4

3.4K 201 42
                                    

- Toujours Vendredi

Je sortais de la cafétéria avec mes amis. Seb réfléchissait à une manière de paufiner son plan démoniaque avec Zoé. Melly tentait de faire rire Paul, avec Damien, qui était sur les nerfs. J'avais mon bras passé autour des épaules de ma soeur et on marchait vers le bâtiment où étaient nos salles de cours.

- Tu ne devrais pas te venger. On s'en fout de lui, me dit ma soeur.
- Je ne vais pas me venger. Je vais nous venger. Je vais lui faire payer toutes les erreurs qu'il a faite depuis deux ans.

Je tournais mon visage vers ma soeur et lui fis un de mes plus faux sourires. Elle rigola et se décala de moi pour détacher ses cheveux. Puis elle les rattacha en un chignon mal fait. Zoé applaudit alors et Seb lui fit une révérence. Je secouais la tête et frappais l'arrière du crâne de mon ami alors que ma soeur demandait des explications à Zoé. Paul, Damien et Melly les écoutaient alors que Seb se massait le crâne.

- Mais j'ai fais quoi ? se plaigna-t-il.
- La révérence à une autre fille que ma soeur. Ça te va comme résumé ?
- Oui. Excuse moi.

Je rigolais et lui frappais l'épaule amicalement. Et on retourna en cours quand la sonnerie retentit.
L'après-midi fut rapide et je sortais des vestiaires avec les garçons. Charly et Melly étaient sur les gradins à nous attendre et on les appela. Je rentrais avec Paul et Charly. Il nous déposa chez nous, Charly passa sa main dans les cheveux de Paul et claqua un baiser sur sa joue puis sortit de l'habitacle. J'encrais alors mon regard dans celui de Paul et lui souris.

- Tu te souviens hier soir quand tu m'as dit que tu aimerais une chance ?

Ses yeux se mirent à briller et je me mordis la lèvre inférieur. Il était sublime. Je me penchais vers son visage sans quitter ses yeux.

- Moi, je m'en souviens très bien, soufflais-je à deux ou trois centimètres de ses lèvres.
- Moi aussi, et du baiser aussi, haleta-t-il.
- Bien sûr, riais-je doucement. Je vais te donner ta chance, ne fais pas n'importe quoi.

Il me sourit et captura mes lèvres des siennes. Son baiser était doux et chaste. Il se recula et déposa ses lèvres sur mon front, toujours un magique sourire aux lèvres.

- Je ne risque pas de faire n'importe quoi, j'attends ce moment depuis trop longtemps.

Je rigolais et l'embrassais à nouveau avant de sortir à mon tour de la voiture. Je lui fis un signe de main et entrais dans la maison. Ma soeur se trouvait le nez collé à la fenêtre du salon qui donnait sur l'avant de notre maison, où j'étais quelques secondes plus tôt. Elle se tourna vers moi en glissant ses mains dans son dos à la manière d'un ange. Comme si elle ne m'avait pas espionné.

- Alors le brun ? souria-t-elle.

Je lui levais mon majeur et en levais mes chaussures. Elle rigola et s'approcha de moi en sautillant, toute contente. Je me redressais et partis en direction de ma chambre alors qu'elle me suivait.

- Dis moi ! Vous êtes ensembles alors ?

Je soupirais alors qu'elle tapotait sur mon dos du bout de ses doigts. J'arrivais devant la porte de ma chambre et tout en posant ma main sur la poignet, je me tournais vers elle.

- Oui, on est ensemble mais lâche moi maintenant.

Elle fit la moue et déposa un bref baiser sur ma joue avant de se rendre dans sa chambre. J'ouvris la porte de la mienne et entrais en sortant mon téléphone qui venait de vibrer. Toujours les yeux dessus, je déposais mon sac sur mon bureau et lus le message de Seb.

"On met le plan en place Samedi. Harry va chez Ashley à 15h, rdv à 15h 30 là bas."

Je ricanais et lui répondis un simple "OK, je serai là". Ma soeur mît la musique à fond dans sa chambre et je relevais la tête en fronçant les sourcils. Elle se prenait à nouveau en vidéo. Elle faisait des covers de ses chansons préférées. Sa voix était sublime mais ce n'était pas le moment. J'avais besoin de calme. Je soupirais et me tournais vers mon lit.

Tu aurais dû - Chasseurs d'ombres T1Where stories live. Discover now