Chapitre 26

11.4K 651 107
                                    

Pdv Harry

Elle avait été empoisonnée.

C'est un meurtre.

Elle est morte dans mes bras.

Elle est morte.

+++++

Je venais de quitter l'hôpital où Alexa venait d'arrêter de respirer. Je airai dans la rue, comme un fantôme.

J'étais crispé, je marchais lentement, mes yeux fixaient un point dans le vide. Et malgré cette démarche largement flippante les filles se retournaient sur moi avec un regard affamé. Mais je n'y faisais pas attention. Alexa est morte maintenant.

Il était tard. Il faisait nuit et mon père et ma mère devaient sans doute s'inquiéter. Je ne leur avais pas donner de nouvelle depuis ce matin quand j'avais quitté la maison. Ils avaient essayé de m'appeler durant toute la journée mais je n'avais jamais fait l'effort de répondre. Je ne voulais parler à personne. La seule personne que je voulais voir était Alexa. Mais c'était la seule personne que je ne pourrai plus jamais voir.

Toutes les lumières étaient éteintes dans ma maison quand j'y arrivai. J'ouvris la porte avec mes clés, et de suite un étrange sentiments envahit ma poitrine. Une odeur, salée et insupportable été répandue dans la maison. Une odeur de sang.

Je m'avançai un peu dans l'entrée, tremblant, une boule dans le ventre, la gorge nouée.

"Maman ?"

Je rentrai dans le salon, sur mes gardes. J'ai peur. J'ai peur de trouver la raison de cette odeur. Rien dans le salon ni la cuisine.

Je montai alors à l'étage et tout d'abord je regardai dans leur chambre. Et c'est là que je la vis. Son corps remplit de sang, ses yeux inexpressifs encore ouverts. J'étais paralysé sur la pas de la porte. J'observai impuissant ma mère morte sur son lit alors que les larmes me venait aux yeux. Les larmes aussi bien que la colère. Il n'y qu'une personne qui a pu faire ça.

"Papa !! T'es qu'un connard !" m'écriai-je dans le vide ne sachant même pas si il était encore là.

Je me mis à courir dans toute la maison, allumant toutes les lumières pour le trouver. Jusqu'à ce que j'arrive dans la salle de musique. Je le vis. Mais pas comme je l'aurais espéré.

Lui aussi été mort. De la même manière que ma mère, mais sur le sol. Et à côté de lui était déposée sa guitare. Comme s'il était en train d'en jouer avant de mourir. Elle était pleine de sang. Sans réfléchir je m'approchai de lui. Je m'accroupi à côté de son corps. Et une première larmes coula, suivit de tant d'autres. Je n'avais plus de force, si bien que je m'écroulai sur le corps de mon père et que mes sanglots seulement se faisaient entendre dans l'immense maison.

Mais soudain j'entendis un bruit, venant d'une pièce à côté. Je me relevai, la peur m'envahissant immédiatement. Mais à quoi bon, si cette personne est venue me tuer qu'elle le fasse. J'ai tout perdu en l'espace de 24 heures. Je sorti de la salle de musique, prudent malgré tout. Je vit sa silhouette au bout du couloir et je le reconnu immédiatement. J'allumai la lumière et je vis son visage.

Il avait un regard de fou, son visage était plein d'éclaboussures de sang, ses habits aussi. C'était lui qui avait fait tout ça à mes parents ? Est-ce que c'était vraiment mon meilleur ami qui se trouvait recouvert de sang devant moi ?

"Tu souffres ?" demanda t-il.

Même sa voix avait changé. Elle tremblait, mais on voyait la colère à l'intérieur.

Dans le piège de l'amourWhere stories live. Discover now