Chapitre 24: Let's begin 4 years ago

92 10 5
                                    

  *point de vu de Layt*



          Je m'étais résigner à le faire alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fini ma phrase.


« Layt : Je vais faire la seule chose que j'aurais jamais cru oser faire mais si c'est pour toi peu importe à quelle point je peux souffrir, peu importe ce qu'il m'arrivera à l'avenir, cette fois j'ai compris, j'ai enfin compris que si je souffre je devais t'en parler et que ça ne servait à rien de me cacher pour te protéger de la tristesse parce que je ne fais que te fait souffrir. Ce que je fais, je le fais uniquement pour toi et pour personne. »


      J'ai tiré sur la ficelle de mon masque que je ne tenais encore avec ma main. J'ai fermé les yeux pour le retirer et j'attendais la réaction des fans mais rien...Le silence total dans la salle. J'avais peur d'ouvrir les yeux et que je vois le visage méprisant des fans par rapport à moi mais je devais au moins voir pour comprendre ce qu'il se passait. Quand j'ai ouvert les yeux, je n'en croyais pas mes yeux. Sunggyu était devant moi, le sourire aux lèvres. Il me cachait des fans. Il m'a regardé dans les yeux et a posé ses mains hésitante sur mon visage il a commencé à effleurer mes joues avec ses pouces pour essuyer mes larmes. Je le voyais depuis si longtemps, son visage était si proche. J'ai lâché mon masque ainsi que le micro, qui a fait un bruit affreux, pour poser sur son visage mes mains. .


« Sunggyu : C'est toi...C'est bien toi ?! Layt, dit moi que je ne rêve pas!
Layt : haha, c'est moi qui devrais dire ça ! Mais oui c'est bien moi. Je suis là maintenant et je ne partirais plus jamais.
Sunggyu : On doit se dire tellement de chose.
Layt : Je sais.
Sunggyu : Tu m'as tellement manqué !
Layt : Je sais.
Sunggyu : Je t'ai cherché dans tellement de pays.
Layt : Je sais.
Sunggyu : Je....
Layt : Roh Tais toi ! »


       Je lui ai sauté au cou pour l'embrasser ce qui a surpris tout le monde. Finalement quand nos lèvres se sont séparées, sans crier garde il m'a pris dans ses bras cachant ma tête contre son torse. Nous sommes retournés ainsi dans les loges. Les autres sont retournés saluer. Sunggyu m'a redonné mon masque que j'ai remis par pure réflexe. Quand Infinite est revenue dans leur loge. Ils m'ont tous sauté dessus, en pleurant pour certains. J'ai même pris un coup de la part de Sungyeol pour avoir disparu. D'un seul coup j'ai entendu un petit éternuement alors je me suis retourné vers la jeune fille chétive et mignonne qui semblait trop timide pour oser parler. Mon regard a croisé le sien et elle a commencé à rougir mais ce n'était rien à côté de sa réaction quand Sungyeol s'est approché d'elle et lui a fait un sourire avant de me dire :


« Sungyeol : Lightning, c'est elle ton amie ?
???: Euh...Il doit y avoir une erreur, ce n'est pas ma place mais celle d'une amie. Elle ne m'avait jamais dit qu'elle vous connaissait. Je suis une grande fan de vous tous et je...je...
Layt : Je sais, tu as toujours rêvé de chanter et danser dans un clip avec moi. Tu as aussi toujours voulu savoir où j'étais passé tout ce temps. Il n'y a pas d'erreur !
???: Comment vous le savez ?
Layt : Marilyn, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Marilyn : Pour quoi ?
Layt : Je ne sais pas si tu pourras faire un clip avec moi...
Marilyn : Ne vous en fait pas pour ça.
Layt : Pour répondre à ta question. Toute cette dernière année, je l'ai passé avec toi.
Marilyn : pardon....Non ne me dit pas que...
Layt *en retirant son masque* : Oui, c'est moi Lilyn.
Marilyn : LAYT ! Je n'y crois pas, c'est toi, lightning ! Ma grande sœur est lightning !
Layt : Ahahaha. Dire que j'avais peur que tu m'en veuilles que je ne te dise rien !
Marilyn : Non, je te l'ai déjà dit, si tu ne me dit pas des trucs c'est qu'il y a une raison.
Layt : Marilyn, je te remercie pour ta confiance et je voulais absolument que..... »


        Avant que j'aie le temps de finir ma phrase, elle m'a sauté dans les bras. Tout le monde était surpris. Elle frottait sa joue contre le mienne comme elle avait l'habitude de faire quand elle était heureuse. Quand elle s'est rendu compte qu'elle venait de faire ça devant les Infinite, elle est devenue toute rouge.


« Layt : Arrête de faire la timide. En plus ton bias est là.
Marilyn : Layt, ne dis pas ça !
Layt : C'est vrai, tu le trouve magnifique, cool, mignon et talentueux et tu voulais vraiment apprendre à le connaître. Maintenant que tu le vois de plus prêt il est comme tu l'imaginais ?
Marilyn : ...Oui !
Layt : Sungjong, tu as ici une fan à qui j'ai appris le coréen et qui voudrais vraiment apprendre à te connaître en plus elle te trouve cool, talentueux et mignon.
Sungjong : Ah...Vraiment ? Je ne sais pas quoi dire....Merci...et euh...ça me plairait bien de mieux te connaître aussi....Tu es ...euh belle.. »


      Il était tout rouge en disant ça et Marilyn ne l'était pas moins. Très vite l'ambiance est devenue plus tendu quand Boa est rentré dans la loge et s'est mis à me tirer la joue.


« Boa : TU ETAIS PASSER OU, HEIN ? J'AI EU PLEIN DE PROBLEME A CAUSE DE TOI GAMINE !
Layt: AÏE....mianhae unni, mianhae !
Boa: Tu étais où? Pourquoi tu es parti comme ça. Dis-nous tous.
Layt: On vient de se retrouver c'est peut-être pas le moment de...
Boa : LAYT !
Layt : Arasseo! Pour que tout le monde comprenne ainsi que marilyn, je vais commencer par il y a presque 4 ans.
Marilyn : Il y a 4 ans ?
Layt : Il y a bientôt 4 ans je sortais à l'époque en secret avec Sunggyu qui venait de débuter depuis un peu moins d'un an, il ne fallait pas qu'il ait de problème à cause de notre relation. Un jour alors qu'on s'est disputé au point où il a voulu qu'on rompe, je suis partie en courant sous la pluie. En vérité la voiture, je l'ai vu...mais je n'arrivais pas à bouger. J'ai été surprise par les lumières, j'étais encore sur le choc et la voiture m'a percuté. Je sais que j'avais subi un gros choc au crâne qui avait laissé de graves séquelles. Je suis restée dans le coma pendant 1 mois...1 mois durant lequel la seule famille qui me restait, ma grand-mère, est décédée. Le choc d'apprendre sa mort et les souvenirs de la dispute avec Sunggyu ne me donnait aucune envie de lui parler mais quand j'ai remarqué que la partie droite de mon corps étais paralysé alors je me suis dit que je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état. Je voulais que personne ne me voie comme ça. Je me suis fait passer pour morte. Quelque jours plus tard, Key est venu m'annoncer que la SM m'acceptais et j'ai signé en imposant mes conditions...Je devais me rétablir le plus vite possible pour commencer ma période de Trainee et en échange...ils ne me forceraient jamais à faire quelque chose que je ne veux vraiment pas faire. »


       Les souvenirs remontaient, chaque moment me revenaient en mémoire. Il y a un an j'aurai pleuré en disant ça mais je suis vraiment devenu forte maintenant !


« Sunggyu : C'est vraiment ce que tu pensais à ce moment-là...Je suis désolé pour ce que j'ai dit ce jour-là.
Layt : ça fait longtemps que je t'ai pardonné. Je ne pouvais pas me pardonner à moi-même. J'avais menti. Je n'avais pas assisté aux funérailles de ma grand-mère, elle est morte seule.
Sunggyu : Ce n'est pas ta faute. Si c'est arriver c'est que ça devait arriver.
Layt : tu as sûrement raison. Enfin bref, 2 ans après l'accident on s'est retrouver avec Sunggyu et je vous passe les détails mais comme ma paralysie est revenue à cause du surmenage et du fait que je ne voulais pas prendre mes médicaments alors Sunggyu s'est occupé de moi...Notre relations commençais à redevenir ce qu'elle était mais je me suis fait agresser dans la rue par des fans et presque... violé par l'un d'entre eux...Encore aujourd'hui je dois avouer que ce jour me hante.
Marilyn : Unni...
Layt : Gwaenchana ! J'ai été transporté à l'hôpital et j'ai fini par apprendre par hasard que Sunggyu me mentais. Il me donnait mes médicaments à mon insu et il ne m'avait pas dit que la vidéo de mon agression avait été postée et vu dans le monde entier. Je lui en ai voulu et je lui ai demandé de s'éloigner pour que je réfléchisse... je comptais t'appeler, Sunggyu, mais le médecin est venue et m'a annoncé qu'en vérité...  

****************************************************************************************************

Avant dernier chapitre.....T.T SNIFFFF !


2 Ans Après, Avons-nous Vraiment Changé?Where stories live. Discover now