Chapitre 8

13.1K 711 51
                                    

Je descendais les escaliers en fer en trainant les pieds pour rejoindre le reste de ma classe en sport. J'aurais peut être du aller à l'infirmerie, je suis tellement fatiguée, je n'aurai pas la force de faire sport. Je me mêlai au groupe d'élèves qui écoutaient le prof parler. Je commençai également à écouter quand quelqu'un passa d'un bras autour de mes épaules. Je tournai vivement la tête, surprise, et découvri le visage souriant de Logan.

Quand on faisait sport il y avait trois classes mélangées, dont celle de Logan. Étrangement il ne m'avait jamais remarqué, mais moi je savais qu'il était là, tout le quand sait quand il est là.

Je lui souris à mon tour et aperçu derrière nous Harry. Il nous observait, ses yeux dorées me transperçaient, avec colère ? Il n'a pas le droit d'être en colère contre moi, c'est plutôt moi qui devrait lui en vouloir. Tu lui en veux.

Je détournai le regard pour le reposer sur Logan qui me demandait si j'allais bien.

"Oui, je suis un peu fatiguée." dis-je en lui souriant de plus belle et il me rendit mon sourire par un sourire magnifique. Ses pommettes se haussèrent et ses dents blanches firent surface.

Puis le professeur nous demanda de faire 5 tours de terrain. Je déteste ce prof. Avec lui les échauffements sont interminables, et ils essoufflent plus qu'autre chose.

"On cours ensemble ?" me demanda Logan alors que j'allais partir.

"Je n'ai pas ton niveau je pourrais pas te suivre." dis-je un peu intimidée par sa proposition.

"Pas grave, je t'attendrai." il me sourit de plus belle et mes joues s'empourpèrent.

Un léger rire s'échappa de ses lèvres et il commença à courir. Je lui suivis, un peu derrière lui, et m'aperçu que Harry était juste derrière moi. Je l'ignorai comme je pu et essayai d'accélérer pour me placer correctement à côté de Logan.

"Tu as raison, tu es très lente." se moqua t-il sans même sembler essoufflé.

"Je te l'avais dis." riai-je bien que j'avais du mal à respirer et à parler. Je n'aurais pas dû.

Je commençais déjà à perdre toute mes forces, je ne sentais plus l'air rentrer dans mes poumons. Je ne savais à peine comment je faisais pour tenir sur mes jambes. Je ralentissais de plus en plus, et Logan essayait de garder mon rythme.

"Ça va ?" demanda t-il, inquiet.

"J'arrive... Pas à... Respirer." reussi-je à dire hors d'haleine.

"Arrêtes toi." ordonna t-il encore plus inquiet. "Je vais t'attendre le temps que tu reprennes ton souffle."

"Non, c'est bon." dis-je en essayant d'accélérer, de montrer que j'allais bien.

Il sourit.

"Tu fais de l'asthme ?"

"Non." dis-je en essayant de respirer correctement.

Il se reconcentra sur notre course et moi sur ma respiration. Souffle... Souffle... Souffle...

Mes jambes me lâchèrent quelques secondes plus tard. Je m'écroulai au sol, sans vraiment m'en rendre compte. Mes oreilles bourdonnaient mais ça ne n'empêchait pas d'entendre quelqu'un crier mon prénom.

Harry ?

Mes yeux se fermèrent avant que je ne puisse voir son visage. Mais j'entendais encore, je n'arrivais juste plus à bouger.

"Appelles le prof !" la voix ferme de Harry semblait si proche. Je sentis sa présence juste à mes côtés.

"Vas-y, je reste avec elle moi." répondit Logan immédiatement.

Dans le piège de l'amourWhere stories live. Discover now