Halloween pt 1

22 4 0
                                    

PDV Harry Styles

"Harry, tu comptes participer à la fête j'espère, ça t'aiderais vraiment.", me dit-elle, je me mis à rire, la regardant étrangement, jouant avec mes grandes mains. "Il y a plusieurs gens comme toi ici. Tu devrais apprendre à les connaitre."
"Je déteste les fêtes.", je grognais. "Encore plus lorsqu'elles sont costumés.", je penchai la tête vers mes mains, et les observais silencieusement, pensant encore à la fille avec les voix dans sa tête.

Celle qui veut me tuer.

"Tu devrais y aller. C'est Halloween.", elle griffonnait dans son cahier et avait l'aire idiote avec son complet et ses cheveux beaucoup court.

"C'est vrai.", je relevai ma tête lentement vers elle, craquant les phalanges en même temps, "Satan va pouvoir se promener parmi nous comme il le veut, ce soir.", je la regardais droit dans les yeux. "Et, on sait tous très bien que Satan pénètre les âmes brisés des gens, et leurs fait faire des choses horribles."

"Est-ce Satan qui t'as fait tué ta mère, Harry?", je grimaçais.

Elle est stupide. Clairement, stupide.

"Non, c'est mon manque d'empathie.", dis-je. "Je l'ai fait pour moi, pour atteindre la paix.", je pensais à la fille aux cheveux blancs, celle avec qui je vais m'échapper se soir, celle qui veux me tuer, celle que je ne veux pas tuer. jouissant. "Les cries, le sang, god, le sang, l'agonie, ça me détend, et me donne un certain plaisir."

"Quel genre de plaisir?", elle me regardait étrangement. Elle avait peur. Je le savais. Elle avait peur.

"Ce genre de plaisir.", je me mis à rire gravement, prenant rapidement le crayon qui traînait sur la petite table en face de moi, et l'enfonçant violemment dans la paume de ma main.

Le crayon s'enfonça profondément, un grognement s'échappa de mes lèvres, alors que le sang giclait le long de celle-ci, je riais, regardant la femme apeurée devant moi. Elle c'était levé de sa chaise rapidement, et criait à l'aide.

---

"Tu ne mange pas?", je me retourna rapidement vers la petite voix. Je souris en voyant son visage meurtrit. Elle avait le visage très pale, c'est yeux aussi l'était. Mais son coup était mauve et jaune, les ecchymoses remontaient jusqu'à sa mâchoire.

On voyait encore bien la trace de mes mains contre sa gorge. Je fermis mes yeux en me rappelant de la manière dont elle haletait sous mes grandes mains, la manière dont la vie s'échappait de son petit corps était un spectacle dès plus fascinant auquel j'ai assisté.

Elle s'assit en face de moi et posa son cabaret violemment devant elle.

Elle a manger son repas en silence, relevant souvent les yeux vers moi pour m'observer. Je la regardais aussi, elle était belle. Plus je la regardais, plus j'avais envie de la toucher.

Plus j'avais envie de la baiser.

Plus j'avais envie de voir son sang éjaculé de sa gorge meurtrit.

Plus j'avais envie de mourir avec elle.

"Pourquoi tu me regardes comme ça?"

"Parce que tu as envie de me tuer."

"C'est pas moi. Je ne tue personne, c'est l'autre.", me dit-elle.

"Peu importe, je trouve ça sexy.", je la regardais en souriant, replaçant mes longs cheveux.

Elle me regardait comme si elle avait peur de moi.

J'aimais ça.

Je me sens imposant.

h.s. & n.h. // delusionOnde histórias criam vida. Descubra agora