Chapitre 16: Layt...Oediya? (Layt...Where are you?)

79 8 3
                                    

        Il me tenait le bras tellement fermement que j'avais peur d'avoir une trace. Nos visages se sont encore rapproché et j'ai fermé les yeux. Pendant un moment le silence régnait dans la pièce. J'ai fini par rouvrir les yeux quand j'ai entendu un petit pouffement de rire rompre le silence. Sunggyu me regardait un sourire narquois aux lèvres et se retenait de rire.


« Sunggyu: Tu t'attendais à quoi?
Layt: à rien!
Sunggyu: Arrête, je suis sûr que tu pensais que j'allais t'embrasser! »


        Quand il a prononcé cette phrase, mes joues ont pris une violente teinte écarlate. J'avais tellement honte. Je me suis défaite de son étreinte et suis parti m'enfermer dans ma chambre. Bien sûr, il m'a suivi.


« Sunggyu: Layt, Te fâche pas, je te taquine c'est tout.
Layt: C'est pas drôle!
Sunggyu: Tu agis comme une enfant là. Je pensais pas que tu réagirais comme ça.
Layt: Laisse-moi! Va dormir.
Sunggyu: D'accord, ah et merci pour la couverture. Bonne nuit
Layt: Bonne nuit! »


        Il ne s'imagine pas l'effet que ça me fait d'être seul avec lui dans l'appart. Je m'endors avec son visage dans ma tête. Le lendemain, je me lève tard, il est déjà plus de midi et Sunggyu lui aussi se réveille plutôt tard. Nous avons décidé de manger dehors avant d'aller chercher mes béquilles. Cet idiot s'amusait à me taquiner en s'habillant de la même couleur que moi et en disant qu'on portait une tenue de couple. Moi, je ne trouve pas ça drôle. C'est risqué pour lui comme pour moi d'être vu comme ça. Il refusait d'entendre raison alors finalement nous sommes partis comme nous étions. Nous sommes allées à l'hôpital vérifier l'état de ma jambe et mon bras. Je n'aime pas beaucoup ce genre d'examen mais comme Sunggyu est resté avec moi tout le temps alors c'était plus agréable. Les sensations revenaient et d'après le médecin j'allais bientôt pouvoir remarcher normalement et je devais me servir des béquilles en attendant. Ensuite il s'est éloigné avec Sunggyu et lui a donné quelque chose mais je n'ai pas réussi à voir quoi en plus le visage de Sunggyu semblait s'assombrir au fur et à mesure que le médecin lui parlait. Je voulais savoir alors quand il est revenue je l'ai tout de suite interrogé.


« Layt: Sunggyu, qu'est-ce que le médecin t'as dit?
Sunggyu: ah...ahah..rien d'important.
Layt: Pourquoi tu mens?
Sunggyu: Il m'a juste dit que je devais rester avec toi pour t'aider... Au cas où tu aurais un problème. Il m'a dit qu'apparemment tu guéris plus vite que la dernière fois et que ma présence semble te faire du bien. »
Layt: C'est tout? Mais il t'a donné quelque chose, non?
Sunggyu: Euh...Non, il m'a juste serré la main.
Layt: Ah vraiment? Ok. Bon on y va?
Sunggyu:...
Layt: Sunggyu....SUNGGYU!
Sunggyu: Hein? Quoi?
Layt: Tu es sûr que ça va?
Sunggyu: Oui...Ne t'inquiète pas. Je suis juste un peu fatiguer à force de rêver de toi.
Layt: Pfft N'importe quoi. Allez viens crétin. J'aurai besoin de toi pour m'aider à m'habituer
Sunggyu: Tu as beau dire que je suis un crétin mais je sais que tu l'aime ton crétin!
Layt: Tu te fais des idées. »


         Nous sommes partis en nous chamaillant. Il a dit ça pour détourner mon attention, je le sais. Si il ne veut pas me le dire c'est peut-être pour me protéger alors je vais le laisser tranquille pour l'instant même si j'ai un mauvais pressentiment. On va au café de Minra qui nous accueil gentiment....enfin moi. Elle continue de lancer des regards noirs à Sunggyu mais elle ne projette plus de le frapper ou de faire des choses bizarres avec sa nourriture. Je pars 5 minutes au toilettes et revient pour découvrir Sunggyu entrain de dire à un journaliste de s'en aller. Bien sûr le journaliste en m'apercevant à tout de suite sauté sur moi. Il m'a même bousculé tellement il voulait une réponse mais je n'ai pas avoir la bouche. Je suis tombé après qu'il ait cogné ma béquille avec sa jambe. Sunggyu est très vite venu m'aider et le journaliste a pris une photo et est parti en courant. Trop tard pour le rattraper alors on laisse couler. Je bois ma boisson comme d'habitude mais je sens des tonnes de regards noirs sur moi et j'entends des téléphones. Je me dépêche de finir et attrape le bras de Sunggyu qui avait fini avant moi. Je lui fais signe de partir et quand il regarde autour de nous, il comprend. Finalement nous sortons du café mais à la sortie une horde de journalistes et de fans nous attend. Instinctivement sunggyu a pris mes béquilles et m'a fait monter sur son dos. Il s'est mis à courir tellement vite, c'était bizarre mais assez drôle. Sans le vouloir, je me suis mise à rire tellement c'était amusant. Finalement il est rentré dans un grand magasin et s'est caché dans une cabine vide. Il m'a fait descendre de son dos pour se reposer et la situation paraissait l'amuser lui aussi.

2 Ans Après, Avons-nous Vraiment Changé?Where stories live. Discover now