Halloween pt 2

20 3 16
                                    


PDV Rosie Walker.

Je fini d'appliquer la poudre blanche sur mon visage, je n'en est pas besoin de beaucoup puisque ma peau est déja blanche transparente et de porcelaine. Je me fixe dans la glace troublée. Mon frère doit être passé par ici, ou quelqu'un de vraiment enragé car le miroir est fissuré au milieu. Je me voit en plusieurs, mon visage pâle se reflétant sur les différentes formes tracées dans le miroir. J'ai l'air morte, fatiguée et en même temps étrangement trop pure.

Je ressemble littéralement à une peinture de Picasso à cause de cette glace, des morceaux de mon âme un peu partout sans vraiment avoir un tout, un ensemble. C'est comment je me sens, perdue et confuse. Et seule. Terriblement seule. Seulement, je préfère un art simple à Picasso, moins coloré et je ressemble à un cadavre qui espère être mignon. Je suis seins nues. À m'observer. Je suis seule dans la grande salle de bain que la femme a fermé derrière moi. La porte est verrouillée et j'en suis heureuse car je n'aurait pas aimé que quelqu'un entre pour que je lui offre un show privé. Je met mon t-shirt trop petit que j'ai trouvé dans la buanderie alors que j'y faisait mes tâches. Il est un peu déchiré sur les ourlets mais sa va, et il met en valeurs le peu d'attouts que j'ai avec mon corps mince et fragile. Je met ma jupe blanche à volets, qui va à peine avec le reste de mon costume, on peut voir mon visage contraster avec mes vêtements. Je suis étrange, je me rappelle quand ma mère m'aidait à me déguiser lorsqu'on était plus jeune moi et Harry. Je me déguisait toujours en costume ridiculement assortit, au contraire des autres petites filles qui souhaitaient tous être en princesses. Je préférait être une punk, un squelette ou un mort vivant comme mon frère ou quelque chose comme ça.
J'ai les larmes aux yeux en repensant à ces années, Harry avait beaucoup moins de problèmes, et je n'avais pas autant de difficulté à faire confiance aux gens. Je n'avais pas peur d'eux.

Je m'empresse de sécher mes larmes qui menacent de faire couler mon maquillage. J'applique un peu de sang de bord en bord de mes joues, traçant des lignes et recouvre mes yeux du rouge vivace.

Je jette un dernier regard dans le miroir, et je suis assez satisfaite. Mes doigts sont couverts de liquide rouge, mes yeux, ma bouche, ma peau est magnifiquement blanche et mes vêtements d'une innocence pure de fillette. La seule chose qui me trahit est les petites bosses de mes tétons car je n'ai pas mit mon soutient gorge. Je porte au moins une partie où on peut lire "lick me daddy" que je m'amuse à imaginer sur le sol alors que je me rapproche d'un garçon sur le lit plus haut. Je sourit timidement, je sais combien je serais mal à l'aise mais j'ai envie de le faire. Être encore vierge à mon âge me fait sentir faible, trop vulnérable et je ne veut pas, être vulnérable. Surtout pas avec tout les gens qui sont ici, prêt à me sauter dessus. Se soir, j'ai envie de trouver quelqu'un, et de me le faire.

Avec ou non mes vêtements.
N'importe qui.

Je met mes verres de contactes, bleus poudre. Ils font ressortir la couleur naturelle de mes yeux et leurs donne un air angélique.

Je tourne sur moi même, penchant la tête sur le coté. Je sais qui je vise, parmit tout le monde. C'est lui.

-----

PDV Niall Horan.

Je ne suis pas habitué au frottement dans mon coup, et encore moins à la chaleur sur ma tête mais je me sens différent et j'aime sa. L'infirmière m'aide, me maquille comme je lui dit de le faire.

Elle m'a trouvé des vêtements simples et comme je lui avait demandé.
Je sourit en sentant la poudre sur mon visage, et je regarde la femme alors qu'elle finit la partie sur mes lèvres.

Elle me passe le miroir, caressant par la même occasion ma cuisse et l'intérieur mais je l'arrête.

"Plus tard," dis-je timidement. J'ai peur de me faire rejeter, et qu'elle décide de partir pour de bon mais je ne veux pas. Je la veux, pas pour elle mais juste pour la façon dont elle m'enlace. Dont elle se referme autour de moi et la chaleur de son intérieur.
Elle hésite et me sourit, retirant doucement sa main. Je met la glace devant mon visage.

Je déplace ma tête de différents angles, observant ce qu'elle a réussit à faire sur moi. C'est ce que je voulais. Avec cette perruque aux épaules mauve pastelle, ce rouge à lèvres sang, ce maquillage est parfait. Elle m'a même fait des yeux de chats, ce que j'adore. Cela fait ressortir mes yeux et j'en suis content. La seule chose que je ne peux pas cacher est cette stupide boule, dans mon coup. Fucking pomme d'Adam d'fuck.
Je soupire. Le reste de mon déguisement est quand même super, mon t-shirt rose écrit "princess" est incroyablement innocent et ma jupe blanche à volets est mi-cuisse. Je n'ai pas de talons hauts, mais j'ai de longs bas alors je marcherai tel quel.
En bas roses avec de petites boucles féminines sur les ourlets.

Je sourit, prend la femme dans mes bras. J'ai un visage vraiment féminin en y repensant je suis presque m'éconnaissable.

C'est l'heure. Je sort de ma chambre, j'ai bien l'intention de me faire désirer. Que ce soit par homme ou femme, et je l'avoue pour une fois.

Je veux attirer l'attention.
De n'importe qui.

h.s. & n.h. // delusionحيث تعيش القصص. اكتشف الآن