Chapitre 10: She Loved You More Than anything!

92 8 3
                                    

« Sunggyu: Maintenant, elle est à L'hôpital XX. Voilà, vous savez tout. Je m'en veux d'avoir dit ça mais je n'arrive pas à lui pardonner de m'avoir fait ça!
Sungjong: Tu peux t'en vouloir, ça c'est sûr!
Sunggyu: Quoi?
Sungjong: Tu ne sais pas que la seule personne qui te soutenait toujours c'était elle? Elle te pardonnait à chaque fois que tu faisais quelque chose de mal. Quand elle est tombé malade pendant une semaine après avoir fait un excès de travaille en pleine hiver, tu crois que c'était pour qui? Elle voulait t'acheté un superbe cadeau et elle en est tombé malade! De ton côté, tu ne cesses de faire des caprices d'enfant gâté et tu doutes de sa sincérité. Elle n'avait qu'un seule rêve...Un seule et toi, tu la blâmais pour avoir tenté de le concrétiser?! Je le comprends mieux maintenant. Tu ne le voyais pas mais moi je la voyais pleurer quand vous vous disputiez! Tu n'es qu'un imbécile sans cœur, tu ne la méritais pas!
Woohyun: Sungjong, Arrête! On sait que tu adorais vraiment être avec Layt parce qu'elle était ta meilleur ami. Sunggyu a aussi souffert dans tout ça!
Sungjong: Oh pitié arrêtez! C'est lui qui a provoqué cette situation tout seul. Layt a beaucoup plus souffert que lui. J'en sais beaucoup plus sur elle que vous tous...y compris toi, Sunggyu! Elle m'a dit des choses qu'elle comptait te dire mais que tu ne lui laissais pas l'occasion de dire.
Sunggyu: De quoi tu parles?
Sungjong: Tu ne comprends toujours pas? Elle t'aimait tellement qu'elle voulait tout partagé avec toi, mais toi tu ne lui laissais aucun répit. Elle m'a avoué peu avant son accident qu'elle avait l'impression que les bons moments avec toi se faisait rare et que dès que vous vous voyiez, ça partait en dispute. Elle m'a même dit qu'elle avait peur de toi parfois et même peur de ce qu'elle pourrait pourrait te faire sous le coup de la colère.
Sunggyu: C-C' est vrai?...Peu importe, elle n'avait pas à me mentir!
Sungjong: Pense ce que tu veux idiot! En tous cas, je vais la voir peu importe ce que vous pensez. Moi je ne lui en veux pas de s'être enfui de l'enfer que tu lui faisais vivre!
Hoya: Sungjong...SUNGJONG!
Sungyeol: Faut que quelqu'un aille avec lui.
Woohyun: Nan, laissez le seul. Il ne veut pas l'avouer mais quand Layt était avec nous, il la considérait comme une sœur. Il a besoin d'aller la voir. »


Je n'avais jamais vu Sungjong aussi en colère. Il était parti de la maison en claquant porte. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il m'avait dit. Layt pensait vraiment tout ça? Je me suis mis dans mon lit et j'ai remarqué que tous les garçons semblaient beaucoup m'en vouloir.


*Point de vu de Sungjong*


J'ai couru en furie jusqu'à l'hôpital. Arrivé, j'ai demandé le numéro de chambre à l'infirmière qui me l'a indiqué. J'ai demandé aux gardes du corps de me laisser entrer et après que je leurs ai expliqué qui j'étais ils m'ont laissé. J'y suis enfin, la chambre de Layt. Elle était de dos à moi surement en train de dormir. Quand elle a entendu un bruit de pas, elle s'est retournée. Son visage était tellement pâle et sans vie. Ses yeux étaient remplis de tristesse et gonflé. Je me suis assise sur la chaise à côté d'elle. J'ai pris sa main et sans que je puisse me contrôlé quelque larmes ont coulé.


« Sungjong: Layt, c'est bien toi? Tu es en vie! Tu m'as tellement manqué pendant ses deux dernières années.
Layt: Qu'est-ce que tu fais là?
Sungjong: J'ai appris que tu étais vivante. Je voulais absolument te voir.
Layt: moi, je ne veux pas te voir. Je ne veux voir personne alors sors, s'il te plaît.
Sungjong: Layt....je...On ne s'est pas vu depuis si longtemps..
Layt: J'aurai aimé que ça continue. Tient, Key tu es là?
Key: Je viens tout juste d'arrivé.
Layt: James, Jason.
James & Jason (garde du corps): Oui, mademoiselle?
Layt: Faîtes sortir Sungjong et ne le laissez plus entrer.
J&J: Oui mademoiselle. »


Ils m'ont attrapé par les bras et m'ont tiré dehors sans que je ne puisse rien faire. Ils ont fermé la porte et se sont poster devant. Pourquoi elle était aussi froide avec moi? Je suis repartie de l'hôpital et j'ai erré dans la rue à la recherche d'une réponse.


*point de vu de Layt*
Je m'étais retenu le temps qu'ils emmènent Sungjong. Une fois qu'il était dehors, j'ai laissé mes larmes couler. Key, m'a pris dans ses bras et j'ai fini par me calmer. Finalement, le médecin a dit que je pourrais sortir quand je veux à condition que quelqu'un s'occupe de moi et que je me déplace en fauteuil le temps de trouvé une solution. Bien sûr, j'ai accepté. Le lendemain, j'étais dans mon fauteuil dans l'ascenseur pour monter dans mon appart avec Key qui avait fait des courses juste avant de venir me chercher. Arrivé à mon appart, j'essayais de m'habituer à me déplacer avec la télécommande de mon fauteuil pendant que Key me préparais à manger. Il voulait absolument prendre soin de moi et je détestais ça.


« Layt: Key, Tu peux sortir la poubelle s'il te plaît.
Key: Oui pas de problème. »


Il s'est chaussé et est sorti la poubelle à la main. A peine il est sorti que j'ai verrouillé la porte et quand il est revenu il a sonné mais je ne voulais pas lui ouvrir. Après la dernière fois, j'avais installé une serrure à code. Il essayait mais rien n'y faisait. Il a fini par se lasser et rentrer chez lui. J'étais enfin seule au calme.


*point de vu de Sunggyu*


Ça fait une semaine que je rumine tout ce qui s'est passé et que les autres ne me parlent plus. A chaque fois que je parle à Sungjong, il me lance un regard noir. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens au bord de l'explosion. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et Woohyun s'avance vers moi. Il me regarde avec un regard triste mais aussi bienveillant. Il me tend un papier.


« Woohyun: Tient. Je vais peut-être m'en vouloir après mais bon.
Sunggyu: Qu'est-ce que c'est?
Woohyun: Regarde et tu sauras. »


Il est parti après avoir dit ça. J'ai ouvert le bout de papier et j'ai tout de suite compris ce que c'était mais qu'est-ce que je devrais faire?


*****************************************************************************************************


WooHyun est vraiment un bon ami, Sunggyu a intérêt à saisir cette chance!

C'est vrai que c'est un petit chapitre...je sais....c'est pour ça que je vais en poster un autre. J'espère que vous aimez lire...je vais en écrire une autre en Français en plus de celle-ci et de l'anglaise. j'espère que vous me soutiendrez *^* !

2 Ans Après, Avons-nous Vraiment Changé?Where stories live. Discover now