Chapitre 22

10.7K 642 69
                                    

Pdv Harry :

Elle était assise sur son banc habituel, entourée de deux ou trois amies. Je ne leur avait jamais parlé, mais je n'en avais pas plus envie que ça. Tout ce que je voulais c'était elle.

Je savais très bien que j'avais tout gâché en jouant avec elle, mais c'était avant tout ça. Maintenant je suis sur de moi, je l'aime.

J'étais assis sur le banc en face du sien, entouré de toutes ces personnes qui pensent être mes amis. Ils sont gentils, certes, mais je connais leur véritable intention. Je ne suis pas con, je sais qu'il veulent juste être pote avec le mec le plus populaire du lycée pour être invité à des soirée et se taper des filles. J'écoutai distraitement leur discution plus qu'inintéressante alors que mes yeux se posaient automatiquement vers Alexa.

Je savais qu'elle m'avait vu. Mais elle m'ignorait. Je devais aller la voir, elle m'obsède. Je dois lui parler, lui répéter pour la millième fois mes sentiments. Je sais qu'elle les partage. Je sais qu'elle m'aime elle aussi même si elle prétend le contraire je le voit dans ses yeux.

Je jetai un coup d'œil aux allants tour, vérifiant qu'il n'était pas là. Personne.

Alors je me lève, prétextant aux autres que je vais fumer une clope. Je me dirige vers une planque où souvent on fume tous ensemble et remarque qu'elle me suit du regard. Je le savais.

Arrivé à la planque j'hésite à vraiment fumer ou pas mais décide d'attendre. L'envie de parler à Alexa est trop forte.

Alors je retourne vers son banc, constatant que mes amis étaient en train de partir. Quand j'arrive à leur hauteur le groupe de fille d'Alexa s'arrête de parler. Ça fais bien la huitième fois que je m'approche d'elle mais elles sont toujours aussi impressionnées. Toutes sauf Alexa.

Je me tournai vers elle, sachant qu'elle comprenait ce que je voulais lui dire. Elle roula des yeux et avec un ton agressif elle me dit :

"Quoi encore ?"

Rien qu'entendre sa voix m'apaisa. Je ne pu m'empêcher de sourire devant cette froideur qui lui allait si bien.

"Tu sais qu'on doit parler." dis-je avec une pointe d'amusement.

"Je ne veux pas te parler." dit-elle en se retournant pour ne plus me faire face.

"Si tu en as envie." riai-je.

"Pourquoi tu ris d'abord ?" s'énerva t-elle.

"Tu me manque à chaque minute que je passe sans toi, je suis trop heureux de te retrouver c'est tout." lui chuchotai-je

Ses joues prirent une couleur écarlate alors que mon rire s'amplifiait. Ses amies suivaient notre conversation très attentivement et ça en devenait gênant. Je pris la main d'Alexa et la força à se lever de son banc. Elle ne réagit pas d'abord, puis après quelques secondes se mit à crier.

"AU SECOURS AIDEZ MOI !"

Immédiatement je posai ma main sur sa bouche en nous dirigeant vers ma planque.

"Shhh. Ne cris pas il risque de nous entendre, je ne sais pas où il est." lui dis-je en enlevant ma main.

"Je m'en fous ! Je veux que tu me laisse tranquille. Je ne t'aime pas moi. Maintenant laisse moi." s'énerva t-elle alors que je l'avais lâché.

Pourtant au lieu de se barrer elle resta planté devant moi. Ses yeux scrutaient les miens, cherchant une réaction. J'étais blessé, blessé qu'elle parvienne à dissimuler ses sentiments de la sorte. Mais rassuré de voir que malgré ses paroles elle était encore là devant moi, et que sa manière de me regarder n'avais pas changé.

Dans le piège de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant