Chapitre 2: A Soundless Cry

196 14 3
                                    

« ChanYu: Noona tu vas partir et me laisser. Tu es tellement gentille mais si tu pars je te reverrais peut être jamais. Je veux pas que Noona parte.

Moi: Oh, ChanYu. Vient là me faire un câlin. »

Sans en demander plus, il sauta dans mes bras. J'ai presque l'impression d'être une mère qui réconforte son fils. Je sais que je ne devrais pas penser à ça à mon âge mais il est tellement mignon. L'autre crétin m'arrache ChanYu des bras et commence à me tenir le poignet et à le serrer fort.

« ChaeYong: Ne touche pas mon petit frère.

Moi: Lâche-moi, tu me fais mal!

ChaeYong: Non, je ne te lâche pas.

Moi: Laisse-moi ou sinon je crie au viol.

ChaeYong: Vas-y! Qui te croira? Tu n'es qu'une étrangère, tu penses que les autres vont venir t'aider? Tu te trompes. Non seulement tu n'es pas coréenne mais en plus tu ressembles à un garçon, regarde toi. Tu es plus musclé que la moyenne des filles et tu t'habille comme un garçon. Tu n'es pas une fille en fait tu es un Hom.... »

Je n'en pouvais plus, mais main est partit toute seule pour atterrir dans son visage. Il semblait choquer que je l'ai frappé et aussi très en colère mais peu m'importais. Il avait réussi à trouver la seule chose que je ne tolère pas, que depuis petite je ne supporte pas.

ChaeYong: ça va pas? Tu viens de me frapper là!

Moi : Je ne te permet pas de douter du fait que je soit une fille. Tu ne me connais pas, tu n'as pas le droit de me juger.

En voyant des larmes couler sur mes joues, il relâche la pression sur mon poignet. J'en profite pour retirer mon poignet et le gifler puis je fais un bisou sur le front de ChanYu avant de lui murmurer un petit adieu. Je ne laisse le temps ni à ChaeYong ni à ChanYu de réagir et je m'enfuis en courant. J'entends les cris et les pleures de ChanYu et ça me brise le cœur.

Je fini par m'arrêter parce que je remarque que je n'ai aucune idée de où je suis. Je me retrouve dans un parc près d'une fontaine. J'entends de la musique de l'autre côté de la fontaine. Un jeune homme avec le visage camouflé joue de la guitare. La mélodie est douce et m'inspire. Je m'assois à côté de lui et me met à chanter des paroles qui me passent par la tête. Peu à peu, sans que je le remarque, les gens se rassemblent autour de nous et remplissent l'étui du guitariste. Il change de mélodie et les paroles qui me viennent en tête deviennent plus tristes. Les gens sont ému par mes paroles et continue de remplir l'étui, certains ont même les larmes aux yeux. Finalement quand il commencent à entendre un semblant d'orage, ils finissent de donner de l'argent et partent. Au final, le jeune homme compte combien d'argent il a reçu.


« ?: Je n'avais jamais gagné autant en un jour. Je vous propose de faire 50-50, ça vous va ?

Moi : Nan, j'ai une meilleure idée.

?: Quoi, vous allez tout prendre ?

Moi : Pas du tout. Je vous donne tout mais à deux conditions.

?: Lesquelles ?

Moi : Premièrement, la prochaine fois que je viens ici, j'aimerais qu'on se refasse un petit duo comme ça et tu peux me tutoyer.

?: Quand vous....enfin quand tu veux !

Moi : Alors demain matin, je reviendrais sûrement.

?: Okey vers 8 heure je serais là. Et la deuxième ?

2 Ans Après, Avons-nous Vraiment Changé?Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon