Trouble de personnalité paranoïaque et bipolarité

85 4 1
                                    

PDV Rosie Styles.

J'étais essoufflée, j'avais de la misère a respirer. J'avais peur de me retourner, Harry n'arrêtait pas de crier, me disant d'aller plus vite, de m'enfuir le plus loin possible. J'étais incapable de bouger correctement, de penser correctement. Je pensais au sang, partout sur le mur. Le visage pétrifier de maman, son cerveau errant sur le sol, son corps convulsant encore.

C'est Harry qui avait fait ça, qui l'avait tuer, il en avait prit un peu trop de plaisir. Il était encore dans une de ses épisodes maniaques. C'est de plus en plus fréquent chez lui, il perd la tête, il devient irritable, dangereux. C'est de plus en plus fréquent depuis que papa nous a quitter. Il bouillonne de rage, littéralement, et ça me fait peur. J'ai peur qu'il finisse par me tuer, moi aussi.

- ON EST LA DEDANS ENSEMBLE! , cria-t-il fou de rage, le sang coulant encore le long de son visage. Il n'était pas dans son état normal, c'était la rage qui coulait dans ses veines.

- Qu'est-ce que tu veux dire, je comprends pas? , j'étais sur mes gardes, encore. Je n'ai rien fait. Je n'ai rien fait. Je n'ai rien fait. C'est lui. C'est lui qui a tué maman.

-Si on s'fait pogner, on est complice. Toujours.

Je fronçai les sourcils, m'arrêtant brusquement et le regardant. Il ne m'embarquera pas dans ses merdes.

-Harry c'est ta faute! , criais-je reculant, JE VAIS PAS ME FAIRE ARRÊTER POUR T'ES CONNERIES!

Je le savais, j'aurais du prendre mes distances. J'aurais dut me protéger plus que ça. Je dois m'isoler, partir loin. Loin de mon frère, loin de tout. Je peux pas rester ici, pas avec lui. Il veut que je prenne sa place en prison. Il m'utilise, il va finir par me tuer aussi. Il tue tout le monde a l'en tour de lui.

Je dois partir, je dois partir, je dois partir, je dois partir, je dois partir, je dois partir. Avant qu'il soit trop tard.

-ÉCOUTE MOI PÉTASSE, il prit mes épaules entre ses grandes mains, me secouant brutalement. ON EST DANS LA FUCKING MERDE TU M'ENTENDS? ON PEUX PAS SE PERMETTRE DE SE SÉPARER. ON EST DANS UNE PUTIN DE CRISE. ON EST SEUL AU MONDE MAINTENANT. TU DOIS VENIR AVEC MOI.

J'ai pas confiance en lui, j'ai pas confiance en lui, j'ai pas confiance en lui. Il va me trahir, il m'utilise, je ne suis qu'un putin de pion pour lui.

-Je préfère être seule qu'avec toi, Styles.

Il me lâcha, grognant férocement, il avait le visage rouge, il avait l'air horrifié, on aurait dit un monstre. J'ai l'impression d'être tellement vide et vulnérable.

J'ai toujours eu peur des autres. J'avais peur qu'ils m'utilisent, qu'ils me prennent ce que j'avais de plus précieux, qu'ils m'humilient. J'ai essayer de me protéger, je me suis isolée toute ma putin de vie, pour empêcher que ça arrive, pour ne pas souffrir.

-TU M'AS TRAHI HARRY! TU AS TUÉE MAMAN! TU L'AS TUÉE! , criais-je en le poussant, m'enfonçant encore plus dans la foret, essayant d'arrêter de pleurer.

-FERME-LA PETITE SŒUR, il me rattrapa rapidement. TU L'AS TUÉ AUSSI, ON L'A TUÉ ENSEMBLE. REGARDE, il prit mon poignet entre ses mains, le levant dans les airs, TU AS SON SANG SUR LES MAINS AUSSI, BITCH. , j'enlevai mes mains des siennes brusquement.

-TU DIS N'IMPORTE QUOI, dis-je en essuyant mes joues. JE L'AIMAIS, JE NE LUI AURAIS JAMAIS FAIT QUELQUE CHOSE COMME ÇA. Tu sais que je suis hypersensible, TU SAVAIS A QUEL POINT JE L'AIMAIS.

- Chhhhhhu, Chuuuuut, son visage se transforma de la rage à l'inquiétude en quelques secondes, Je l'ai fait pour toi. Juste pour toi petite soeur. Elle avait déjà tout planifié, elle voulait nous emmener, nous séparer! , il prit mon avant-bras entre ses grandes mains, me caressant doucement. Tu dois me croire, tout ça c'était pour nous protéger.

- TU MENS. TU VEUX SEULEMENT M'UTILISER, JUSTE ME FAIRE MAL. je me recula légèrement, assez pour qu'il me lâche. MAMAN N'AURAIS JAMAIS FAIT ÇA. C'EST TOI LE FOU, DANS CETTE FAMILLE. J'PAS FOLLE, JE SAIS CE QUE TU ESSAIE DE FAIRE. je dois partir, loin de lui. Il veux seulement me faire du mal.

Il veut me tuer, comme avec tout les autres membres de notre famille. Il veut m'emmener en enfer avec lui. Je ne doit pas lui faire confiance.

Il rigola, un rire profond sortit de ses lèvres.

- ON EST LA DEDANS ENSEMBLE. J'VAIS PAS ALLER ME FOURRER L'À-BAS TOUT SEUL, TU VAS VENIR. TU VAS FUCKING VENIR AVEC MOI FUCK. ON DOIS SE FAIRE ENFERMER, ONT EST DES FUCKING DANGER POUR LA SOCIÉTÉ. il continua de rire, fortement. Je pouvais voir la démence dans ces yeux.

Encore une de ses putins de crises de démences. J'ai peur de lui, j'ai peur qu'il me fasse du mal.

Ses poings se contractèrent, il craqua ses jointures en riant.

- Je te laisse choisir, soit ont y va ensemble, soit ont meurt ensemble.

Non. non. Jamais. J'ai peur de lui, je ne veux plus qu'il m'approche. Jamais. Jamais.

Ses yeux me regardèrent avec un air de défis, pénétrant les miens. J'avala difficilement avant de répondre.

J'ai mal au coeur, j'ai envie de vomir.

- J'TE SUIVRAI JAMAIS. T'ES HORRIBLE, J'VEUX PAS ÊTRE ASSOCIÉE À TOI. J'VEUX PAS PASSER LE RESTE DE MES JOURS AVEC UN FOU DANS TON GENRE. je cracha à quelques centimètres de ses pieds.

Je n'irai jamais avec lui, je n'irai jamais avec lui. Je n'irai jamais avec lui.

Il fit un sourire narquois, regardant par terre et il rigola. Son ton grave me donna des frissons, puis il s'avança vers moi, diminuant la distance restante qui nous séparait.

- Je vais prendre sa pour un '' j'te suis bro, im in''.. il me fit un clin d'oeil et fit un dernier pas vers moi.

- ... , mais d'abord, j'dois aller faire une déposition à la police.

Mes jambes se dérobèrent sous mon poids, mon corps s'allongea sur le sol humide de feuilles mortes.

Je n'aurais jamais du lui faire confiance. Je ne ferai plus jamais confiance à personne. Je ne ferai plus jamais confiance à personne. Je ne ferai plus jamais confiance à personne.

h.s. & n.h. // delusionDonde viven las historias. Descúbrelo ahora