Halloween pt 3

24 3 0
                                    

PDV Harry Styles.

Je regardais ses petites jambes découvertes, sa peau était translucide, je pouvais apercevoir ses longues veines bleutés.

"Tu es en retard.", dit-elle, levant son visage vers le miens. Elle avait plusieurs feuilles le long de son coup, descendant sur sa clavicule. Elle avait de l'ombre à paupière verte, et ses cheveux étaient vagués, encore plus qu'à l'habitude.

Elle était magnifique, comme d'habitude.

"J'aime me faire désirer."

"Ferme-là.", elle prit ma main, et me tira dans les marches, j'avais une vue magnifique sur son derrière, parfaitement formé. "Je croyais que tu n'allais pas te déguiser", affirma-t-elle, passant la porte menant au couloir de la première étage.

Je rigola gravement, serrant sa main.

"C'est amusant se prendre pour une autre personne, pendant quelques heures.", elle fronça les sourcils, tournant son visage vers le miens.

"Psycho.", dit-elle.

"Moins qu'toi."

"Brooke affirme", elle rigola, alors qu'on passa la grande porte qui menait à la salle commune.

La pièce avait l'air moins psychédélique que d'habitude, ils avaient plutôt bien décorés la salle. Il y avait des citrouilles sur des tables, un buffet sur le mur du font et un jeux de lumière oranges et blancs éclairaient la grande pièce.

La musique semblait sensuelle, machiavélique.

Un peu comme mon esprit perdus.

Les lumières m'aveuglaient, et j'approcha mon corps au siens, enfonçant mon buste contre son dos, mes mains trouvèrent ses hanches rapidement, je l'entourais doucement, posant ma tête dans le creux de son coup.

"Qu'est-ce que tu fais?", elle dis, tournant sa tête vers la mienne, nos regards se rencontrèrent.

"Oublie toi.", dis-je, contre sa peau fébrile, tremblante. "Oublie là.", je la regardais avec persistance, et essayait d'ignorer mon excitation soudaine. "Oublie nous."

Je sentis des mains m'attrapes par les épaules, me tirant rapidement loin d'elle.

"Pas d'contacte physique.", crias un surveillant dans mon oreille, regardant Katleen sauvagement.

"Compris?", il me regardait moi à présent.

Je lui souris, penchant ma tête sur le côté.

Asshole.

Il me dévisagea, et je souris encore plus. Il fit demi tour précipitamment, et je retourna mon visage vers la fille près de moi.

"J'aime quand tu me touche.", m'avoua-t-elle. "Touche moi encore."

Je fronça les sourcils, penchant la tête sur le côté.

"Touche moi, je te demande.", dit-elle brusquement, empoignant mon poignet entre ses mains si délicate.

"La Poison Ivy en toi se réveille.", rigolais-je, la tirant plus profond dans la salle, là ou il y avait trop de gens, pour qu'on se fasse prendre.

Je nous arrêta lorsque j'étais sûre que personne ne pourrait nous remarquer au milieu des patients fucking endiablés.

"J'adore ça.", dis-je lâchant sa main, et commençant à caresser son avant bras doucement, montant ensuite le long de son épaule, j'enleva les quelques mèches de ses cheveux qui cachaient son coup.

h.s. & n.h. // delusionWhere stories live. Discover now