Chapitre 8: Again

96 10 1
                                    

           J'ouvrai les yeux et regardais autour de moi. J'étais à l'hôpital. Je voyais Key assis sur la chaise qui me souriait mais d'un coup il perd son sourire. Il m'aide à me relever et je remarque que nous ne sommes pas seuls dans la chambre. Sunggyu est assis sur une chaise plus loin. Il ne me regarde même pas.

«Key: ça va? Tu as fait une sacré chute. Même si Sunggyu a réussi à te rattraper à temps, tu as tapé contre une des barres avant.
Layt: Vraiment? Je ne me rappelle pas avoir tapé quoi que ce soit.
Sunggyu: Tu as perdu connaissance juste avant.
Layt: Oh~Je vois. Dit Key tu peux aller me chercher quelque chose à boire.
Key: Oui, je reviens tout de suite. » Il est sortie de la pièce très vite.
« Sunggyu: Je suppose que tu as quelque chose à me dire?
Layt: Oui, je suis désolé de t'avoir évité ces derniers jours mais je ne peux plus parler avec toi pour une raison que tu ne voudrais sûrement pas savoir et pour le....le baiser, ce n'était que pour le MV, uniquement ça.
Sunggyu: Ah vraiment? Tu le prends comme ça.
Layt: Ce n'est pas ça.... Je...
Sunggyu: Tu me prends pour un imbécile depuis le début non?
Layt: Quoi? Non, je t'assure que ce n'est pas vrai. Je te considère comme....
Sunggyu: Arrête ton baratin Layt!
Layt: Je te jure que....Co....Comment...comment tu m'as appelé?
Sunggyu: Je t'ai appelé Layt. C'est bien ton nom, non?! Depuis tout ce temps, je pensais que tu étais morte, que cet accident t'avait coûté la vie. Pendant que toi tu menais la belle vie entant que star, moi je ruminais notre dernière conversation.
Layt: Je suis morte...C'est tout comme pour moi. C'est vrai, ce jour-là j'ai dit au médecin de vous dire que j'étais morte. J'avais une bonne raison.
Sunggyu: Ah Bon? Laquelle?! PARCE QUE J'EN VOIS PAS UNE!
Layt: Qu'est-ce que ça peut bien te faire? Ce jour-là...Tu m'as dit de sortir de ta vie, c'est ce que j'ai fait! Tu n'as pas le droit de me reproché quoi que ce soit. J'ai souffert pendant deux ans. Je voulais tellement te haïr mais je n'ai jamais réussi. J'aurai préféré mourir ce jour-là!
Sunggyu: J'aurai préféré que tu meures ce jour-là aussi.
Layt: Je...Tu le pense vraiment? C'est vraiment ce que tu penses? Tu veux que je meure? Alors vient, Vient! Tu m'as déjà tué une fois, une deuxième ne changera rien pour toi! Vient me tuer de tes propres mains cette fois! »

            Il est parti et j'ai voulu le poursuivre mais à peine descendu de lit, je tombe à terre. Tout recommençait comme la première fois. Ma jambe et mon bras droit ne bougeaient pas, je ne les sentais pas et ils semblaient inertes. Je me suis mise à crier le plus fort possible, Je ne voulais pas que ça recommence. Non, pas encore. Key alerté par mes cris était revenu sans la boisson. Il comprit immédiatement en me voyant à terre rampant à l'aide de mon bras gauche jusqu'à mon lit. Je gémissais et pleurais tellement. Je n'avais pas la force de me hisser jusque dans mon lit. Key me portait mais je me débattais. Il me pose sur mon lit et essaye de me prendre dans ses bras mais je le repousse à chaque fois.

« Layt: Sors. *pleure*
Key: Layt, calme-toi.
Layt: SORS! SORS! SORS! SORS!
Médecin: Monsieur, s'il vous plaît sortez, j'ai besoin de vous parler.
Key: Oui bien sûr. »

Je ne voulais pas savoir ce que j'avais. Je savais très bien que de toute façon, ce ne serait pas bon à entendre. Je voulais mourir, à quoi bon vivre quand on en peut plus.

*Point de vu de Sunggyu*

Je n'arrivais pas à y croire, elle était vivante tout ce temps. Elle me parlait, riait avec moi comme si de rien n'était. Je l'ai même embrassé. Je rentre au dortoir en furie, j'ouvre le placard et jette sa photo et les bougies qu'on allumait pour elle une fois par mois par terre. Les autres alertés par le bruit sont tous venue dans le salon. J'étais en train de tout saccager. Finalement Dongwoo et Woohyun sont venue me plaquer contre le mur pour me calmer mais ça ne changeait rien. Je refusais de me calmer. Finalement après avoir gueulé et relâché tout, je me suis mis à pleurer et je me suis écroulé au sol. Sungjong essayait de me faire réagir en me parlant avec irrespect mais je n'en avais rien à faire. Mon cœur me faisait mal, j'en voulais à la terre entière. Je me sentais stupide. Je voulais que quelqu'un vienne et m'arrache le cœur pour que je ne souffre pas. Au bout de deux heures, j'ai finalement pu ouvrir la bouche pour donner des explications aux garçons.

« Sunggyu: Layt est vivante. » Ils m'ont tous regardé comme si j'étais fou.
« Dongwoo: Quoi? Qu'est-ce que tu racontes, arrête de délirer!
Sunggyu: Je ne délire pas. Elle est en vie et elle est une star connue sous le nom de Lightning.
Woohyun: Merde...J'avais bien vu alors.
Sunggyu: QUOI? COMMENT SA?
Woohyun: Ben l'autre jour, j'ai poursuivi Key, jusqu'à son appart et elle ne portait pas son masque alors j'ai pu voir un peu de son visage. Je trouvais qu'elle ressemblait beaucoup à Layt mais je me suis dit que c'était juste qu'elle me manquait beaucoup.
Sunggyu: Je suis trop stupide, le pire dans tout ça c'est que je parlais avec elle au téléphone depuis presque 1 mois. Je l'ai même embrassé. Jamais je ne lui pardonnerais.
L: Tu l'as embrassé? Je n'y crois pas.
Hoya: Je sais que ça va pas te plaire ce que je vais te dire mais...peut être qu'elle avait une bonne raison de nous avoir mentis. Vous la connaissez-vous aussi, elle n'aime pas nous faire souffrir. Elle a dû penser que ce qu'on allait endurer était trop dure, même plus dure que sa mort.
Sunggyu: En quoi, ça a un sens? Ça faisait deux ans qu'on était ensemble! Comment quelque chose pouvait me faire plus souffrir que sa mort?!
Hoya: Je ne sais pas. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il s'est passé ce jour-là? Pourquoi elle est sortie en courant sous la pluie? » Ils se sont tous tourné vers moi attendant une réponse.
« Sunggyu: On...On s'était disputé une fois de plus et... »


****************************************************************************************************

YUPPPPP~ Alors? Alors~ ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ce jour-là entre Layt et Sunggyu?

La suite au prochain chapitre! ^^

2 Ans Après, Avons-nous Vraiment Changé?Where stories live. Discover now