Chapitre quarante-cinq

6.7K 603 345
                                    

Point de vue externe.

« Je t'aime. »

TaeHyung regarde JungKook.

Sa lèvre inférieure tremblait, ses yeux marron ne bougeaient plus de ceux du jeune homme. La chemise qu'il tenait quelques secondes plus tôt dans ses mains jonchait à présent la table du salon. Ses paumes tenaient dorénavant le cou dégagé de son ancien persécuteur. Il attendait une réponse qui n'arrivait pas.

JungKook avait les sourcils froncés d'incompréhension, les yeux grands ouverts. Ses lèvres rosées étaient fermées et formaient une ligne stricte et droite. Il avait relâché sa prise contre le corps de son colocataire. Ses épais cheveux noirs caressaient le visage épanouis de l'autre adolescent. Le visage de TaeHyung perdait petit à petit son sourire confiant, il commençait à s'inquiéter. JungKook lui rattrape la taille tout en se levant, lentement. Il pose l'orphelin sur le sol, se poste devant lui en se frottant les paupières du bout des doigts. Comme un signe d'ennui et d'agacement. Il fixe TaeHyung et d'une voix froide, annonça la réponse tant attendu.

« Je ne peux avoir de tels sentiments à ton égard. »

Et sur ce, il s'en alla, claquant la porte de l'appartement comme dernier au revoir. Le visage de TaeHyung se déconfit, une larme coule le long de joue. Il ne voulait pas accepter une telle réponse.

Il ne le pouvait pas.

Impulsivement, il se précipite sur la poignée de la porte, l'ouvre et commence à dévaler les escaliers de l'immeuble, manquant de tombant à plusieurs reprises. Une fois dans le hall, il voit JungKook, de dos, se diriger vers sa voiture, sous la pluie battante. TaeHyung tente d'essuyer ses larmes avec le revers de sa manche avant de s'engouffrer dans les rues humides, courant après la personne qu'il aime. Il ne le laisserait pas partir. Pas comme ses parents étaient parti. Parti sans un au revoir, parti de sa misérable vie.

C'était trop différent pour être pareil.

La pluie s'abat violement sur lui, collant ses cheveux à son visage. Il frissonne mais continue de courir vers JungKook. Ce dernier ne se retourne pas mais il entend le bruit de ses pas dans les flaques naissantes. TaeHyung ralentit un peu et l'enlace, JungKook s'arrête immédiatement. Son dos dégageait une chaleur qui lui était propre, il l'avait encerclé de ses bras.

« Je t'aime JungKook. Ne pars pas, s'il-te-plaît... »

- Lâche-moi.

Son ton froid et désagréable le déstabilise, il lui rétorque que non, il ne lâcherait pas prise. Le dénommé Kookie appuie doucement sur ses mains croisées, les tenant avant de lui redire de le lâcher. TaeHyung lui obéit, malgré tout. La pluie le paralyse de froid. Une fois ses bras rabattus le long de son corps, JungKook se remet à avancer en direction de sa voiture. Il le regarde monter dedans, démarrer et partir.

Point de vue JungKook.

La clé de contact s'insère dans la serrure, je démarre la voiture, les essuie-glaces et les phares. Mes mains se resserrent sur le volant lorsque je sors du parking, la lumière de mes phares me guident jusqu'à l'intersection de la route, puis ils éclairent TaeHyung.

Ma gorge se serre, mon ventre se noue et je le regarde. Il me toise, le regard vide. Son corps maigre restait immobile, malgré la pluie battante, aucun sourire n'ornait son visage, aucune expression l'habitait. Ses épaules étaient affaissées et ses cheveux mouillés lui donnaient une allure fantomatique, misérable. J'approche ma main de la portière, hésitant à sortir, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Mais il le fallait. Je remets mes doigts sur le volant rugueux et j'appuie sur l'accélérateur, tournant à droite, laissant ma vie de cohabitation loin derrière moi. Je jette un œil à l'un de mes rétroviseurs, il n'apparaissait plus dedans, du moins, plus rien ne se reflétait dans le petit miroir. Sauf la nuit noire.

Cross my heart and hope to die.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant