~ TWENTY-FIVE ~

239 15 51
                                        

Vix


Je lâche un grognement qui n'a rien d'humain quand l'alarme de mon téléphone se met à hurler. Je me retourne pour l'éteindre, comme tous les matins, sauf que mon nez rencontre autre chose que mon oreiller.

— Qu'est-ce que...

Un bras enserre ma taille pour me plaquer un peu plus contre le torse chaud qui me fait face, tandis qu'un grondement résonne contre mon visage.

— Arrête de bouger, Vix... Par pitié.

Mes yeux s'écarquillent quand je sens son érection se presser contre ma cuisse, tandis que je me souviens peu à peu de la soirée d'hier.

Chase. Chase m'a embrassée. Chase s'est excusé. Chase m'a fait jouir pour la première fois. Chase me tenait dans ses bras quand je me suis endormie.

— Oh, bordel... marmonné-je en enfouissant mon nez entre ses pectoraux pour lui cacher la vue de mes joues cramoisies.

Il émet un léger ricanement avant d'embrasser mes cheveux avec une tendresse qui tord mon ventre de plaisir.

— C'est naturel, tu sais ?

— Ve divais pas bvordel pvour ton... ta... commencé-je, le visage toujours caché contre son torse.

Je finis par relever la tête vers lui pour finir ma phrase :

— Enfin, tu vois, quoi...

— Mon érection ?

— Ouais.

— Ma queue ?

— Par pitié, ne me sors pas tous les synonymes, supplié-je en grimaçant. Je pensais plutôt à ce qu'on a fait hier soir, et...

Sa main brûlante se pose sur ma joue et me coupe dans mon élan avec une douceur qui émiette mes mots. Mon regard plongé dans le sien, je suis incapable de faire autre chose que simplement l'admirer. Il est si beau, parfait sous tous les angles, même au réveil – surtout au réveil. Ses cheveux se sont emmêlés pendant la nuit, il a encore les yeux à moitié endormis, et bordel qu'il est sexy.

Je me blottis contre sa paume en poursuivant, une fois que ma langue retrouve sa capacité première :

— Noah aurait pu nous voir.

— C'est toi qui as insisté pour dormir avec moi, petit renard.

— Non, je veux dire... Pendant qu'on...

Il pince les lèvres, conscient que nous avons pris un énorme risque. J'imagine sans mal la réaction qu'aurait eue mon frère s'il m'avait surprise en train de me frotter contre l'érection de son meilleur ami, qui avait ses mains agrippées à mes fesses. Ça aurait tourné au drame, sans le moindre doute.

— On doit faire attention, souffle Chase en repoussant mes cheveux pour mieux m'observer. Le moindre écart pourrait être fatal.

Je hoche la tête, avant de finir par me lever du canapé. Une grimace s'invite sur mes traits alors que je m'étire.

— La prochaine fois, on dort dans mon lit, râlé-je. Ce canapé est un fléau pour les colonnes vertébrales.

Je sursaute quand les mains chaudes de Chase glissent sur mes hanches, avant de se faufiler sur mon ventre pour me tirer contre son torse, dos à lui. Son souffle brûlant chatouille mon oreille et provoque une salve de décharges électriques sur mon épiderme, dont je me délecte avec un léger sourire.

Broken RulesWhere stories live. Discover now