à bout.

Sans réfléchir, je posais chacune de mes mains sur ses joues et je posais mon front sur le sien en fixant ses paupières closes. Putain, ouvre les yeux ! hurlait ma conscience alors que ma voix continuait de réciter que j'allais le venger. Une boule d'espoir et d'un sentiment fort grossissait en moi, explosant les barrières de ma colère. Cette boule se mélangea à ma rage et à mon désespoir. Tous mes sentiments entrèrent dans cette boule lumineuse. Elle continuait de prendre toute la place en moi, jusqu'à m'en étouffer alors que je regardais toujours Jey.

Et mon corps rejeta la boule, d'un seul coup. Toute l'énergie que je contenais à l'intérieur s'extirpa de mon corps et entra directement dans celui de Jey. Je m'écartais en sentant un puissant fil électrique traversait ma colonne vertébrale. Mon corps se mît à trembler comme une feuille sous le vent mais je regardais toujours le visage de Jey. Faites qu'il se réveille. Ses paupières frémirent alors. Karl se jeta sur lui et il posa sa main sur son épaule. Je grognais, Karl était aussi une menace. Je me rapprochais rapidement de Karl et en l'attrapant par le col, je le fis valser dans la salle avec une force qui m'était inconnue. Il s'éclata le dos contre le mur d'en face. Il se releva tout de même et me dévisagea de longues minutes. Je m'en foutais, personne ne devait approcher Jey. Point final. Il ne tenta toute de même pas de se rapprocher, il préféra s'asseoir sur une chaise. Je continuais de ne regarder que Jey, espérant de plus en plus fort qu'il ouvre les yeux. Mais ça ne vint pas.

Une main se posa alors sur mon épaule pendant que je regardais toujours le visage de Jey. Je ne me tournais pas. Il ou elle me secouait m'incitant à me lever pour aller manger un bout ou juste boire. Mais je savais qu'il faisait ça pour m'éloigner. Alors je secouais simplement la tête pour refuser. Je n'allais pas laisser tomber Jey. J'étais épuisé, fatigué, mort de l'intérieur. Toutes mes forces m'avaient quittés depuis que j'avais aidé Jey et que j'avais lancé Karl à travers la pièce. Je m'allongeais sur le sol, près de Jey, sans le lâcher des yeux, son visage toujours rouge et bouffis. Mais je me relevais rapidement, les yeux comme des soucoupes. Qu'est ce qu'il se passait ?

Le corps de Jey s'illumina doucement. Mais la lumière fut de plus en plus aveuglante, forte et on dut tous fermés les yeux. J'avais l'impression de regarder le soleil à chaque fois que je tentais de le voir. Alors j'attendais que la lumière diminue pour le voir. Karl nous demandait ce qu'il se passait et j'essayais de lui répondre. Mais ma gorge était trop sèche. Je n'arrivais plus à sortir un seul son. Alors je me la fermais et j'attendis. Le halo finit par disparaître et la pièce redevint plus sombre. J'écartais immédiatement les bras de mon visage, découvrant un nouveau Jey. J'entendis Lucy hoqueter de surprise alors que les gars restèrent sous le choc. Moi de même à dire vrai, j'avais la bouche ouverte de surprise. Jey n'avait plus aucune blessures physiques. Elles avaient toutes disparues. Plus aucune coupure ni gouttes de sang. Je restais sans voix. Que s'était-il passé ? Pourquoi s'était-il soigné ? Je levais ma main, lentement, et caressais son visage d'une douceur infinie. Il n'y avait plus aucune marque, plus une seule. Je soufflais de surprise mais aussi de soulagement. Il devrait s'en sortir. Erik s'écria de joie et je me tournais vers lui. Will était assis et un faible sourire ornait son visage alors qu'il regardait le corps de Jey. Greg portait une main à son corps en soupirant aussi. Lucy se leva et accourut vers Greg en le prenant dans ses bras alors que Karl se levait pour soulever Jey et il partit le mettre dans une chambre, à l'étage. Je ne bougeais pas d'un pouce. J'étais trop choqué. Je ne comprenais rien à rien. Ça avait été trop rapide. J'étais déboussolé. Je clignais des yeux plusieurs fois avant de secouer la tête. Merde. Je me levais doucement, le peu de forces qu'il me restait était assez provisoire. Je regardais autour de moi, cherchant quelqu'un pour m'aider. Greg parlait avec Will et Erik. Lucy était partie je ne sais trop où et Ashton était assis sur une chaise, fouillant ses poches pour en sortir son paquet. Il se leva et croisa mon regard, se rappelant ainsi de ma présence. D'un signe de tête, il m'indiqua de le suivre. Je sortis à sa suite et on entra dans le salon. Il continua de marcher vers la cuisine et sortit deux verres. Il les remplit d'eau et m'en tendit un. Je bus rapidement et me servais à nouveau. Ashton prit une boîte de Granola et on posa nos verres.

- Suis-moi, on va dehors.

Je hochais la tête et le suivis. J'étais toujours dans les vapes et je n'arrivais toujours pas à sortir un mot. J'étais exténué mais boire m'avait fait du bien. Et la boîte de gâteaux me donnait l'eau à la bouche. Dehors, je découvrais que la maison était montée dans un champs, assez loin de la civilisation. Le paysage était magnifique et un lac immense s'étendait sur notre gauche. Ashton s'assit sur l'herbe un peu plus loin de la maison et je me posais à côté de lui. Il ouvrit la boite et je l'attrapais en engloutissant un gâteau. Ashton alluma alors sa cigarette et en soupirant, il souffla la fumée. Il me lança un regard inquiet et il finit par passer une main dans ses cheveux en baissant les yeux.

- Bon. Je vais t'expliquer, avec plus de détails que Lucy, pourquoi tu es ici.

____________________________________________________

Hey !

Chapitre en avance pour les 1k de vues ! Merci beaucoup à tous pour suivre l'histoire et à tous ceux qui votent !

Vous êtes les meilleurs ! Je vous aime <3

Hakuna

Tu aurais dû - Chasseurs d'ombres T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant