Chapitre 9

13.1K 728 96
                                    

Cela faisait presque une heure que je m'ennuyais en mathématiques. Harry et moi n'avions pas parlé, comme d'habitude il se montrait froid et j'étais invisible. Je fixais l'extérieur de la salle distraitement quand je sentis une chaleur sur la main dans laquelle je tenais mon stylo, et quelques secondes plus tard celui-ci n'était plus entre mes doigts. Je tournai la tête vers Harry pour le découvrir un sourire aux lèvres en train d'examiner mon stylo.

"Qu'est ce que tu fais ?" demandai-je en essayant d'oublier qu'il avait prit ma main dans la sienne. Il tourna la tête vers moi en agrandissant son sourire.

"Je vole ton stylo."

Je dus me forcer pour ne pas répondre à son sourire adorable.

"Rends le moi." dis-je en gardant le plus de neutralité possible.

Je tendis le bras pour attraper mon stylo mais il tendit aussi le sien, éloignant mon stylo de moi.

"Que si tu me fais un bisou."

Mon coeur fit un bond et mes joues prirent une couleur rouge en un rien de temps. Qu'est-ce qu'il raconte ?

"Je... Non." bafouillai-je en essayant de nouveau de prendre mon stylo. Mais il attrapa ma main, m'empêchant de m'éloigner de lui. Nos visages étaient très proches, ses yeux étaient plongés dans les miens et je réussi à soutenir son regard pendant quelques secondes seulement. Puis mes yeux ne surent plus où se poser, je cherchais partout, regardais à tour de rôle mon stylo, la main d'Harry sur mon poignet et ses yeux alors que lui n'hésitait pas, et ne quittait pas mes yeux.

"Un sourire alors ?" insista t-il.

Et cette fois je ne pus m'en empêcher. Mes lèvres s'étirèrent et mes joues toujours rouges prirent encore plus de couleur. En voyant mon sourire Harry sourit à son tour.

"Tu vois c'était pas si dur!" s'exclama t-il. "Maintenant un bisou."

J'essayai de m'éloigner de lui mais il tenait mon bras et ne le lâcha que quand le prof fit une remarque.

"Mademoiselle Meltman et Monsieur Hunnycker, veuillez faire ce genre de chose à l'extérieur s'il vous plait."

Tous les élèves sans exception se tournèrent vers nous. Je pus croiser plusieurs regards meurtriers et jaloux. Mes joues prirent littéralement feu et je m'éloignai d'Harry maintenant qu'il m'avait lâché le bras.

Le prof repris son cours, et les élèves se retournèrent, se désintéressant vite de nous. On ne parla pas un moment jusqu'à ce que Harry me readressa la parole.

"Tu as déjà séché un cours ?" demanda t-il.

"'Non." bafouillais-je un peu étonnée par sa question.

Un sourire en coin se dessina sur son visage.

"Tu n'iras pas au prochain cours." affirma t-il alors que je faillis m'étrangler avec ma propre salive.

"Hors de question." dis-je fermement. Mais ma voix fut recouverte par la sonnerie annonçant la fin du cours. Tous les élèves se levèrent en même temps sans attendre que le prof finisse sa phrase. Je commençai à rangée mes affaires et à peine j'eu fini que Harry me prit par le bras.

Le contact de sa peau sur ma peau me fit sursauter, puis je me sentis confortable. Je ne voulais plus qu'il me lâche, si bien que je ne me rendis pas compte quand il me fit sortir de l'enceinte du lycée. Quand je revins à la réalité nous nous étions déjà engagé dans une rue déserte. Je m'arrêtai de marcher, arrêtant par la même occasion Harry qui se retourna immédiatement vers moi.

Dans le piège de l'amourWhere stories live. Discover now