Chapitre 20: If You can't be honest....

78 8 3
                                    

  *point de vu de Sunggyu*


       Depuis que Layt m'a dit qu'elle ne voulait pas me voir, j'ai essayé de l'appeler mais elle ne répond pas. Il y a une suspecte pour une des filles qui l'ont agressé. Layt doit sortir de l'hôpital aujourd'hui. Je n'en peux plus cette fois il faut que je la vois pour être sûr qu'elle va bien. Je fonce à l'hôpital et rentre dans sa chambre violemment. Elle est surprise et laisse tomber son vêtement par terre. Elle était en train d'emballer quelque affaire surement pour rentrer.


« Layt : Qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne t'ai pas appelé.
Sunggyu : Je sais mais je ne voulais pas te laisser seule pour rentrer.
Layt : Et alors ? La solitude a toujours été la meilleure chose pour moi.
Sunggyu : Layt, qu'est-ce qu'il te prend ? Tu es froide avec moi, tu me demande de ne plus venir te voir et maintenant tu ne veux même pas que je t'aide à rentrer chez nous.
Layt : Chez nous ? Je crois que tu délires là mon pauvre vieux. C'est chez moi et uniquement moi. Toi tu n'étais là que parce que je t'ai autorisé à venir chez MOI.
Sunggyu : Layt, c'est quoi cette attitude ? Tu me caches quelque chose, qu'est-ce que c'est ?
Layt : Et toi ? Tu ne me caches rien peut être ?
Sunggyu : Nan, je ne te cache rien.
Layt : Dégage.
Sunggyu : Layt, attend. Qu'est-ce qu'il te prend ?
Layt : La télé est en parfait état. Le jour de mes examen ce n'était pas une simple poignée de main avec le médecin. Tu continues de me mentir!
Sunggyu : Layt, je te jure que ce n'est pas ça.
Layt : Dégage, je ne veux pas de menteur à mes côtés. Je sais tout pour la vidéo que mes agresseur ont posté et aussi pour le fait que mes cauchemars étais dû aux médicaments que le médecin t'a dit de me donner.
Sunggyu : Layt...
Layt : C'est toujours pareille avec toi. Tu ne me dis rien, tu me cache des choses même quand je te prends sur le fait et après tu viens et ose dire que tu essayes de me prouver que je peux avoir confiance en toi et ton amour ?! Sunggyu, j'en ai marre de cette vie, d'accord ?
Sunggyu : Comment ça ?
Layt : Si tu n'es pas capable d'être honnête avec moi alors...
Sunggyu : Alors quoi ? Tu ne veux pas me voir ?
Layt : Tu sais quoi ? Va –t'en, de toute façon c'est comme il y a 2 ans. Je le savais, je suis la pauvre cruche amoureuse d'une star qui en subit les frais et toi, tu es la star qui s'en veux un peu mais qui ne remarque pas ce qui est important et...
Sunggyu : Et Quoi ?
Layt : Rien, va-t'en je veux finir d'emballer mes affaires.
Sunggyu : Non, finis ta phrase Layt ! »  


         Je lui ai attrapé le bras mais elle m'a repoussé et a continué de ranger son sac.


«Layt : De toute façon, tu vas faire la sourde oreille comme d'habitude. Tu n'as pas changé en deux ans.
Sunggyu : J'ai changé !
Layt : Nan, C'est faux ! Plus je reste avec toi et plus je remarque que tu n'as pas changé. Tu t'amuses avec moi, est-ce que c'est si drôle de me prendre comme jouet ?!
Sunggyu : Je ne me suis jamais amusé avec toi !
Layt : Ah vraiment ? Alors qu'est-ce que tu fais tous les jours ? Quand tu te moques de moi et que la seconde d'après tu es gentil avec moi, c'est quoi ? C'est exactement comme ça que ça a commencé il y a 2 ans et après tu as commencé à en avoir marre et tu as tout simplement jeté ton jouet.
Sunggyu : Ce n'est pas vrai !
Layt : Bien sûr que si ! Depuis le début que c'était comme ça mais je refusais de l'admettre. J'étais toujours celle qui s'excusait qu'on ne puisse pas se voir alors que je faisais tout pour contrairement à toi. J'essayais de ne pas me faire repérer quand je venais te voir pour éviter que tu ais des problèmes. Quand tu as eu des problèmes avec ta famille pour le prix de l'opération de ton frère, j'ai payé une grande partie avec l'héritage de ma mère alors que je ne l'avais jamais touché auparavant. Quand ta sœur est venue me rendre visite parce que soit disant tu souffrais de nos disputes, j'ai essuyé toute les injures qu'elle m'a dites, j'ai pris tous les coups qu'elle m'a donné, J'ai promis que je ferais plus attention et je n'ai jamais cherché à t'enfoncer mais toi tu t'en fous...Comme d'habitude un pauvre jouet dans tes mains ! »

2 Ans Après, Avons-nous Vraiment Changé?Where stories live. Discover now