Chapitre 18

11.5K 741 87
                                    

Le paysage défilait à toute vitesse sous mes yeux, alors que ceux ci se laissaient hypnotiser et se fermant petit à petit.

Je manque de sommeil.

J'allais me laisser emporter dans ce sommeil profond que j'attendais impatiemment quand la voiture s'arrêta. Je rouvris les yeux, espérant vraiment que c'était qu'un simple feu rouge et que j'aurais le temps de dormir un peu mais je fus vite déçue en voyant le pas de notre porte. J'ouvris donc comme les autres ma portière et sortis de la voiture. Je me dirigeai d'un pas lent et trainant jusqu'à ma porte. Puis avant de rentrer je fis un signe de main à Katrine et un sourire gêné à Harry, qui me rendis un clin d'œil extrêmement sexy. 

Je rentrai immédiatement après, le rouge aux joues. Puis je montais dans ma chambre, défaire mon sac. Je voulais profiter de ma journée pour finir mes devoirs et finir d'apprendre mon texte pour le théâtre. C'est donc ce que je fis.

On ne peut pas dire que je passai une journée exceptionnelle, mise à part le fait que je n'arrivais pas à me sortir Harry de la tête malgré tout mes efforts. Je me remémorai sans cesse le weekend passé avec lui, et plus j'y pensais moins je comprenais. Il n'y avait rien à comprendre en fait, à part que ce mec a des sautes d'humeur.

Il a dit qu'il n'arrivait pas à trouver un juste milieu, soit il était trop froid soit pas assez. Mais pourquoi il tient tant à garder cette distance entre nous ? Non pas que j'aimerais qu'on soit plus proche mais, j'aimerais savoir quel est mon problème. Pourquoi est-ce qu'il ne peut pas être proche avec moi comme avec d'autres filles. J'ai bien compris qu'il veut pas que je tombe amoureuse de lui, mais en gardant cette attitude il va plus me rendre folle qu'autre chose. Il faut que ça change.

Le soir arriva vite et l'heure de fermer mes volets arriva. J'ouvris la fenêtre et rabattu le premier volet. J'essayai tant bien que de mal de ne pas regarder vers la fenêtre d'Harry, sachant pertinemment que la lumière était allumée. Je récitai nerveusement les répliques de la pièce de théâtre quand la voix d'Harry me fit sursauter.

"Alors on parle toute seule ?"

Je levai les yeux avec surprise et découvris Harry appuyé contre le rebord de sa fenêtre et m'observait avec un regard amusé. Je ne l'avais même pas entendu arriver.

Il est très beau ce n'est un secret pour personne inutile de le fixer de la sorte Alexa.

"J-je.. Je récite mon texte." bafouillai-je en baissant les yeux sur mes mains.

"Je sais."

Il sourit, passa sa main dans des cheveux et ses lèvres s'étirèrent en un adorable sourire.

"Je t'aime."

Mon cœur fit un bond énorme et mes yeux remontèrent jusqu'aux siens timidement, alors que les mots refusaient de sortir de ma gorge.

"Quoi ?" réussi-je finalement à dire dans un souffle à peine audible.

"Je t'aime, Rose" son sourire dévoila encore plus ses dents blanches et alignées quand il me vit soupirer de soulagement. "Mais je dois partir loin de toi, accepte mon départ, oublie moi. Je dois disparaître de ta vie."

Je fus tellement soulagée quand je compris qu'il ne faisait que réciter son texte. Qu'aurai-je pus répondre à une déclaration si précipitée, surtout venant de lui, avec qui ça ne va jamais.

"Avoue, tu as cru que je m'adressais à toi pour de vrai !" ria t-il.

"Ouais." riai-je à mon tour nerveusement.

"Comment aurais-tu réagis si ça avait été vrai ?"

"Je t'aurais crié à la gueule que c'est toi qui me disais de pas tomber amoureuse." dis-je avec ironie.

Dans le piège de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant