Vix
Quand je sors de la douche, vêtue d'un t-shirt XXL constellé de gouttes qui glissent de mes cheveux, je manque d'y retourner pour me remettre les idées en place. Le regard que Chase porte sur moi n'a plus rien d'innocent, si tant est qu'il l'ait été un jour. Ses iris verts courent sur mes jambes nues, comme s'il rêvait de les dévorer.
Je sens mes joues passer en mode canicule tandis que je m'installe à ses côtés sur le canapé. Son bras vient aussitôt s'enrouler autour de ma taille pour me tirer contre son torse nu. Un hoquet m'échappe au contact de sa peau brûlante.
Entre ce qu'il s'est passé il y a à peine une heure, et la vue de son corps parfaitement sculpté, mon cœur est à ça de démissionner. Plus rien ne tourne dans le bon sens dans ma tête, la seule chose dont je suis encore consciente, c'est cette palpitation insatiable qui vibre dans mon bas-ventre. Tout mon être trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir un jour le goûter dans son entièreté. Je serais prête à tout donner à cet homme. Ma dignité, ma virginité, mes rires, mes larmes, mon corps, mon cœur et mon âme.
En l'occurrence, je lui ai déjà donné une partie de mon innocence. Mon premier orgasme, que j'ai à peine eu le temps de voir venir qu'il explosait déjà mes terminaisons nerveuses. C'était si bon, si doux, si chaud... J'étais perdue contre ses lèvres, le corps en ébullition. Chaque cellule s'électrisait et crépitait pour que je continue à me frotter contre lui, tout en moi me hurlait de ne surtout jamais m'arrêter. Parce que ce que j'ai entrevu, c'était un bout du Paradis. Un endroit hors du temps et de l'espace, où nos âmes communiquaient et dansaient en parfaite symbiose, sans avoir à parler pour se comprendre. Il n'y avait que des caresses, des soupirs échangés, et son regard.
Son foutu regard vert sapin.
Ces reflets dans lesquels j'ai le malheur de me perdre à chaque fois que je les croise.
— Lâche-moi... couiné-je, les joues en feu.
— Pourquoi ? demande-t-il en laissant sa main courir sur ma hanche, ses iris vissés à la télé. Tu dois avoir froid, vu comment tu frissonnes.
Mes yeux s'écarquillent et je manque de m'étouffer avec ma salive, tandis que je tente de le repousser – en vain.
— N... Non ! Je... Je n'ai pas froid !
Chase tourne alors la tête dans ma direction pour scruter mon visage sans doute cramoisi. Puis doucement, un petit sourire en coin vient réhausser les commissures de ses lèvres, narquois.
— Oh... je vois.
Il place une mèche encore mouillée derrière mon oreille, avant de se pencher pour y ronronner :
— Alors c'est moi qui te fait trembler comme ça, Vix ? Pourtant, je ne t'ai même pas encore touchée...
J'enfouis ma tête contre son torse pour me soustraire à son regard amusé, tandis que mes pommettes fondent sous la chaleur qui s'empare de mon corps. Trop d'images se bousculent dans mon esprit fertile, provoquées par ses quelques mots qui n'ont rien d'innocent. Et plus j'essaie, moins j'arrive à éloigner la vue de son visage, calé entre mes cuisses. Je prends de grandes inspirations, dans l'espoir que les courants d'air arrivent à éloigner les flammes qui dansent dans mes veines.
— Détends-toi, chuchote-t-il contre mes cheveux. Arrête de te cacher, petit renard. Il n'y a rien de honteux à tout ça, tu sais ?
Il reprend ses caresses sur ma hanche, dans un rythme régulier sur lequel mon cœur se cale peu à peu.
YOU ARE READING
Broken Rules
RomanceQuand elle rejoint son frère à Newcastle pour valider sa deuxième année à l'université, Vix ne s'attend pas à une vie de princesse. Mais elle ne s'attend pas non plus à ce que son propre sang lui fasse vivre l'enfer. Et elle s'attend encore moins à...
