*Psst* Notice anything different? 👀 Find out more about Wattpad's new look!

Learn More

Rappel : On rigolait tous ensemble jusqu'au moment où mon frère décida d'ouvrir sa bouche ! LUKE : Demain vous retournez en cours.

C'est pas possible,toujours à parler au mauvais moment celui-là !On se regarda tous un moment avant que l'un d'entre nous ne parle :

MOI : C'est une blague ?

Même si je connaissais déjà la réponse,j'espérai,tout au fond,qu'il me réponde : Mais ouiii c'était une blague ! Et qu'on continue tous à manger comme si rien de tous ça ne c'était passer !

Mais la vie n'est pas un arc-en-ciel...Donc ça s'est passer comme ça :


LUKE : Non,il faut que vous y retourniez !

Je crois que plus personnes ne parlais pour la même raison que moi : on sait pertinemment qu'il ne changera pas d'avis ! Donc on continua à manger,sans le bonheur,qui était partit à l 'entente de cette très mauvaise nouvelle...

BIIIIP BIIIP BIIIP

AHHHH dites moi que c'est un cauchemar et que je ne retourne pas en cours aujourd'hui...pitié ? Non.

Après avoir faite ma petite « routine du matin »que je n'avais pas faite depuis longtemps,je descendis et vis tous les garçons debout.

MOI : Il n'y a que moi qui ai eu envie de casser le réveil ce matin ?

ALEX : Tu n'es pas seule !

NICK : Moi aussi !

JACK : J'ai plus de réveil...

Je souris légérement. Une idée me vint tout à coup à l'esprit !

JACK : Oh oh ! Pourquoi tu souris comme ça ?

NICK : C'est très mauvais signe !

MOI : Vous trouvez pas ça injuste qu'on doivent se lever à 6h30 alors que les gars qui nous ont obligés à retourner en cours soit en train de dormir ? Parce que moi si !

Je montai les escaliers en courant,suivis de près par les gars qui me crier d'arrêter ! Je me mis devant la porte de Luke et m'échauffa la voix.Vous allez comprendre,ne me prenez pas pour une folle maintenant !

Les gars derrière me regardaient bizarrement !

MOI : 3, 2 ,1... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

Je rentrai dans la chambre tout en poussant un cri trèèèèèès strident qui leva mon cher frère adoré de son lit d'amour ! Vous pouvez maintenant dire que je suis légèrement folle !

Quand il commença à se lever de son lit pour me courser,j'ai cru bon pour ma survie de courir...Vers la chambre de Ben,pour le réveiller à son tour !

Arrivé devant la porte de mon Benji d'amour.Je la poussa en continuant de hurler telle une hystérique que je suis ! Sauf que...Il ne bougea pas d'un cil ! Heeeuu...LES BOUCHONS D'OREILLES !

Je fonça sur lui discrètement,me posai sur le lit à côté de lui et lui enleva ! Et c'est reparti pour un cri de la mort qui tue ! A peine ai-je commencée que je me sentis propulsée sur le lit par...Un mur ? Quand j'ouvris les yeux je vis Luke sur moi !

Je crois que je vais mourir de manque d'air ! Je vous explique la situation : Luke est actuellement entrain de s'étaler sur moi et benjamin nous regarde en mode choqué de la vie !

J'aurai ris si mes poumons me le permettaient ce qui n'est pas du tout le cas !

LUKE : POURQUOI T'AS FAIT CA ESPECE DE MONGOLIENNE ?

Ok il veut la jouer comme ça,on va la jouer comme ça !

MOI : LACHE... MOI... ET ... JE ... TE ... LE ... DIS !

LUKE : MERDE ça va ?

Enfin l'aiiiiir !

MOI : Non... ça va pas du tout... Je crois que...

Et je fis semblant de tomber dans les pommes ! Je mériterai des oscars ! Et la tête de mon frère en mériteraient aussi !

Luke était totalement paniqué qu'on aurait dit qu'il allait s'évanouir ! C'était tellement drôle,que je ne pus m'empêcher de... Rire...Merde grillée ! Je viens de rigoler et la tête de mon frère à ce moment n'envisager rien de bon !

BEN : Finalement elle était moins pénible quand elle parlait pas ! Remet toi sur elle non ?

MOI : FERME LA !

BEN : Héééé je viens de me réveiller et on m'agresse c'est quoi ça ? Dans ces conditions...je me recouche !

Et je crois que le pire est qu'il s'est vraiment recouché !

JACK : C'est pas tous ça mais on va arrivés en retard en cours !

Oufff faudra vraiment que je remercie Jack,il m'a littéralement sauvé la vie !

Je crois que s'il n'avait pas dit cette phrase magique,je ne serai plus de ce monde maintenant !

Une minute de silence pour Britanny Johnson qui aurait du mourir sous les coups de son cher frère en ce moment même ! Peuchère de moi ! Je me fait de la peine...

Quoi ? On peux même plus rigoler ! En attendant la phrase de sauvetage de Jack me revint à l'esprit... Shit,les cours... Bon quand on il faut y aller ! Allons-y !


Bonjour mes petites cocottes de papiers ? Je suis terriblement désolé pour cette énorme « retard » si on peut dire ça ! Il s'est passé tellement de choses pendant ces 2 mois que je ne sais même pas par où commencé:J'ai croulé sous les devoirs,contrôle... A telle point que j'ai cru que je ne m'en sortirai pas ! Mais je m'en suis sortie ! J'ai même réussi à avoir les félicitations ce trimestre !

J'ai traversé une période « difficile » pendant laquelle je n'avais plus d'inspirations et où tous me semblait sans intérêt ! Certains appellerons ça une dépression ? Mais pour moi c'était juste un moyen de décompresser de ce dur trimestre,de cette dure année tellement eprouvante à mes yeux...

Mais j'ai surmonter ça avec quelque chose nommé... VACANCES ? Vous connaissez ? Et oui mes amours,c'est les vacances !!!! Elles ont d'ailleurs très bien commencés car BAD GIRL,PROBLEM ? A atteint les 2000 vue grâce à vous ! Et je tient à vraiment vous remerciez pour ça car malgré le fait que je ne pouvais plus écrire vous avez continuez à lire mon histoire et ça me touche beaucoup !

Breef... Du coup voilà le chapitre ! J'ai essayé de le faire un peu plus long ! Et je reprendrai un rythme plus régulier maintenant que cette mauvaise passe est passé !! J'espère qu'il vous plaira ! Je vous souhaite de très bonnes vacances à toutes et à tous (si il y en a )

je vous aimes

Dont_let_me_alone

bad girl,problem ?Lisez cette histoire GRATUITEMENT !