Chapitre 24

11.1K 681 104
                                    

Nda :

Hey !

J'espère que ça ne vous dérange pas le changement constant de point de vue. Au début quand j'ai écris mon histoire je m'été dit que contrairement à mon histoire précédente il n'y aurait qu'un seul point de vue. Mais je me suis laissé emporter ahah et maintenant je me suis rendu compte que ça me simplifie vraiment la vie pour faire passer certain message que je ne peux pas faire passer avec seulement un point de vue. Donc voilà tout ça pour dire : pdv de Harry au début du chapitre puis celui d'Alexa. XD

J'en profite pour faire la nda de la fin : si vous avez aimez (et j'espère que ça sera la cas) vous pouvez votez, commentez, vous abonnez, partagez et c'est tout ;)

Bisous bisous et bonne lecture mes amours ♡
+++++++++++++++++++++++++++++++

J'ai gaffé. J'ai pas réfléchis et maintenant elle est partie. J'aurais pas du m'énerver ainsi. Ce n'était que de simples questions, c'est normal qu'elle soit si intriguée par mon passé. Mais je ne peux me résoudre à lui dire. J'allais déjà faire un grand pas aujourd'hui en l'invitant chez moi, j'avais tout prévu dans ma tête, ce que j'allais lui dire. Mais il a fallut que encore une fois je n'arrive pas à contrôler mes pulsions et que je la plaque contre ce putain de mur. Elle avait eu l'air tellement terrifiée que ça a remis en question tout mes plans. Peut être qu'elle n'était pas prête au final, pas pour tout savoir en tout cas.

J'aurais pu lui dire une partie de ce que j'avais prévu, alors qu'elle était la devant ces photos, mais j'ai paniqué et j'ai agis comme j'ai pris l'habitude d'agir. Et elle est partie. Je peux m'en prendre qu'à moi-même.

J'étais assis depuis plus d'une demi heure, le cadre entre les mains. J'avais envie de pleurer, de tout évacuer, il paraît que ça fait du bien. Mais non, moi je ne pleure pas. Je me morfond, et je me plains sur mon sort, rejetant la faute sur tout le monde, et même moi-même.

+++++

Plusieurs jours passèrent, des jours où j'avais séché des journées entière de cours, dans le seul but de ne pas croiser Alexa. Seule ma fierté m'y obligeait. Cette fierté que j'essaye tant bien que de mal de ravaler, pour aller la voir, pour tout arranger, lui expliquer. Je veux qu'elle me pardonne. Je veux qu'elle oublie tout ce que je lui ai dis. J'aimerais tout recommencer avec elle. Je me suis rendu compte à quel point elle est importante pour moi et je ne veux pas qu'elle m'abandonne. Pas maintenant.
Je suis en train de changer, Alexa.

+++++++++

Pdv Alexa :

Déjà plusieurs jours qu'il ne m'avait pas adressé la parole, et tout au fond de moi j'espérais qu'il vienne me voir. Seulement pour me rassurer. J'avais tellement voulu croire ce qu'il m'avait dis, tout ce qu'il m'avait dit sur ses sentiments. Maintenant je vois qu'il me mentait depuis le début. Il serait venu me voir sinon n'est-ce pas ? J'aimerai qu'il revienne vers moi, mais je devrais mettre les choses au clairs, comme je suis censé faire depuis tellement de temps. Et je ne dois pas me laisser emporter par mes sentiments.

Je dois lutter contre moi-même.

Comme n'importe quel matin normal je me lève de mon lit, m'étire, et vais ouvrir mes volets. J'essaye de faire le plus vite possible pour ne pas risquer de croiser Harry. Même si ça m'étonnerait qu'il aille en cours aujourd'hui encore. Après avoir refermé ma fenêtre je vais dans la salle de bain et me prépare. Puis je déjeune et avant de sortir je cris à Ambre qui s'est étonnement réveillée tôt que je m'en vais. Je referme la porte, non sans espérer au plus profond de moi tourner la tête et me retrouver nez à nez avec Harry. Mais rien. Il n'y a personne. Alors je me mets à marcher, soupirant.

Dans le piège de l'amourWhere stories live. Discover now