Chapitre 19: Lies, Again and Again

68 9 4
                                    

  *point de vu de Layt*


      Key m'a posé quelques questions sur mes agresseurs. Sûrement pour prévenir la police mais c'est bizarre qu'il ne m'ait pas demandé ce qu'il s'est passé en premier.


« Key: Layt, tu as vu leurs visages?
Layt: Non, ils étaient masqués.
Key: Tu as remarqué quelque chose de particulier?
Layt: Oui, elles n'étaient pas si grandes que ça. Je pense qu'elles sont au début du lycée ou alors à la fin du collège.
Key: Elles sont si jeunes et elles font déjà ce genre de choses. Je ne comprends vraiment pas! Tu as une autre remarque à faire? Je sais que c'est dur mais tu peux essayer de revoir la scène pour visualiser?
Layt: Pas besoin. Je sais qu'elles ont appelé le gars qui était avec elles, James. Je sais aussi que j'en ai frappé une dans le dos, une autre à la cuisse et la dernière au bras. Elles devraient avoir la marque du bout de ma béquille.
Key: Ok, ça pourrait nous aidé à les retrouver.
Layt: Key.
Key: Quoi?
Layt: ça fait longtemps, comment ça va?
Key: euh...ça peut aller même si tu me manquais un peu.
Layt: Un peu seulement?
Key: Beaucoup, ça te va?
Layt: Ah ben là je préfère. Toi aussi tu m'as manqué. Tu es toujours là pour me protéger. »


       Je me suis relevé malgré la douleur et je l'ai pris dans mes bras. Je me suis vite recouché parce que la douleur était trop forte. J'ai vu la télécommande alors j'ai allumé la télé pour mettre sur des chaînes de dessin animé. Je sais, ce n'est pas très mature mais les dessins animés avant c'était mes seuls amis. Quand je vais mal, je regarde un bon vieux dessin animé pour me remonter la morale. Key regardait avec moi et les rires résonnaient dans la pièce. Je venais de me faire battre presque à mort mais je m'en foutais royalement parce que de toute façon ça n'arrivera plus...j'espère. Sunggyu s'occupe de moi et mon meilleur ami est à nouveau à mes côté. J'ai quand même un mauvais pressentiment et je sais qu'ils me cachent quelque chose tous les deux mais ils ne me diront rien. D'un coup une chose m'a sauté aux yeux...Depuis presque une heure je regarde la télé et tout est en parfait état alors qu'est-ce qui a pris à Sunggyu de dire qu'elle ne marchait pas? Cette fois c'est sûr il me cache quelque chose.


        La nuit commençait à tomber et Sunggyu n'étais toujours pas de retour. Key devait partir parce qu'il avait un programme chargé le lendemain. Je me suis retrouvée seule dans la chambre d'hôpital qui me paraissait très silencieuse. Depuis quand la solitude est aussi lourde à portée. Depuis que Sunggyu et moi on a recommencé à se voir... Je ne me reconnais plus, où est passé ma carapace ? Pourquoi je ne peux pas lui tenir tête même après avoir subi tout ça ? Qu'est-ce qu'il me prend ? La solitude a toujours été ma compagne et je l'ai toujours apprécié, alors pourquoi je me sens si mal quand personnes n'est avec moi maintenant ? Alors que j'étais plongé dans mes pensées la porte de la chambre s'est ouverte. Sunggyu entrait tout souriant mais toujours ce même regard. Arrête de me regarder comme ça. Si c'est si horrible alors va-t'en. Je réalise peu à peu que mon bonheur de ses dernières semaines était juste une illusion.


« Sunggyu : Layt...je suis de retour.
Layt : Je vois...Tu as pris ce que je t'avais demandé ?
Sunggyu : Oui...ça va ? Tu à l'air bizarre.
Layt : Sunggyu...
Sunggyu : Quoi?
Layt: Non, laisse tomber. Tu peux partir s'il te plaît?
Sunggyu: Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu peux tout me dire...Parle-moi, je t'en prie.
Layt: Non, Je n'ai pas envie de te parler ce soir. J'ai besoin d'être seul et puis je suis fatigué.
Sunggyu: D'accord, A demain Layt.
Layt: Au revoir.
Sunggyu: Je t'apporterai ton ordinateur de....
Layt: Au revoir, Sunggyu! »


       Je sais que je n'ai pas été sympa mais j'aurais dû être comme ça depuis le début. Encore un peu et j'étais prête à lui tomber dans les bras à nouveau. Je me demande vraiment si j'ai bien fait de lui donner cette deuxième chance. Il ne sait même pas à quel point J'ai souffert quand j'étais avec lui. Je me rends compte que durant tout ce temps j'étais dans une sorte de rêve alors il est temps que je me réveille. Je n'ose même pas lui demander une chose simple comme " qu'est-ce que tu me caches?" de quoi j'ai peur? Qu'il me hait? Non. Qu'il me dise que ça ne me concerne pas? Non. Qu'il m'avoue quelque chose de vraiment horrible? Peut-être. Qu'il m'ait trompé?...Pourquoi cette idée me vient en tête....alors que nous ne sommes même pas ensemble? Pourquoi j'ai l'impression que toute ma vie que j'ai mis deux ans à reconstruire est en train de s'écrouler sous mes yeux alors que je ne peux rien y faire? Je ferai mieux de dormir pour guérir plus vite.


        Une main effleure mon visage délicatement accompagné par les rayons du soleil. J'ouvre les yeux et j'aperçois Sunggyu qui me sourit la main posé sur ma joue. Je pousse sa main violemment ce qui lui fait perdre son sourire. Je me relève et mon dos me fait moins mal, je ne souris pas et je ne le regarde même plus. Je préfère regarder par la fenêtre. Il pose mon ordinateur sur moi et un paquet emballé sur la table. Je prends mon ordinateur et je vais immédiatement me connecter sur internet pour pouvoir aller lire des mangas en ligne. Sunggyu me regarde faire et fini par parler.


« Sunggyu: Je peux avoir ma récompense pour mon travail.
Layt: C'était si dure que ça de récupérer un ordinateur?
Sunggyu: Non mais...
Layt: Merci pour me l'avoir rapporté maintenant tu peux retourner travailler à l'agence, tu as bientôt un comeback.
Sunggyu: T'inquiète pas, j'irais ap...
Layt: Va t'entraîner, arrête de jouer les irresponsables. Tu sais que si il y a un problème à cause toi, tout le groupe en pâtira alors va t'entraîner avec les autres.
Sunggyu: Qu'est-ce qu'il t'arrive Layt? Depuis hier après-midi tu es froide et agressive avec moi.
Layt: Rien, c'est juste que je trouve que tu as passé beaucoup de temps avec moi sans t'occuper du groupe alors je vais te demander une chose.
Sunggyu: Quoi?
Layt: Si je te demande de faire quelque chose alors tu le feras n'est-ce pas?
Sunggyu: Tout dépend de ce que c'est.
Layt: Je veux que jusqu'à ce que je t'appelle tu ne viennes pas me voir.
Sunggyu: Quoi?
Layt: J'ai besoin de réfléchir à certaines choses.
Sunggyu: Layt...
Layt: pour ça il faut que je m'éloigne de toi. »


       Je sentais qu'il allait sûrement me demander des explications. Heureusement, Key est arrivé à ce moment. Il avait entendu la conversation, je le sais. Il a pris le bras de Sunggyu et l'a emmené dehors avant de revenir pour me parler. Il n'a rien mentionné à propos de la conversation et a immédiatement changé de sujet. Il voulait me remonter le morale mais rien n'y faisait j'affichais toujours ce regard triste et songeur.  

************************************************************************************************

Oh~ La la mais qu'est-ce qu'il se passe? Layt est très distante avec Sunggyu. Y a-t-il plus que ce qu'elle veux bien nous dire derrière ce soudain changement?


2 Ans Après, Avons-nous Vraiment Changé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant