Sang bouillant !

11 0 0
                                    

Dans les épisodes précédents... de VAZYGRO !

Shogi affronte Black Gamon, le terrible serviteur de l'armée du ruban noir dans le tournoi Céleste de Vazygro ! Il est accompagné de Koma qui lui affronte Fukawarai dans un match sans merci ! Mais la partie bascule soudainement lorsque Fukawarai sort de son deck la carte "Dragon Strabisme aux yeux convergent" dont les incroyables pouvoirs semblent sans limite...

Générique :

"Go VA ! ZY ! GRO !
Go Va Zy Gro
Gro Gro
VA ZY GRO !
C'est le pouvoir des cartes sous blister !
Que t'achetes sur Internet !
C'est un jeu très très marrant !
Y à rien à comprendre dedans !

C'est le jeu de tout les enfants que sont pas foutu de comprendre les Grands!

VA ! ZY ! GROOOOOO !
met le paquet
ça sera traduit du japonais !
Un jeu comme ça : ça ne s'était jamais fait !

Go VA ! ZY ! GRO !
Go Va Zy Gro
Gro Gro
VA ZY GRO !
VAZYGRO !"

Episode 48 : "Lance tes cartes Shogi ! - La bataille fatidique des cents dragons de ton cœur"

Dans le BattleDrome de Croustiville, les spectateurs retenaient leur souffle. Le "Dragon strabisme aux yeux convergent" de Fukawarai qui disposait de 3500 points d'attaque, lançait son cri strident vers son adversaire. La bête de plusieurs mètres de haut, et dont le design avait très certainement demandé une conception 3D à toutes épreuves, ne semblait craindre aucun adversaire en ce monde...

"Alors Koma ? Tu penses encore vraiment avoir une chance de me vaincre ? Ton pauvre deck "Royaume du Hentai" ne t'offre aucun moyen de résister à mon monstre !
- C'est même pas vrai ! répondit Koma vexé
- Si c'est vrai !
- Naaaan !
- Si ! Regarde ton terrain : pas une seule de tes cartes n'a plus de 2000 points d'attaques ! Je vais les briser une par une !"

Dans un geste conquérant, Fukawarai pointa Koma de l'index et hurla à sa créature :

"En avant "Dragon Strabisme aux yeux convergeant" ! Détruit "Gardien Tentacule du Harem" avec ton attaque "Ophtalmie déchirante !"

Aussitôt l'ordre donné, la puissante créature de niveau 6 se lança dans les airs, et piqua droit sur sa cible. Le "Gardien tentacule du Harem" n'ayant que 1800 points d'attaque, il fût irrémédiablement détruit, et Koma reçu en prime 1700 points de dégâts

Il tomba à la renverse sous le choc, ce qui peut être surprenant pour un jeu de carte, mais pas tant que ça, car en définitive, le joueur de VAZYGRO met tout son coeur en jeu lorsqu'il entre dans l'arène... enfin c'est l'explication la plus logique qu'on ait trouvé !

"Alors Koma... tu abandonnes ou bien tu préfères que je détruise tes cartes une par une jusqu'à la soumission totale ?"

Un rictus se dessina sur le visage du jeune garçon tandis qu'il se relevait péniblement.

"Ne parle pas de ce que tu ne connais pas Fukawarai... Tu serais surpris de savoir de quoi est capable le pouvoir de mon jeu "Royaume du Hentai" !
- Pfff : tes flagorneries me laissent de marbre ! Tu viens de perdre 1700 points de vie je te signale !
- Oui mais... tu devrais savoir que la soumission c'est la spécialité de mon deck ! EN GARDE !"

Le sourcil de Fukawarai se dressa jusqu'à des hauteurs jamais atteinte dans l'histoire de l'animation nipponne. Sûr de lui Koma pointa la pile de carte qui lui servait de cimetière

"En détruisant le "Gardien tentacule du Harem", tu n'as fait qu'activer sa capacité spéciale... lorsqu'il est détruit en position d'attaque, il me permet de sortir de mon deck 3 cartes de type "jeune fille en fleurs" et de les invoquer directement sur mon terrain !
- Et alors ? Ce sont des cartes minables : pas une seule ne dépasse les 1000 points d'attaque !
- Certes... mais que ce passe t-il si j'ajoute CECI !!!"

Le défi BradburyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant